|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 10:39 | |
| Contente que les produits soient enfin disponibles
J'ai pris le miroir , le carrosse et la poupée de marraine la fee . J'espere pouvoir rendre le costume par apres |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 10:49 | |
| Je viens de téléphoner au DS( et oui je ne lâche pas l'affaire pour la pantoufle ) Ils m'ont répondu que tout les produits du films avaient été mit en ligne ce matin mais qu'il y aurais peut-être d'autre produits qui allée sortir courant Mars. Parce que je me dis qu'on attends une LE à l’effigie de Lily James donc peut-être que la pantoufle sortira à ce moment qu'en dite vous ? |
|
| |
MadEye
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 10:58 | |
| Commande passée de la salle de pause au travail !! Trop contente .. Cendrillon, Marraine la Bonne Fée et le Carrosse dans mon panier !! Waoooh j'ai bien fait de me connecter. Je bénéficiais d'un bon de 10e qui est passé sans soucis... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 10:58 | |
| merci MadEye maintenant j'attends avec impatience mon coffret pin's, mon sac, ma coque et la poupée. Je trouve ses poupées vraiment sublime. Les photos comparatif de DRJ sont excellente lorsqu'on hésite sur un produit . Seul petit bémol que je reproche au DS, les poupées font tellement sérieuse !!! Ont dirais que cendrillon fait la tronche d'allée au bal. Alors que l'actrice à un sourire magnifique. Quant à celle de Mattel elle fait à mon sens beaucoup trop barbie. J'aurais aimée que DRJ échange les robes. Je suis curieuse de voir ce que peut donnée un ensemble des deux. maintenant plus qu'a attendre les photo des LE Comme Noah sort la semaine pro et qu'ils ont tendance à prévenir un mois avant en ce qui concerne les LE. Je pense qu'on aura des nouvelles bientôt. Peut-être même le 25 février? |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 11:27 | |
| Rhhaaa j'hésite, je voudrais les voir avant... Et a priori elles sont pas arrivée au DS des champs... |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 11:34 | |
| Voilà jai commandé la belle-mère et la marraine Depuis le temps que je les voulais JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
twilight
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 11:53 | |
| Cest le message affiché : comme Cest une MasterCard, en raison de sécurité, si il n'y a pas le logo MasterCard certified, le paiement est refusé. J'ai tente en plusieurs fois meme avec paypal..... Peut être devrais jé essayer sur mon tel. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:06 | |
| Je me demande si je devrais pas commander le set d'accessoires mariage . Je pense que la robe peut rester en ligne un bout de temps mais j'ai des doutes pour celui ci . |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:06 | |
| Dégoûtée, a force que ça marche plus, j'ai plus marraine la bonne fée... Elle est épuisée.... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:12 | |
| - twilight a écrit:
- Dégoûtée, a force que ça marche plus, j'ai plus marraine la bonne fée... Elle est épuisée....
QUOI encore un produit epuise, soit c est un veritable carton, soit il y a encore tres peu de stock et j espere que les produits epuises aujourdhui reviendront |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:15 | |
| Je suis au travail je ne peux pas commander je suis dégoûtée. Je voulais la marraine, la stepmother et le carrosse. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:15 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- twilight a écrit:
- Dégoûtée, a force que ça marche plus, j'ai plus marraine la bonne fée... Elle est épuisée....
QUOI encore un produit epuise, soit c est un veritable carton, soit il y a encore tres peu de stock et j espere que les produits epuises aujourdhui reviendront A mon avis, c'est parce qu'il y a peu de stock. (comme d'habitude... ) Je pensais aussi à des revendeurs en prenant en masse mais "Quantité: (Limite 2)" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:19 | |
| ce ne sont pas des produit limitée donc ils reviendrons. Faut pas d’inquiété par contre vu le succès j’espère que sa ne fera pas comme frozen ou à chaque fois qu'il y avait les classic en vente 10 minutes plus s'était sold out.
perso j'arrive à entrée la marraine dans mon panier
Dernière édition par mioumiou le Jeu 12 Fév 2015 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:20 | |
| En fait, ca bug grave sur mon compte. J’arrive a la mettre en invité mais je ne parviens pas a payer.... Jé crois que soit elle est épuisée et ma carte est refusée, soit Cest le contraire. Enfin de toute façon, jé dois abandonner, çar jai RDv et jé suis déjà en retard Tant pis.... Cest pas mon jour... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 12:40 | |
| Bonjour à tous. ce n'ai pas le topique pour mais afin de partager au maximum de personne je me permet un petit écart.
La fédération espoir en tête qui mène des recherche sur le cerveau en alliance avec disney propose des avant première du film cendrillon dans 85 villes de france.
http://www.espoir-en-tete.org/105_p_36706/ou-voir-les-avant-premieres.html
voici la liste des villes qui proposerons cette avant première. Pour y participé il faut cliquer sur le lien associé à votre ville et envoyer un email. La participation est de 15 euros dont 8 euros seront reverser à l'association. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 13:06 | |
| Il y a de bien jolies choses dans cette collection (mug, miroir, journal, service à café, T-shirt) mais je vais faire l'impasse car il y a bien trop de dépenses à prévoir pour mars.
Ce ne sont pas des produits limités mais si je me souviens bien pour Oz comme pour Maléfique, il n'y a pas eu de réassort sur certaines poupées. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 13:09 | |
| - twilight a écrit:
Mince déjà ? Surveilles le site, elles vont peut être revenir courant de la journée. C'est déjà arrivé avec des LE. A la vitesse que ça part, j'hésite du coup à acheter de suite le tee shirt que je réservais pour un peu plus tard .. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 12 Fév 2015 - 13:10 | |
| oui tout a fait fauna les poupees malefique et aurore une fois sold out ne sont pas revenues |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
|