Ok merci pour vos réponses! Tant qu'on y est je voulais poser une question mais je ne sais pas dans quel post je pouvais. J'aimerais faire la balade en bateau lors de ma visite mais ayant le mal de mer je n'ai jamais osé. Pourriez-vous me dire si le bateau bouge bcp et surtout est-ce que ca vaut le coup de faire cette attraction ou est-il plus intéressant de faire d'en faire d'autres?
Tu peux le faire sans hésiter, le bateau ne bouge pas. Moi aussi j'ai un peu le mal de mer et je le fais chaque fois lors de mes séjours (6 fois cette année) Tu peux franchement y aller.
je comprend mieux pourquoi Pocahontas et john smith ne sortent pas plus souvent... les face caracters sont pas terrible malheureusement
Non mais ils sont carrément horribles!!! Sans remettre en cause les Face characters, qui doivent prier pour ne pas incarner ces deux personnages, c'est plutot leurs tenues qui sont affreuses! A tel point qu'on dirait une parodie réussie! Non franchement la coiffure de "John Smith" est juste hideuse!!! Pas trés viril, c'est limite un brushing de princesse ça! Et pour le costume on croirait une panoplie de chez "Gifi".