| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov 2014 - 22:47 | |
| Oui effectivement, c'était un vrai coup de chance ! Sur le coup, vous allez sûrement me trouver pessimiste mais je crois que ce genre de coup de chance n'arrive qu'une fois x) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov 2014 - 22:51 | |
| Oui tu as sûrement raison > < Et puis en ce moment je ne suis pas vraiment à fond dans les pins donc c'est vrai que je ne me donne pas les meilleurs moyens xD Il faudrait vraiment que je poste sur les groupes FB > < |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Kimii
| |
| |
Noixdine
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov 2014 - 23:32 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Ca peut etre interessant en faisant un achat a plusieurs en effet
ils sont a combien ? Le Mulan à 24.13e avec offre directe Le Tiana à 20.11e avec offre directe
Ce vendeur baisse bien les prix. J'ai déjà fait des propositions à moitié prix sur certaines de ces ventes et il a accepté. Par contre son stock baisse à vue d'œil. Il y a quelques jours il en avait au moins 5 à la vente. Oulah !!! Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons. Icebaay est réputé pour être un vendeur de faux pins et pins refusés par Disney. Il est l'un des pires fléaux du pin trading. Bien sur qu'il accepte les propositions intéressantes, ils ne valent rien ces pins. Si vous achetez des pins chez lui, vous prenez un risque énorme. Noixdine : magnifique arrivage. Le hinged book est sublime et les pins Belle sont splendides.
Dernière édition par fauna le Mer 12 Nov 2014 - 23:52, édité 4 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
iXce
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 8:21 | |
| " Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons " Pardon mais je ne peux décemment pas laisser dire ça. C'est une généralisation ... Y'a une forte présence de faux, certes, mais pas TOUS. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 8:55 | |
| - Noixdine a écrit:
- Merci! je suis aux anges, j'avoue
Je les ai eu via un groupe facebook us, en trade! Et tu as tradé contre quoi, si c'est pas indiscret ? Histoire que je me fasse une petite idée :-) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 9:10 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- " Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons " Pardon mais je ne peux décemment pas laisser dire ça. C'est une généralisation ... Y'a une forte présence de faux, certes, mais pas TOUS.
Sauf qu'on ne sait pas lesquels sont des scrappers et des contrefaçons et lesquels n'en sont pas. Quelqu'un qui achète en toute connaissance de cause pour sa propre collection, pourquoi pas, mais on ne sait jamais si on ne sera pas amener un jour à échanger ces pins ou même à les revendre. Pour Icebaay, on le sait, donc autant éviter sa boutique. Aimer le pin trading, c'est aussi s'arranger, dans la mesure du possible pour éviter d'être soit même un vecteur de la circulation de scrappers et contrefaçons. Mon message a surtout valeur d'alerte sur ce vendeur Ebay en particulier. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 9:14 | |
| J'aimerais bien commencer une collection de pins Raiponce/frozen mais je ne sais pas si il y a des lanières sur le parc ? Car je trouve sa joli comme présentation et c'est vrai que j'aime bien les pin's mais je n'ai jamais su quoi en faire. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 9:32 | |
| - iXce a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Merci! je suis aux anges, j'avoue
Je les ai eu via un groupe facebook us, en trade! En détournant vilement un post d'Ewilan ^^ (quelqu'un lui proposait le pin's Belle qu'elle avait déjà et qu'on cherchait activement). Le hasard fait bien les choses à nouveau ^^ - Noixdine a écrit:
- Comment ça vilement?? XD
Je suis pureté et innocence ! Je n'ai absolument rien contre les hijack des posts, si je n'arrive pas à conclure de trade, pourquoi les autres ne pourraient-ils pas en profiter ? J'ai reçu mon colis DS (auraient-ils lus mes remarques sur leur lenteur particulière ? >.<). Les 3 pins y étaient, mais aucune protection, simplement posé au-dessus des poches à air. Heureusement que le carton était en bon état, sinon c'aurait été sans pins pour moi. On va croire que je râle à longueur de journée, mais le DS fatigue vraiment. Cherylberry, il y a de nombreuses lanières sur le parc Les pins Frozen et Raiponce ne sont pas les plus simples à obtenir, surtout si tu veux tenter les versions US |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 10:40 | |
| Noixdine j'adooore ton Hinged book Up Contre quoi l'as-tu eu ??? C'est le seul de la série que je veux ! D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part. J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave. Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'( Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 10:57 | |
| Oh non, c'est vraiment dommage Koneko Je possède les deux et ma préférence va au Hinged Book. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas réparer son erreur, ça dépend vraiment sur qui on tombe Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 11:08 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Noixdine j'adooore ton Hinged book Up
Contre quoi l'as-tu eu ??? C'est le seul de la série que je veux !
D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part. J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave. Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'( Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...) Oh c'est nul ton histoire C'est vraiment pénible ce genre de situations, car à la fois on a pas envie d'être désagréable, à la fois il n'a pas rempli sa part de l'échange... Cela dit, tu devrais facilement obtenir le storybook en échange du hinged book, non ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 11:18 | |
| koneko-chan : c'est plutôt une grosse mésaventure et ce n'est pas correct de la part du tradeur, d'autant que le storybook (85/44) est un peu mieux coté que le hinged book (65/51). De là à penser qu'il l'a fait exprès... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 11:24 | |
| Oui j'essaie de me dire que je pourrai toujours l'échanger après au pire, mais ça reste très incorrect de sa part. Je lui ai proposé de faire un nouveau trade avec d'autres pins et de glisser les deux pins à échanger dans l'enveloppe. On verra bien (en plus il veut le prochain pin du DS donc si il y a moyen de récupérer un pin Up en même temps ça ferait d'une pierre deux coups...) Après je comprend que les frais de port des USA vers la France sont excessivement chers mais c'est quand même lui qui a fait l'erreur, la moindre des choses serait d'assumer :/ Du coup j'attends de les recevoir, on ne sait jamais je vais peut-être avoir un gros coup de cœur pour le hinged book x) Fauna je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, même si effectivement au niveau des cotes j'y perds. Mais la confusion était facile à faire entre storybook et hinged book. Je préfère me dire que c'était involontaire |
|
| |
|