AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:40

C'est trop injuste T_T J'espère vraiment pouvoir le trader un jour > <

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:42

Après tout dépend du trader ! Livia l'a eu à l'échange sur le parc par exemple, sans qu'on lui demande la lune (je crois, j'espère pas me tromper d'histoire ^^)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:47

Oui effectivement, c'était un vrai coup de chance ! Sur le coup, vous allez sûrement me trouver pessimiste mais je crois que ce genre de coup de chance n'arrive qu'une fois x)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:50

Kimii a écrit:
Oui effectivement, c'était un vrai coup de chance ! Sur le coup, vous allez sûrement me trouver pessimiste mais je crois que ce genre de coup de chance n'arrive qu'une fois x)

C'est vrai que c'était un beau coup de chance Smile Après avec les pin's j'ai vraiment l'impression qu'en étant patient on arrive toujours à trouver un trade équitable pour tout ce qu'on veut (bon, ok, peut-être pas pour les BT, certains marquees et les Designers ^^)

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:51

Oui tu as sûrement raison > < Et puis en ce moment je ne suis pas vraiment à fond dans les pins donc c'est vrai que je ne me donne pas les meilleurs moyens xD Il faudrait vraiment que je poste sur les groupes FB > <

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:02

Avec les pins Frozen à venir (Disney Store & DLP), il y a de fortes chances pour obtenir à l'échange ce calendrier.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:10

Je l'espère ! > <

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:31

J'espère aussi!
En tout cas, beaucoup de belles arrivées aujourd'hui Smile
Malgré le soucis disneystore belle journée pins pour nous aussi!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0010

Et deux pins qu'on cherchait depuis longtemps Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0013

Merci à Ewilan qui sans le savoir, nous a permis de faire un super trade!! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:32

Miss Aurore a écrit:
Flecheliott a écrit:
Ca peut etre interessant en faisant un achat a plusieurs en effet Smile
ils sont a combien ?

Le Mulan à 24.13e avec offre directe
Le Tiana à 20.11e avec offre directe

Ce vendeur baisse bien les prix. J'ai déjà fait des propositions à moitié prix sur certaines de ces ventes et il a accepté. Par contre son stock baisse à vue d'œil. Il y a quelques jours il en avait au moins 5 à la vente.

Oulah !!! Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons. Icebaay est réputé pour être un vendeur de faux pins et pins refusés par Disney. Il est l'un des pires fléaux du pin trading. Bien sur qu'il accepte  les propositions intéressantes, ils ne valent rien ces pins. Si vous achetez des pins chez lui, vous prenez un risque énorme.

Noixdine : magnifique arrivage. Le hinged book est sublime et les pins Belle sont splendides.

Dernière édition par fauna le Mer 12 Nov 2014 - 23:52, édité 4 fois
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:34

Noixdine a écrit:
J'espère aussi!
En tout cas, beaucoup de belles arrivées aujourd'hui Smile
Malgré le soucis disneystore belle journée pins pour nous aussi!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0010

Et deux pins qu'on cherchait depuis longtemps Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Dsc_0013

Merci à Ewilan qui sans le savoir, nous a permis de faire un super trade!! Smile

Trop joli le belle avec le pendant... Tu l'as eu via un groupe FB ou en trade?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:34

Magnifique arrivage Noixdine, en particulier le très bel Hinged Book Up !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:38

Merci! Smile je suis aux anges, j'avoue Langue
Je les ai eu via un groupe facebook us, en trade! Smile

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:42

Noixdine a écrit:

En détournant vilement un post d'Ewilan ^^ (quelqu'un lui proposait le pin's Belle qu'elle avait déjà et qu'on cherchait activement). Le hasard fait bien les choses à nouveau ^^

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 0:01

Comment ça vilement?? XD
Je suis pureté et innocence ! Langue

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:21

" Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons " Pardon mais je ne peux décemment pas laisser dire ça. C'est une généralisation ... Y'a une forte présence de faux, certes, mais pas TOUS.
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:55

Noixdine a écrit:

Et tu as tradé contre quoi, si c'est pas indiscret ?
Histoire que je me fasse une petite idée :-)

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:10

Nathan Clemens a écrit:
" Ne jamais acheter chez les vendeurs de Honk Kong. Ce sont soit des scrappers, soit des contrefaçons " Pardon mais je ne peux décemment pas laisser dire ça. C'est une généralisation ... Y'a une forte présence de faux, certes, mais pas TOUS.

Sauf qu'on ne sait pas lesquels sont des scrappers et des contrefaçons et lesquels n'en sont pas. Quelqu'un qui achète en toute connaissance de cause pour sa propre collection, pourquoi pas, mais on ne sait jamais si on ne sera pas amener un jour à échanger ces pins ou même à les revendre.
Pour Icebaay, on le sait, donc autant éviter sa boutique. Aimer le pin trading, c'est aussi s'arranger, dans la mesure du possible pour éviter d'être soit même un vecteur de la circulation de scrappers et contrefaçons.

Mon message a surtout valeur d'alerte sur ce vendeur Ebay en particulier.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:12

On est bien d'accord alors Smile
Cherylberry

Cherylberry

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:14

J'aimerais bien commencer une collection de pins Raiponce/frozen mais je ne sais pas si il y a des lanières sur le parc ? Car je trouve sa joli comme présentation et c'est vrai que j'aime bien les pin's mais je n'ai jamais su quoi en faire.

Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:32

iXce a écrit:
Noixdine a écrit:

En détournant vilement un post d'Ewilan ^^ (quelqu'un lui proposait le pin's Belle qu'elle avait déjà et qu'on cherchait activement). Le hasard fait bien les choses à nouveau ^^

Noixdine a écrit:
Comment ça vilement?? XD
Je suis pureté et innocence ! Langue

Je n'ai absolument rien contre les hijack des posts, si je n'arrive pas à conclure de trade, pourquoi les autres ne pourraient-ils pas en profiter ? Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942

J'ai reçu mon colis DS (auraient-ils lus mes remarques sur leur lenteur particulière ? >.<).
Les 3 pins y étaient, mais aucune protection, simplement posé au-dessus des poches à air.
Heureusement que le carton était en bon état, sinon c'aurait été sans pins pour moi.
On va croire que je râle à longueur de journée, mais le DS fatigue vraiment.

Cherylberry, il y a de nombreuses lanières sur le parc Smile
Les pins Frozen et Raiponce ne sont pas les plus simples à obtenir, surtout si tu veux tenter les versions US Wink
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 10:40

Noixdine j'adooore ton Hinged book Up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715
Contre quoi l'as-tu eu ???
C'est le seul de la série que je veux !

D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part.
J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave.
Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'(
Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...)
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 10:57

Oh non, c'est vraiment dommage Koneko Sad Je possède les deux et ma préférence va au Hinged Book.
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas réparer son erreur, ça dépend vraiment sur qui on tombe Neutral

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:08

koneko-chan a écrit:
Noixdine j'adooore ton Hinged book Up Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 425715
Contre quoi l'as-tu eu ???
C'est le seul de la série que je veux !

D'ailleurs, petite mésaventure pour ma part.
J'avais fais un trade pour avoir le transformation Adam/beast du gala imagination + le Storybook Brave.
Mais le tradeur vient de m'envoyer une photo des pins qu'il a posté hier... il s'est trompé de pin !! Il m'a envoyé le hinged book Brave au lieu du storybook... Et évidemment le hinged book me plait beaucoup moins :'(
Il s'est excusé plusieurs fois mais il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que ce soit pour réparer son erreur. Je lui ai proposé de lui renvoyer le mauvais pin et qu'il m'envoie le bon mais monsieur ne veut pas payer de frais de port deux fois (alors que moi je les paye pour réparer SON erreur, ça n'a pas l'air de le déranger...)

Oh c'est nul ton histoire Sad C'est vraiment pénible ce genre de situations, car à la fois on a pas envie d'être désagréable, à la fois il n'a pas rempli sa part de l'échange...
Cela dit, tu devrais facilement obtenir le storybook en échange du hinged book, non ?

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:18

koneko-chan : c'est plutôt une grosse mésaventure et ce n'est pas correct de la part du tradeur, d'autant que le storybook (85/44) est un peu mieux coté que le hinged book (65/51). De là à penser qu'il l'a fait exprès...

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 11:24

Oui j'essaie de me dire que je pourrai toujours l'échanger après au pire, mais ça reste très incorrect de sa part.
Je lui ai proposé de faire un nouveau trade avec d'autres pins et de glisser les deux pins à échanger dans l'enveloppe. On verra bien (en plus il veut le prochain pin du DS donc si il y a moyen de récupérer un pin Up en même temps ça ferait d'une pierre deux coups...)
Après je comprend que les frais de port des USA vers la France sont excessivement chers mais c'est quand même lui qui a fait l'erreur, la moindre des choses serait d'assumer :/
Du coup j'attends de les recevoir, on ne sait jamais je vais peut-être avoir un gros coup de cœur pour le hinged book x)

Fauna je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, même si effectivement au niveau des cotes j'y perds. Mais la confusion était facile à faire entre storybook et hinged book. Je préfère me dire que c'était involontaire drunken

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant