| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov - 21:11 | |
| J'arrive après la bataille mais trop top les cadre! J'aimerai bien en avoir un pour une collec la belle et la bête Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov - 22:32 | |
| Le ptn anna a plus de valeur qu'un podm raiponce le2000 , avec une scene banale ...
Attender que les night prenent de la valeur , il ne fo pas se précipité dans cette afaire je pense |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov - 22:59 | |
| +1 il faut laisser monter la valeur, ils peuvent être très haut au début puis dégringoler et quelques années plus tard remonter ou encore être bas puis avec le temps monter et faire partie des plus recherchés les habitués vous le diront Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov - 23:05 | |
| alors question concon: sur l'affiche de la PTE ils mettent un pin's offert d'une valeur de 13€99 (jusque là tout est ok c'est comme d'hab) pour l'achat d'au moins un pin's de 12€99 ce qui veut dire (et dites moi si je me trompe) qu'on peut supposer que le prix de base des pin's vont être à 12€99. avant ils mettaient pour l'achat d'au moins un pin's, là ils indiquent clairement un tarif de base. ça ferait du bien au portefeuille si les cinq pin's étaient à 12.99, les ronds à 13.99 et le jumbo...ba ça dépend du jumbo. Moi je verrai bien un gros flocon qui s'ouvre sur cette image |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 0:30 | |
| Ne rêve pas c'est juste sur l'affiche. les gaway sont déjà à 13,99 euros et les autres pin's autour de 15-16 euros. On sera fixé très vite la semaine prochaine. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 6:42 | |
| Quelqu'un peut confirmer qu'on peut reserver pour 5 personnes? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:04 | |
| Dites, je trouve ce pins à 25€ en ligne, c'est honnête ? http://pinpics.com/pin.php?pin=95872&keyw=beauty+and+the+beast&pinsort=Relevance&origin=5
Merci ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:17 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Le ptn anna a plus de valeur qu'un podm raiponce le2000 , avec une scene banale ...
Attender que les night prenent de la valeur , il ne fo pas se précipité dans cette afaire je pense ça marche; et contre le sven ou le kristoph? t'en pense quoi? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:19 | |
| 25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi ! Nouveaux ptd aux usa Toujours pas d'Elsa, les pauvres... ^^ |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:23 | |
| - Noixdine a écrit:
- 25€ je trouve ça raisonnable après j'avoue ne pas trop connaître la valeur de ce pins en terme d'argent. Perso je l'ai eu à l'échange mais j'avoue ne plus savoir contre quoi !
Oui, ça ne me parait pas aberrant non plus... Après, à l'échange, je n'ai pour le moment que le BATB du DS de jeudi dernier et je me dis qu'il ne vaut pas forcément celui-là... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:29 | |
| Je ne sais pas ce quil donnera en terme de côte, en tout cas il est le 750 et celui de pâques est le 400. Je ne trouverai pas l'échange si aberrant que ça ! Mais ce n'est que mon humble avis! ^^ |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 7:33 | |
| - Noixdine a écrit:
- Je ne sais pas ce quil donnera en terme de côte, en tout cas il est le 750 et celui de pâques est le 400.
Je ne trouverai pas l'échange si aberrant que ça ! Mais ce n'est que mon humble avis! ^^ Effectivement, vu comme ça... ^^ Je m'étais dit que je regarderai la limitation du premier mais j'ai oublié Merci en tout cas, pour ton humble avis qui éclaire tout de même un peu ma lanterne de novice Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Dernière édition par Xel0u_le_l0up le Mer 12 Nov - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 9:13 | |
| Pour moi les night frozen sven kristof et anna valent plus qu'un simple podm le2000 Donc c'est trop , apres c'est mon avis ...
On peu reserver jusqua 10personne je crois pour un event |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 9:20 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi, nos ptn frozen valent plus qu'un podm Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 9:50 | |
| ça marche; merci de vos conseils. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 11:15 | |
| serieux???! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 11:25 | |
| Pfff non mais serieux? ca me fait flipper Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 12:05 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Pour moi les night frozen sven kristof et anna valent plus qu'un simple podm le2000
Donc c'est trop , apres c'est mon avis ...
On peu reserver jusqua 10personne je crois pour un event Merci de la réponse C'est difficile d'avoir la ligne (j'ai jamais fais d'event) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 12:28 | |
| - iXce a écrit:
- Reçu aussi... Sauf qu'il n'y en avait qu'un dans le colis sur les deux commandés... Ils deviennent vraiment pénible le DS...
Oh mince, ils sont nuls v_v J'ai reçu mon colis. Ma poupée singing Aurore était bien emballée dans du papier bulle (tant mieux, ce n'était pas le cas d'Ariel et sa boîte est un peu abîmée), mais mes pins étaient dans le carton sans aucune protection :s Heureusement ils sont arrivés en très bon état. Je suis vraiment très agréablement surprise du pin de La princesse et la grenouille ♥ En vrai, je l'adore, gros coup de coeur. Je suis vraiment contente qu'il ait tenu tout ce temps (pour ne pas avoir à payer de frais de port) et le pin de La Belle et la Bête est très chouette.
Dernière édition par MadEye le Mer 12 Nov - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 12:32 | |
| - MadEye a écrit:
- iXce a écrit:
- Reçu aussi... Sauf qu'il n'y en avait qu'un dans le colis sur les deux commandés... Ils deviennent vraiment pénible le DS...
Oh mince, ils sont nuls v_v
J'ai reçu mon colis. Ma poupée singing Aurore était bien emballée dans du papier bulle (tant mieux, ce n'était pas le cas d'Ariel et sa boîte est un peu abîmée), mais mes pins étaient dans le carton sans aucune protection :s Heureusement ils sont arrivés en très bon état. Je suis vraiment très agréablement surprise du pin de La princesse et la grenouille ♥ En vrai, je l'adore, grop coup de coeur. Je suis vraiment contente qu'il ait tenu tout ce temps (pour ne pas avoir à payer de frais de port) et le pin de La Belle et la Bête est très chouette.
Ils sont très beaux et romantiques comme ça les 2 côte à côte ^^ Ici dans le colis il y avait du papier bulle mais à côté des pins >< L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 12:48 | |
| moi aussi je me suis decidée à acheter le pin de la princesse et la grenouille.
(premier achat de pin sur le DS.fr)
normallement, tout devrait arriver vendredi :-\ |
|
| |
|