| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 19:52 | |
| Marajade77 tes tableaux sont sublimes ... quelle bonne idée de les exposer dans une vitrine !! J'adore le principe. Et je ne parle pas de tes pin's de la Belle au Bois dormant .... ils sont magnifiques !! Tout ça me donne des idées !! MinnieMarjorie j'adore ton arrivage et principalement le Anna bien entendu ! Il est très beau et Anna et cette fois très jolie ... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 20:01 | |
| ahahah ! "demain hors jour férié"... j'ai juste envie de dire "pour le coup c'est raté, cou***on" en effet, ils ont l'air superbe ^^ Quelle taille font-ils environs ? xD Ils ont l'air grand, au regard de la carte |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 20:05 | |
| - iXce a écrit:
- marajade77 a écrit:
- MinnieMarjorie je suis jalouuuuuuuuse je recherche désespérément le BT sleeping beauty...
Je ne pensais pas qu'on en trouvait encore aux night, je garderai mes 2 yeux bien ouverts à la prochaine!! Un collectionneur qui vient aux Nights & Events les a tous en un ou deux exemplaires ^^ (le même qui a aussi tous les nights en 5 exemplaires, même les plus recherchés) Ah, faudra que tu me montre qui c'est, j'aurais ptet un espoir d'avoir les PTN que je cherche ? |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 20:28 | |
| - grenouille a écrit:
- iXce a écrit:
Un collectionneur qui vient aux Nights & Events les a tous en un ou deux exemplaires ^^ (le même qui a aussi tous les nights en 5 exemplaires, même les plus recherchés) Ah, faudra que tu me montre qui c'est, j'aurais ptet un espoir d'avoir les PTN que je cherche ? Ben si t'es prête à lâcher 20 PTN pour le PTN Stitch ou 15 PTN pour le Ariel, n'hésite pas... Je sais que tu en recherches des mois cotés, mais crois-moi qu'il ne te les tradera pas à 1 contre 1... - Edelwanna a écrit:
- Raiponcemaniak -> Environ 5 cm de haut sur 4,5 de large... la taille qu'il faut
Merci xD Oui, c'est une bonne taille (ça avait dû bien hurler quand ils ont commencé à nous sortir des miniatures pour 12-15€... ils en ont tenu compte, apparemment ^^) |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 20:37 | |
| Rahhhh Edelwana, en voyant ce pins j'ai encore plus la rage d'avoir oublié sa sortie....il est sublime, il ne faut surtout pas que ma fille le voit (elle collectionne Belle bien entendu ) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:04 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- ca sera les sorcerers hat et le PODM ^^
dont j'en est déja quelque un Parmis les hat, il y'en a qui ne sont pas évident >.< Marie je pense fait partie des recherchés ? D'autres, les prix baissent avec le temps (j'attends encore un peu avant d'acheter Vaneloppe mais de 80, elle est tombée à 45$, c'est agréable). - Edelwanna a écrit:
Les pin's du DS sont déjà arrivés chez moi ! Je les trouve superbes ! D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'est passé, le DS me les a envoyés dans une petite enveloppe adaptée, chaque pin's bien protégé dans du papier à bulles. Et tout ça super vite. C'est surprenant de leur part Merci pour les photos ! Il est bien beau ! Le papier bulle, c'est selon leur humeur. Soit c'est surprotégé, soit le pins est carrément manquant Je viens à peine de recevoir le mail d'expédition, avec le congé de demain, je ne pense pas l'avoir avant lundi |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:08 | |
| Ewilan, j'ai déja le Marie mais pas figaro ni les frozen ^^ Oui pareille il m'annonce une réception demain hors jour férié ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:30 | |
| Oh qu'il est joli, en vrai, ce pin's de la Belle et la Bête!
Dernière édition par *choupinette* le Lun 10 Nov 2014 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:32 | |
| Merci pour les photo du pin de la Belle et la Bête ! J'ai encore plus hâte de le recevoir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:39 | |
| On peut reserver pour 5 personnes pour l'event? Ou y'a un nombre limite? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:05 | |
| Je pense avoir eu une bonne proposition de trade aujourd'hui, le wdi valentine day raiponce et flynn contre le ptn sven.
J'hesite, parce que raiponce est mon deuxieme theme, et je prefererai avoir du giselle avec les frozen. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:09 | |
| j'ai eu la m^me demande que toi le sven pour le WDI, perso j'ai refusé on trouve le WDI pour les prix correcte maintenant |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:25 | |
| J'ai pas encore répondu, mais je pense que je vais garder mes frozen, pour des echanges exclusif avec des giselle, ou un pin' raiponce ou merida qui est un coup de coeur. le wdi, je l'aime bien, il fait parti de ma want list, mais c'est pas non plus, " il me le faut absolument ".
donc je croisque je vais faire cela. Les garder pour des pin's que je veux absolument, qu'importe le temps que ça prendra. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:36 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi Mon but est que avec un set de 3 avoir le Bt roi lion x) donc je risque de les garder très longtemps ^^ |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 11:42 | |
| Vous pensez que la personne avec tout les BT et les PTN sera presente a la fin du mois ? Je voit pas qui c'est ._. Je l'ai jamais vu |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 13:46 | |
| Petite question, tous ceux qui ont commandé le pin's la Belle et la bête ont leur commande expédiée? Pour moi, elle est bien toujours active mais je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait eu un souci technique sur une de mes commandes et on me propose un remboursement. Le n° de commande cité ne correspond à aucune de mes commandes mais comme je n'ai que celle-là en cours, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre? Je suis hyper inquiète... ça va bien me rester en travers si je ne les reçois pas... |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 13:56 | |
| oh le disneystore et ses bug .... je serais toi j'attendrai demain et je les appellerais pour voir avec eux c'est souvent la solution la plus simple, mais j’avoue que ca ne présage rien de bon |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 15:29 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- c'est ce que je me suis dit aussi
Mon but est que avec un set de 3 avoir le Bt roi lion x) donc je risque de les garder très longtemps ^^ Et on parie combien que tu y arriveras ? - Isa448 a écrit:
- Petite question, tous ceux qui ont commandé le pin's la Belle et la bête ont leur commande expédiée? Pour moi, elle est bien toujours active mais je viens de recevoir un mail comme quoi il y avait eu un souci technique sur une de mes commandes et on me propose un remboursement. Le n° de commande cité ne correspond à aucune de mes commandes mais comme je n'ai que celle-là en cours, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre? Je suis hyper inquiète... ça va bien me rester en travers si je ne les reçois pas...
Je te conseille également d'appeler J'en ai un peu ras-le-bol du DS et de ses bug, deux semaines que j'attends mon code pour les fdp et ils ne savent même pas de quoi je parle quand j'envoie un mail. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 15:35 | |
| Oui, je vais faire ça, mais si c'est bien cette commande là, je pense que c'est fichu. J'ai déjà eu une commande qui est passée à la trappe il y a deux semaines mais heureusement, ils l'ont recréée, l'article était en stock. Là, ça va être compliqué... j'ai peur d'être désagréable... ça fait beaucoup en si peu de temps... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 16:06 | |
| Le pin Belle et la Bête du DS est superbe !! *.* Je suis encore plus déçue de l'avoir loupé du coup... Minnie Marjorie, bonne chance pour le BT Roi Lion. Je croise les doigts pour toi |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 20:30 | |
| Vous pensez quoi d'un échange podm tangled avec une pellicule gros plan sur raiponse contre une ptn anna? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|