| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 4 Déc 2009 - 21:34 | |
| - Characters Fan a écrit:
Malheuresement Buzz l'Eclair ne sort plus en Meet'n'Greet, pour le moment! Sa photolocation du parc Walt Disney Studios à été remplacée par une rencontre avec Pluto à l'automne, et c'est désormais Donald depuis le début de la saison Noël. Il n'est pas présent à Woody's Roundup Village pendant cette saison puisque le Père Noël y passe l'hiver, il ne sort pas non plus à Pizza Planet. Tu peux avoir de la chance de le croiser sur Discoveryland mais ça n'arrive que rarement! Autrement, ton fils pourras toujours le voir sur la Parade des Rêves Disney et attendre le printemps 2010 pour retrouver Buzz sur les shows et rencontres de "New Generation"! eh oui, effectivement, comme vous me l'aviez tous dit, nous n'avons pas vu Buzz, malheureusement... je sais qu'on le verra l'an prochain, avec le nouveau land, mais je ne suis pas sûre d'y retourner l'an prochain tant pis ! - Ghost a écrit:
- J'ai essayé sur le site de regarder après elle mais je n'ai pas trouvé, semble-t-il, celle que j'ai vu à Disneyland.
Makino, je veux bien les photos de la Mary Poppins du mois d'août, peut-être que ce sera elle. j'ai aussi une photo de mary poppins, prise en début de cette semaine, si tu veux, envoie moi ton mail en MP et je t'enverrai ma photo (recoupée car il y a mon fiston dessus ) - Kmou a écrit:
- Quelle chance! Je suis addict à ce personnage! Je suis quasiment sûre de le voir alors la prochaine fois que j'irais dans le parc. ^^ ( le pauvre Cast Member qui le jouera ce jour là ... )
en 3 jours passés sur le parc ce début de semaine, je ne l'ai pas vu ! et je ne l'avais pas vu non plus en 2 jours en mars ! |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Déc 2009 - 0:38 | |
| Bonsoir, etant nouvelle sur le disney central plaza, je voulais savoir comment cela se passe pour faire partager mes photos avec vous? en attente de vos réponses merci |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 5 Déc 2009 - 18:49 | |
| Superbes photos! Décidément Jafar est vraiment très ressemblant d'ailleurs je ne sais pas si j'oserai poser à côté de lui un jour. Il me fait toujours peur lol. |
|
| |
cendrillon79
| |
| |
Lilo_et_Stitch
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 13/11/2009
| |
| |
2Fray
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 24 Déc 2009 - 18:55 | |
| Une photo qui date de décembre 2002. C'est le robot et le garçon (celui qui est à gauche et qu'on voit à peine) de la Planète au trésors. Il n'y avait personne autour d'eux et ils avaient du mal à comprendre que je voulais une photo (d'ailleurs j'ai pu faire la photo mais sans mon frère qui s'est fait rembarrer par le personnage de gauche qui a sûrement cru que mon frère était quelqu'un d'autre qui voulait s'incruster dans la photo lol). |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Déc 2009 - 19:00 | |
| Je suis très étonnée que tu ais pu croiser ces personnages car je n'avais jamais entendu une information comme quoi cela était possible. Mais apparemment tu as eu une chance énorme de les voir, c'était peut-être la seule fois où ils sont sortis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Déc 2009 - 19:34 | |
| Je ne sais pas du tout si c'était leur seul jour de sortie. Comme je ne vais pas souvent aux parcs, pour moi c'était tout a fait normal de les voir. J'en ai une autre où je pose vraiment avec eux mais je ne sais plus où je l'ai mise. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Déc 2009 - 22:03 | |
| popolight77 j'adore ta photo avec Porcinet!
J'aimerais trop être photographiée avec lui mais je sais pas où il faudrait que j'aille pour le croiser. Tu étais où au moment de la photo et vers quelle heure?
Dernière édition par DisneyLove le Dim 27 Déc 2009 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 1:00 | |
| - Makino a écrit:
- Je suis très étonnée que tu ais pu croiser ces personnages car je n'avais jamais entendu une information comme quoi cela était possible.
Mais apparemment tu as eu une chance énorme de les voir, c'était peut-être la seule fois où ils sont sortis. Ils sont sortis jusque début 2004, très régulièrement sur les WDS. Je les voyais souvent, moi et avec beaucoup de plaisir ^^ |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 12:03 | |
| Merci pour l'information Pooh, je ne savais pas du tout. C'est dommage qu'ils ne les fassent plus sortir mais comme le dessin animé n'a pas une grande retombée par rapport aux autres, ça doit être pour ça. |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
-Julie-
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Nantes Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 12:52 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe dans ce costume Minnie ! Voilà quelques photos de mon dernier séjour (très récent vu que c'était ces 3 derniers jours) : Emile, mon mari et moi : Belle et moi : Et enfin mon mari et son idole : Bourriquet !! Prochaine visite à DLP : Noël 2017 |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 17:20 | |
| Merci Julie! ces photos sont vraiment sympas, on voit bien que vous étiez contents d'être là WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Makino
| |
| |
juli3-261
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 18:23 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Voici quelque photos des personnages Disney, lors de mes dernière visites, à Disneyand.
Est-ce que cette photo de mickey et minie habillé avec des coeurs à été prise à la saint valentin? Je pars ce 14 février à Disney et voulait savoir s'il y avait quelques petites animations ou décorations pour cette journée |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 22:05 | |
| Juli3-261, j'ai pris la photos durant le week-end de la St. Valentin, il avait aucune déco et animation à part Mickey, Minnie et Donald, Daisy. Après je ne sais pas pour l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juli3-261
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 27 Déc 2009 - 22:21 | |
| Ok merci pour vos réponses! Tant qu'on y est je voulais poser une question mais je ne sais pas dans quel post je pouvais. J'aimerais faire la balade en bateau lors de ma visite mais ayant le mal de mer je n'ai jamais osé. Pourriez-vous me dire si le bateau bouge bcp et surtout est-ce que ca vaut le coup de faire cette attraction ou est-il plus intéressant de faire d'en faire d'autres? |
|
| |
dj disney
Messages : 51 Localisation : bruxelles Inscription : 07/03/2009
| |
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 28 Déc 2009 - 11:31 | |
| Pour ce qui est de Ben et Jim de la Planète aux Trésors ils sortaient assez quotidiennement entre 2003 et 2005. Pour Riri, Fifi et Loulou, ils ne sont jamais sortis chez nous et je ne suis même pas sur qu'ils aient les costumes. Pour la St Valention à Disney (celle de l'année dernière) - Au Disneyland Park : rien de bien spécial, juste des photolocations avec Mickey et Minnie en costumes spéciaux, mais également une autre avec Donald et Daisy, et bien sur des sorties de couples célèbres comme les princesses, Pocahontas et John Smith, et même en soirée il y a eu la famille Cendrillon avec le Couple Princier, Gus, Jack, Suzy et Perla mais également Quasimodo et Esméralda. - Au Walt Disney Studios, pareil, rien de bien spécial, photolocation de Mickey et Minnie et une de Donald et Daisy, et dans le parc sortie des couples tel que les Indestructible ou encore Chicken Little et Abby. CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI
Dernière édition par mickey3101 le Lun 28 Déc 2009 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
|