AccueilCendrillon (film live) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

Cendrillon (film live) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:08

Bonne nouvelle ces goodies ! Je pensais qu'ils arriveraient plus tard Very Happy

J'hésites à prendre Cendrillon robe de bal tout de suite, car j'aurai aimé voir le visuel de la LE avant, afin de ne pas faire doublon.

Par contre, énormément déçue Cendrillon (film live) - Page 38 213516 J'ai participé à une commande US pour avoir l'un des tee shirts en étant pratiquement sûr de ne pas pouvoir d'acheter ici, et finalement je vais le payer double ! JE SUIS DÉGOUTTEE vous ne pouvez pas imaginer... Cendrillon (film live) - Page 38 287560

Cendrillon (film live) - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:15

Aie. C'est dommage. C'est vrai qu'on a été gâté pour les goodies de cendrillon. Si tu parles du t-shirt bleu foncé, je te comprends, j'ai craqué aussi.
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:19

Merci Jojo!! Jé pense que tu as raison, il va y avoir plein de sorties encore. Au moins, tu seras paré pour la lé ou/et noa designer. Wink
Par contre, ça craint si il faut plusieurs cartes bançaires pour une commande. Jaurais ete super dégoûtée si çela avzit ete la lé, çar elle ne serait pas revenue comme les classics.
Maintenant de Hâte de voir les visuels des lé!!

Naudirasley jé te comprends tout à fait, mais dis toi que tu es sure de l'avoir et si tu ne l'avais pas pris, et quil netait pas sur le DS.fr, tu aurais trop,regrette. L'important est davoir ce produit Tant désiré.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:19

Naudirasley a écrit:
Bonne nouvelle ces goodies ! Je pensais qu'ils arriveraient plus tard Very Happy

J'hésites à prendre Cendrillon robe de bal tout de suite, car j'aurai aimé voir le visuel de la LE avant, afin de ne pas faire doublon.

Par contre, énormément déçue Cendrillon (film live) - Page 38 213516 J'ai participé à une commande US pour avoir l'un des tee shirts en étant pratiquement sûr de ne pas pouvoir d'acheter ici, et finalement je vais le payer double ! JE SUIS DÉGOUTTEE vous ne pouvez pas imaginer... Cendrillon (film live) - Page 38 287560

je te comprends, c est un pari que l on fait, bien souvent
apres il ne faut etre trop triste, dis toi que tu l auras ton tee shirt, certe tu vas le payer plus cher mais s il n avait pas ete sur le site, tu aurais ete tres contente, donc il faut tenter de rester positive et d apprecier ton achat
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:23

Jé plussoie malefique Smile

Joubliais, merci mioumiou davoir prévenu et mis les liens. Ca ma fait un mini stress style sortie lé, avec ces bugs et refus de ma carte Mad mais je suis contente au final que ca a marché Smile

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:27

Rholala je meurs d'envie de commander la poupée robe de bal mais j'ai pas envie de payer le frais de port, vous pensez qu'elle restera en ligne jusqu'à mardi ?

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:34

Mardi, le code ne sera plus valide, la reduc te fait a peu pres lé même prix que les fdp. A ta place, je ferai la commande maintenant. Mais a toi de voir, je pense que mon cas, cetait un bug car'cela reste des produits non limites. Ils ont juste une gestion des stocks spécial lol

myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:40

Le code ne fonctionne pas, je dois commander sur le UK malheureusement :/

Vu que la poupée est quand même à 25.95£ (soit 36€) je crois que je vais attendre mardi, tant pis si elle est sold out je me consolerai avec la mattel Langue

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:08

MALEFIQUE91 a écrit:
Naudirasley a écrit:

je te comprends, c est un pari que l on fait, bien souvent
apres il ne faut etre trop triste, dis toi que tu l auras ton tee shirt, certe tu vas le payer plus cher mais s il n avait pas ete sur le site, tu aurais ete tres contente, donc il faut tenter de rester positive et d apprecier ton achat

Merci pour votre soutien I love you J'avoue que je déprime un peu depuis tout à l'heure Sad C'était un peu mon craquage avant la LE, et j'étais vraiment certaine qu'il ne serait pas disponible en France Mad Quand je pense que j'ai un code -20% et un code pour les frais de ports gratuits, ça me dégoûte encore plus Evil or Very Mad Puis j'espère qu'il n'y aura pas de problème de taille car c'est plus compliqué aux US.

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:21

J'ai envie de craqué sur beaucoup de choses là.. Cendrillon (film live) - Page 38 78713 Certaines poupées, le carrosse, le miroir.. Rolala Rolling Eyes

Cendrillon (film live) - Page 38 290146dcp
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:43

Quelqu'un peut-il redonner le code - 15 % sur le DS svp ?

Cendrillon (film live) - Page 38 71280211
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:50

DSFACEBOOK15, miss Aurore

En ce qui me concerne, je remercie un ami grâce auquel je vais pouvoir avoir le miroir. Je te remercie!  Cendrillon (film live) - Page 38 329135 J'ai vu par la suite que le miroir était revenu comme dispo mais ce n'est pas grave, il vaut mieux assurer ses arrières. Wink

Sinon, j'espère que les poupées du film vont bientôt arriver au DS des champs. J'ai appelé tout à l'heure et une CM m'a répondu au téléphone que les poupées du film allaient arriver vers le 25 mars. J'ai quand même beaucoup de mal à le croire, j'espère vraiment que le DS des champs en recevra rapidement. Parce que je suis vraiment fan des poupées Marraine la fée et lady Tremaine du DS. J'aimerai voir le couple en vrai, vu le prix élevé, je n'ai pas envie de regretter en cédant à la pulsion de l'acheter de suite sur le site.

Le sac ou pochette, parce que ça fait très petit le sac à main me fait envie mais il faut savoir se limiter quelques fois. Et j'aimerai bien me prendre la suspension avec le carrosse mais je verrai par la suite sil, est encore en stock ou pas. Sinon, tant pis. Wink

Dernière édition par ariel_titania le Jeu 12 Fév - 17:53, édité 2 fois
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:51

*choupinette* a écrit:
J'ai passé une commande ce matin pour ma chère Anacoluthe et je suis quand même assez étonnée par les prix. Certains articles sont vraiment très chers. Cendrillon (film live) - Page 38 458193
La qualité a l'air d'être là, je trouve cette collection très belle Smile mais il suffit de prendre plusieurs choses pour que la note monte vite. Heureusement que le code des 15% marche encore.

Merci encore d'avoir passé la commande pour moi ! I love you
Quand j'ai vu sur mon portable qu'ils avaient mis les produits en ligne, le seul jour de la semaine où je n'étais pas là pour commander, j'ai eu peur qu'il ne reste plus ce que je voulais en rentrant ce soir ! ^^' Bon finalement, tout est encore là, mais je suis bien contente que ma chère *choupinette* les ait pris pour moi, ça m'a enlevé le stress pendant la journée au moins ! ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Cendrillon (film live) - Page 38 Tq722
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:54

Anacoluthe a écrit:
*choupinette* a écrit:
J'ai passé une commande ce matin pour ma chère Anacoluthe et je suis quand même assez étonnée par les prix. Certains articles sont vraiment très chers. Cendrillon (film live) - Page 38 458193
La qualité a l'air d'être là, je trouve cette collection très belle Smile mais il suffit de prendre plusieurs choses pour que la note monte vite. Heureusement que le code des 15% marche encore.

Merci encore d'avoir passé la commande pour moi ! I love you
Quand j'ai vu sur mon portable qu'ils avaient mis les produits en ligne, le seul jour de la semaine où je n'étais pas là pour commander, j'ai eu peur qu'il ne reste plus ce que je voulais en rentrant ce soir ! ^^' Bon finalement, tout est encore là, mais je suis bien contente que ma chère *choupinette* les ait pris pour moi, ça m'a enlevé le stress pendant la journée au moins ! ^^

Heureusement que l'on a nos amis pour nous aider. Je suis contente pour toi Anacoluthe! Smile
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:57

Bon j'me suis décider et j'ai passé commande Very Happy ça fait mal à mon compte mais ça va me faire plaisir quand je vais recevoir mon colis ^^ Du coup j'ai pris le carrosse, le miroir et toutes les poupées sauf Lady Tremaine.

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:58

La facture doit être salée disneyd-ream. J'espère que tes poupées et autres produits te feront bien rêver. Smile
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:01

ariel_titania a écrit:
La facture doit être salée disneyd-ream. J'espère que tes poupées et autres produits te feront bien rêver. Smile

Bah écoute, j'étais bien content d'avoir la réduction -15%, ça me soulage un tout petit peu on va dire Razz Oh c'est même sûr, je n'en doute pas une seule seconde I love you

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:02

Oui, c'est clair qu'avec le code des moins 15%, la facture s'allège aussi d'un coup. Wink
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:45

Gros craquage pour moi aussi Razz J'ai pris le T-shirt bleu foncé, les poupées de Cendrillon et de Marraine la bonne Fée, le carrosse, le plus petit des mugs, le sac et le miroir. Merci au code FB ^^ Tout sort en même temps, mon compte en banque va me bouder bientôt je le sens Cendrillon (film live) - Page 38 153419
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:59

Lily7990 Dis-donc, tu as fait fort! Cendrillon (film live) - Page 38 53119 Mais bon tu as raison il faut en profité! Comme je dis souvent, c'est pas quand on sera mort qu'on va pouvoir dépenser ^^

Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 19:19

Félicitation à tous pour vos achats ^^
Bon ben, pour une fois que je commence tôt et fini tard au travail je loupe pleins de chose lol
Ma maman a réussie a me prendre la boite de pin's ce matin Cendrillon (film live) - Page 38 937942 et vil tentateur j'ai craqué avec le code des 15 % j'ai pris la poupée de Cinderella avec la robe, la marraine, une tasse et le petit sac de course <3
C'est super que les objets soient encore dispo ce soir =D
par contre, je suis déçu pour la shoe. J'espère vraiment qu'on va l'avoir T.T

Cendrillon (film live) - Page 38 Banniy10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 19:31

Merci ariel_titania Cendrillon (film live) - Page 38 329135
Tous les produits semblent encore disponibles sur le site ce soir, mais jusqu'à quand !!?
Tout est trop beau. Je bave devant le service, mais il vraiment très cher. Je ne suis pas sure qu'ils en vendent beaucoup à ce prix là.
Je suis ravie d'avoir pu commander les poupées dont en parlait depuis se longtemps, même si je rêve de la LE.
Je crains trop de passer à coté à cause du bazarre qu'il risque d'avoir ce jour sur le site,  et celles du DS seront une bien belle consolation au cas où ..

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 19:50

Tout comme vous Cendrillon (film live) - Page 38 153419 gros craquage ce matin
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 20:58

MALEFIQUE91 a écrit:
Tout comme vous Cendrillon (film live) - Page 38 153419 gros craquage ce matin

Qu'est ce que tu as prit ? Smile

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Fév - 21:19

Bon bah maintenant je regrette un peu de n'avoir pas pris le miroir et le mug.. Cendrillon (film live) - Page 38 458193
Ralala tout est trop beau !! Very Happy

Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant