| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 23 Avr - 22:31 | |
| En fait faut regarder sur le programme pour Angel quand il y a le spectacle. Malheureusement elle ne sort pas encore en set et n'est que sur le spectacle. Personellement j'ai réussi a avoir une photo a la fin du spectacle avec elle quand ils descendent de la scène avant de s'en aller Il faut se placer derrières la scène un peu avant la fin derrière les cordes. Tu lui demande gentillement quand elle passe ^^ Ca devient un rituel pour moi ^^ Je vais toujours voir Angel à la fin du spectacle J'obtient une photo ou un calin (Et je suis ravis ! Gosse que je suis ) J'ai craqué sur Angel quand je l'ai vu la première fois ^^ Déjà que j'adorais le personnage en soit dans la série de Lilo et Stitch alors en characters... ! En tous cas toutes tes photos sont vraiment adorables ! Ca lui fera des souvenirs en or pour plus tard c'est génial! |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
Kumii
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 24 Avr - 21:19 | |
| - gaelle portier a écrit:
- j'ai vu max au sequoia lodge le matin en mars 10 !
j'ai trop envie de voir tic et tac en indien!! au village de Woody le roundup village entre 12H45 et 16H |
|
| |
peter49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 25 Avr - 15:45 | |
| coucou
j aurai besoin d aide pour avoir quelques photos qui manquent a ma puce et qui rentre demain a l hopital pourriez vs m aider??? merci
j ai tt expliquée que le post 3*en une semaine , recit d une journee mouvementee merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 25 Avr - 15:59 | |
| voici le lien du post ou j explique ma demande d aide
pour faire simple ma puce rentre demain a l hopital et j aimerai essayer de completer sa collection de photo de characters et d autographes pour lui faire la surprise
http:///disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/photos-avec-les-characters-personnages-t4580-420.htm#639872
merciiiiiiiii |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 5:12 | |
| A noter que depuis quelques jours, Characters Photos Blog propose un nouvel outil en ligne : La Graduation des Meet'n'Greet, qui vous permet de savoir avec plus ou moins de précision quels Personnages Disney vous serez le plus à même de rencontrer au cours de vos séjours. Le principe est simple, les personnages sont classés par fréquence de sortie sur les deux parcs, les hôtels et restaurants et la liste est mise à jour très régulièrement en fonction des rapports que nous effectuons suite à chaque mise à jour du blog. Graduation des Meet'n'Greet - Characters Photos Blog Nous vous invitons d'ailleurs à nous faire part de vos rencontres avec les Personnages Disney les plus inhabituels, tout d'abord par le biais de ce topic en postant vos photos mais vous pouvez également nous envoyer un mail sur l'adresse du blog (charactersphotos@hotmail.com), en insérant le nom du personnage, la date de la rencontre et la location (land, hôtel...etc). |
|
| |
peter49
| |
| |
jeansega
Âge : 44 Messages : 44 Localisation : 94 Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 16:04 | |
| Bonjour a tous, Depuis le mois de décembre 2009 à aujourd'hui , j'ai été 12 fois a disney ( 2 fois 1 journée en décembre et 2 fois 5 jours ) Voici les differents personnages que j'ai croisé: En décembre, Bob ( même si ce n'est qu'une statue je le trouve sympa) [img] [/img] Dingo et pluto [img] [/img] Daisy et Minnie [img] [/img] les soldats de la parade de noel [img] [/img][img] [/img] En janvier 2010 Du spectacle "Mickey et la magie de l'hiver" les ours , mickey et minnie [img] [/img][img] [/img] Du café mickey : Minnie, Donald et le capitaine Crochet [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Le roi Louie, Cruella et Tic et Tac [img] [/img][img] [/img][img] [/img] et en mars Wall e, Rémy, Emile et les indestructibles [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Voila, J'en ai d'autres mais il faut que je les mette dans l'ordi. |
|
| |
WL.CO
Âge : 33 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 16:18 | |
| Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 16:28 | |
| - WL.CO a écrit:
- Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?
Oui, il se trouve aux studios avec Jasmine. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
WL.CO
Âge : 33 Messages : 74 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 16:35 | |
| - babydoll a écrit:
- WL.CO a écrit:
- Où est-ce qu'on peut rencontrer Aladdin en ce moment ? J'ai pensé qu'il y avait peut-être plus de chance de le voir au Parc Walt Disney Studios. Il n'est plus dans le programme depuis cet hiver, quelqu'un l'a t-il croisé depuis peu ?
Oui, il se trouve aux studios avec Jasmine. Merci babydoll |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 26 Avr - 17:59 | |
| - WL.CO a écrit:
Je l'ai croisé plusieurs fois la semaine derniere le matin au studio, pres des tapis volants.... Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
Kumii
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 27 Avr - 11:52 | |
| Je vous mets une photo de mon petit frère avec Sully. Je la trouve vraiment mignonne, ce gros monstre qui s'agenouille pour cette crevette. C'était la première fois qu'il y allait (je suis pas vraiment pour pour emmener des enfants en bas âge à Disneyland à la base mais je ne suis pas sa mère) et quand il a vu Mickey à l'hotel, il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas qu'il aimerait autant voir les personnages et les parades. D'ailleurs il a balancé des "je t'aime" à pas mal de characters lol. Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |