| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Avr 2009 - 11:03 | |
| Roh tu la en photo Sheika?Car je l'ai jamais vu moi sniff a croire que je vois aucun personnages alors que c'est ca qui me fait rever a Disney |
|
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Avr 2009 - 11:32 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaw punaise! chanceux!(Quoi que moi les mechant je les approche de loins hein^^)Rolala trop de chance! Merci beaucoup d'avoir mis t'es super photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 9 Avr 2009 - 13:54 | |
| elles sont magnifiques tes photos sheikah et la tete qu'elle fait cette afreuse belle mere est trop forte c'est bete qu'elle ne soit pas plus souvent dans le parc parcequ'elle est vraiment tres ressemblante!!! Nalanya je suis un peu comme toi lol^^ Les mechants je les approches meme pas je fais carement des detours de ouf pour les eviter!!! surtout crochet ^^ |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Avr 2009 - 7:18 | |
| Oh très sympa cette petite photo sheikah01. La robe est magnifique ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Avr 2009 - 10:33 | |
| sheikah01:ba en fait j'etait pret d'elle mais elle n'a jamais voulu poser avec moi ,je lui ai demander mais elle a prit un ptit de 10 ans puis elle est parti j'etait decue. Par contre tes photos sont super je n'ai jamais vu la belle mere j'espere la voir un jour elle date de quand tes photos? |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Avr 2009 - 12:59 | |
| Et voici deux photos, Pluto et Dingo, au moi de Novembre dernier ! Vous remarquerez que sur la deuxième, Pluto est encore dans le coin... Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 10 Avr 2009 - 15:30 | |
| - Calamity jessy a écrit:
- tony tes photos sont super jolies!!!
j'adore celle de dingo par contre les autres ne ce sont pas mises!! Merci J'avoue que celle de Dingo est très sympa, même si elle a été prise après une grosses averses de Pluie-Neige, c'était la catastrophe au parc (D'ailleurs la photo a été prise le 1Er jour de neige de l'hiver dernier à DLP, le 22 Novembre si mes souvenirs sont bon) Concernant la fin de ton message, je ne sas pas si tu parles de mes photos, car j'en ai que deux en stock, donc c'est normal qu'il n'y en ai que deux. Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 11 Avr 2009 - 18:39 | |
| - Tonydecommunay a écrit:
- Calamity jessy a écrit:
- tony tes photos sont super jolies!!!
j'adore celle de dingo
par contre les autres ne ce sont pas mises!! Merci J'avoue que celle de Dingo est très sympa, même si elle a été prise après une grosses averses de Pluie-Neige, c'était la catastrophe au parc (D'ailleurs la photo a été prise le 1Er jour de neige de l'hiver dernier à DLP, le 22 Novembre si mes souvenirs sont bon)
Concernant la fin de ton message, je ne sas pas si tu parles de mes photos, car j'en ai que deux en stock, donc c'est normal qu'il n'y en ai que deux. A ba ca doit etre ta signature qui ne s'affiche pas alors^^ bisous a toi ^^ |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 18 Avr 2009 - 23:59 | |
| Et me voilà de retour, après un bon petit séjour, et de belles petites photos. Par contre, je ne sais pas si on peut considérer les danseuses comme Characters, mais étant donné que je ne savais pas ou mettre la photo, je me permet de la mettre ici : Je me suis éclaté pendant le Show, c'était sympa les encouragements de la danseuse ! Puis là, je reviens au vrai Character avec une photo de Lilo et moi ! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Teadybear
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 3 Mai 2009 - 14:34 | |
| Bonjour, et merci pour vos photo. J'aurai voulu savoir si Wall-E etait visible souvent sur les parcs? Si oui, où? J'amene ma petite soeur donc quand j'aurai les photo je les partagerais avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 18 Mai 2009 - 1:32 | |
| voici quelques photos prise samedi:(alors le format est assez grand mais bon je ne peut pas les retrecires!!! donc desoler par avance si ca gene certains d'entre vous!!!) moi et coco lapin moi et chapelier toque, bon j'ai un peu merder sur le bisous mais tant pis a y est j'ai trouver l'homme de ma vie ^^ ( j'ai grave aimer d'ailleurs il etait adorable) moi blanche et florian (ils sont magnifiques!!!!) Une tite derniere pour la route moi and my love mister capitaine Jack Sparrow!!!!
Dernière édition par Mlle Nita le Lun 18 Mai 2009 - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 18 Mai 2009 - 1:52 | |
| Comme tu es toute mimi sur les photos, une vraie princesse !!! Gros bisous et gros câlins, je t'adore très fort !!!!!!^^ Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 19 Mai 2009 - 16:30 | |
| Je réponds toujours avec le fonds de mon coeur, donc c'est vrai et sincère ce que je dis !^^ Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Miss Tink
| |
| |
Miss Tink
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 22 Mai 2009 - 13:39 | |
| la suite: Baloo: Le lapin blanc,j'y etait presque mais il est parti au moment ou je suis arriver, pour la prochaine fois j'espere: tic et tac, croiser par hasard en allant à pirates des caraibes: Jack sparrow dans un ptit coin à la sortie de pirates des caraïbes: En partant pour aller manger au plazza garden, sous le chateau une foule est la ,j'essaie de me frayer un chemin ce fut dur mais je l'ai eut ma photo: Direction le studio, apres avoir vu Stitch et son nouveau spectacle ainsi que celui de Mickey, je voit la vooiture de Donald je court pour essayer d'avoir une photo il s'arrete devant les marches: |
|
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| |
| |
Nalanya
| |
| |
Miss Tink
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 22 Mai 2009 - 13:48 | |
| mon copain parti faire roller coaster, je me balade dns le parc et voit Dingo et Pluto , je demande à la cast avec eux si elle peut me prendre avec pluto elle accepte tres gentiment Merci Madame!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |