| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 14:06 | |
| - fred2310 a écrit:
- Ne rêve pas c'est juste sur l'affiche. les gaway sont déjà à 13,99 euros et les autres pin's autour de 15-16 euros.
On sera fixé très vite la semaine prochaine. en même temps ils auraient pu directement mettre 13€99, le prix des ronds. j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout. j'ai reçu mes pin's également ce matin ils sont superbes. ils étaient bien emballés dans des petits sachets papier bulles et contre mon wicket donc ils étaient au chaud et là grosse surprise, j'ai eu mes codes privilèges |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 14:42 | |
| Bon ben voilà, ici le couperet est tombé. Je n'aurai pas mes pin's. Je suis dégoûtée. Première commande de pins limités et souci info. Je leur ai demandé comment ma commande n'était pas partie dans les premières vu que j'ai commandé à 9h10 mais apparemment, elles ne partent pas dans l'ordre. C'est un peu anormal je trouve. J'avais déjà tâté le terrains et des trades possibles avec les States. Je suis dégoûtée... Je ferai aussi commander ma mère pour les frozen... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 14:56 | |
| - Yôkai a écrit:
- j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout.
L'affiche sera dévoilée une fois l'event complet donc on l'aura forcément la semaine prochaine normalement... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 14:59 | |
| Ah mince désolée pour toi, j'avoue que c'est assez anormal que les commandes ne soit pas traitées par ordre
Allez courage, si ca peut te rassurer ou te conforter, je viens de râter le ptn raiponce 2013 (le rose) sur ebay, il est parti à 22,5€, j'ai voulu mettre 35€ max sauf que le site a beugué et n'a pas pris en compte mon prix, résultat il vient de me passer sous le nez
Moi je propose un envoi groupé d'une lettre (en précisant qu'on fera les démarches auprès d'asso de consomateur et de la DGCCRF) + vraiment démarche auprès de la DGCCRF, maintenant de souvenir on avait fait un truc y'a qq temps Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 15:01 | |
| - Lulla12 a écrit:
Allez courage, si ca peut te rassurer ou te conforter, je viens de râter le ptn raiponce 2013 (le rose) sur ebay, il est parti à 22,5€, j'ai voulu mettre 35€ max sauf que le site a beugué et n'a pas pris en compte mon prix, résultat il vient de me passer sous le nez
J'ai eu la même ce weekend pour un autre pin. J'attendais les dernières secondes pour poser mon enchère mais ça a buggé et du coup, il m'est passé sous le nez. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 15:17 | |
| - Kimii a écrit:
- Yôkai a écrit:
- j'espère qu'ils la joueront intelligemment pour la diffusion de l'affiche. s'ils la dévoilent avant la ptn les échanges vont être un peu plus balaise que d'habitude car les gens vont pré trader un max les pin's de l'event. bon après faut avoir une place mais bon ça va être ces pin's le centre de tout.
L'affiche sera dévoilée une fois l'event complet donc on l'aura forcément la semaine prochaine normalement... Oui je sais mais ça serait bien qu'ils attendent après la PTN juste pour pouvoir faire des échanges sans prise de tête car les pin's de l'event, surtout si (on laisse un petit doute planer) c'est du frozen, les traders ne regarderont pas ce qu'on a sous la main mais les pin's de l'event. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 15:48 | |
| C'est tellement rageant Peit HS : je n'ai pas réussi à mettre le lien vers le jeu du père noel surprise (vous le trouverez dans la signature de Livia par exemple), mais pour ceux que ça tente il reste encore quelques places, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est super génial Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
iXce
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 16:17 | |
| Arrivées du Jour, uniquement de l'achat, qui au final est l'une des dernières façon de trouver quelques trucs niveau Pin Trading, puisque quand tu a peu de Wants, ( genre moins de 150 ) ben forcément, ça aide pas ! Le désormais très connu pin's store de La belle et la Bête ! Un pin's de Madame Médusa Un Pin's de Madame Mim Et surtout, surtout, SURTOUUUUUUUUT , un pin's Bernard et Bianca |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:23 | |
| Ouah superbe arrivage tous comme toujours!!! Sinon mail day pour moi!! un multi trade et les pins trader que Carmen m'a apporté et de plus près voilà je suis super ravie car dans le sachet de Mini Nesting Dolls qui était fermé (je voulais avoir la surprise d'en ouvrir un ) j'ai eu 2 fées, Alice et les soeurs "congelées" voilà tout ce qui est Frozen est pour le trade et je serai présente à la PTN Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:25 | |
| Sandrine, mais vraiment, vraiment, croies tu que je vais te laisser ton Badge avec le Rainbow dessus. Je suis suuuuuur que tu va céder Les mines dolls sont trops belles, j'attends celles des trois fées !... A attendre donc !... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:29 | |
| - Yôkai a écrit:
- Oui je sais mais ça serait bien qu'ils attendent après la PTN juste pour pouvoir faire des échanges sans prise de tête car les pin's de l'event, surtout si (on laisse un petit doute planer) c'est du frozen, les traders ne regarderont pas ce qu'on a sous la main mais les pin's de l'event.
Je ne pense pas qu'ils auront cette présence d'esprit, malheureusement :/ Sandrine, je t'envie le marquee Raiponce !!! Et tu as eu de la chance pour les nesting dolls =D Félicitations pour ton arrivage ! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:33 | |
| Superbe arrivage. J'aime plein de choses que tu as reçues et tu as vraiment eu beaucoup de chance sur les dolls, c'est clair. J'en ai quelques-unes qui te manquent en trade |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:33 | |
| Oh là là. Que de mauvaises nouvelles >.< iXce, je pense vraiment à un problème de vol dans les dépôts. C'est pas possible autrement... On peut tenter des démarches comme pour les poupées Frozen, mais comme ce n'est pas un problème "précis", ils ne feront malheureusement pas grand chose. Heureusement qu'il y a de beaux pins aujourd'hui, ça remonte le moral Celui de Bernard et Bianca est magnifique Nathan! Sandrine, la Nesting Doll de Raiponce est super mignonne, et je suis contente de voir le marquee Il te plait ? Petit arrivage de mon côté. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Mer 12 Nov - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 17:35 | |
| Bel arrivage Sandrine.
Je viens de recevoir le mail de chronopost comme quoi ils passent demain.
Sachant que pour la commande de poupées limités, ils ont pas trouvé ma poste....vont-ils être capable de trouver où j'habite alors que c'est très mal indiqué sur les GPS ????
La suite de l'aventure demain..... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 18:39 | |
| merci tout le monde à Isa448 : j'ai toutes les nesting dolls que je voulais (Raiponce, Belle, Cendrillon, Tiana et Ariel) je ne cherche pas la collection complète mais juste les princesses que je collectionne à choupinette : pour Carmen c'est encore mieux car elle est "pour de vrai" à la maison, c'est une remise en "mains propres" !!! à nathan : je vais pas être très difficile à convaincre car je l'ai pris juste pour toi Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 20:04 | |
| J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente ! Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ? Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 20:12 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente !
Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ? Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^
Perso pour un échange d'Open encore dispo sur le parc je ne demande rien de spécial au trader (enfin, je lui envoie des photos du colis et lui demande si par hasard il n'aurait pas un numéro de suivi). Pour un limité peu côté, j'oscille entre recommandé R1 et colis prio standard, pour plusieurs limités ou un limité bien côté, recommandé R1 ou R2, et je demande à la personne de faire pareil, même si elles ne le font pas forcément (le colis que j'attends depuis plus de 20 jours c'est 3 LE300 & 400 du DSF, et je n'ai aucun numéro de suivi...) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 20:14 | |
| iXce, tu peux toujours demander le numéro de la déclaration de douane. Le suivi fonctionne toujours en Belgique, même s'il n'est pas disponible sur USPS. Je ne sais pas si c'est également valable pour la France ? Edit. Nouveau calendrier ! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Mer 12 Nov - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 20:15 | |
| - iXce a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- J'ai un trade accepté sur Pinpics, je suis trop contente !
Mais je me demandais... Vous envoyez et demandez à ce que la personne envoie avec un numéro de suivi ? Un truc un peu plus cher, pour être sûr ? Je ne trade pas un pins très important (Minnie chef : http://pinpics.com/pin.php?pin=99583) mais j'aimerai bien être sûre d'avoir l'autre en échange ^^
Perso pour un échange d'Open encore dispo sur le parc je ne demande rien de spécial au trader (enfin, je lui envoie des photos du colis et lui demande si par hasard il n'aurait pas un numéro de suivi). Pour un limité peu côté, j'oscille entre recommandé R1 et colis prio standard, pour plusieurs limités ou un limité bien côté, recommandé R1 ou R2, et je demande à la personne de faire pareil, même si elles ne le font pas forcément (le colis que j'attends depuis plus de 20 jours c'est 3 LE300 & 400 du DSF, et je n'ai aucun numéro de suivi...) Ok super, merci pour les infos Je vais partir sur un envoi normal alors et lui envoyer mes coordonnées. De toute façon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 12 Nov - 20:16 | |
| - Ewilan a écrit:
- iXce, tu peux toujours demander le numéro de la déclaration de douane. Le suivi fonctionne toujours en Belgique, même s'il n'est pas disponible sur USPS.
Je ne sais pas si c'est également valable pour la France ? Oui voilà c'est ce que je voulais dire par "si par hasard il n'y aurait pas un numéro de suivi"... Et en effet les numéros de suivi LC...US sont bien trackables une fois dans le pays de destination. Pour le colis dont je parle, la personne ne peut plus revenir chez elle en raison de problèmes perso et ne peut pas nous donner le numéro... L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
|