J'adore tes photos. Elles me font sourire ! J'aime beaucoup celle avec Stitch & Winnie. Trop mignon, il a dut monté sur la cuisse de Woody pour être à la bonne taille !
j arrive a me connecter rapidement pour vous donner des nouvelles
Ma puce a ete opere mardi comme prevu , elle va bien compte tenu de la situation elle a ete en rea ds la nuit de mardi a mercredi la elle est en soin intensif et devrait sortir et retourner en chambre normal samedi si tt va bien
elle dort beaucoup et a mal mais tt est fait pr que la douleur soit bien prise en charge je reste avec elle non stop sauf ce soir ou j ai eu un contre coup avec le stress de tt ca son papa me remplace un peu et miss Eléa n etait pas contente elle va un peu mieux aujour dhui et a commence a montrer son enervement de devoir rester couche elle a arrache ses fils de con scope cet am et veut retirer ses lunettes a oxygene j ai hate qu elle rentre a la maison meme si ce ne st pas pour demain , le chirurgien et le cardio me parle de fin de semaine pro si tt va bien mais pas avant On gere avec le papa car en si les visites se font par periode o ne peut pas aller la voir tt le temps
je voulais vous dire un grand merci suite aux mp et aux mails je prends toutes les photos car je vais lui mettre ds un album scrap et elle aura plusieurs fois les perso mais ds des postures et photos differentes et ca l amusera un grand merci aussi pour vos messages ca le me fait chaud au coeurs
@stefffy : Nous avons récemment ouvert la page d'Angel sur Characters Photos Blog! Quelques photos y sont déjà et nous en ajouterons à chaque mise à jour comme sur les autres articles. En espérant que tu trouveras ce dont tu as besoin. :
Bonjour à tous! Merci pour toutes ces magnifiques photos!
Fan assidue de Disney depuis toujours, et fréquentant très très souvent les parcs- DLP dés que possible et WDW au moins une fois tous les 2 ans- j'ai moi-même une immense collection de photos avec les characters que je posterai à l'occasion!