|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 26 Jan - 21:29 | |
| - ariel_titania a écrit:
- La marraine fée du DS est une vraie merveille!
Lady Tremaine DS, pareil, elle semble très bien réalisée. Le coffret de la cendrillon robe de mariée DS avec son prince me plait toujours autant sur ces photos promos.
Je pense me prendre toutes les poupées du DS sauf la cendrillon en robe de bal.
Même si la plupart des personnes ici semblent finalement ne plus apprécier la cendrillon Mattel (retournement de situation assez weird...), je trouve toujours le visage de la Mattel plus fin, sa coiffure plus précise et détaillée que celle du DS,et la robe de la Mattel est tout de même aussi beaucoup plus raffinée/ détaillée que la robe de la cendrillon du DS.
J'aime beaucoup la pantoufle de verre de cendrillon. Dommage qu'elle coûte si cher et de toute façon, le problème ne se pose pas puisqu'elle est déjà sold out sur le site du DS.com. C'est hallucinant la vitesse à laquelle partent les produits en édition limitée aux States.
Donc à voir maintenant avec les sous, parce que l'argent ne tombe pas des nues malheureusement... Je suis de ton avis pour Cendrillon Mattel VS Cendrillon DS robe de bal. Je trouve toujours que sa machoire est bien trop carrée, sa coiffure moins raffinée et sa robe moins détaillée. Je craque sur la suspension carrosse et la pochette♥♥ Et je suis tombée en amour avec la marraine-fée version DS (elle a un air à la Fée des Lilas du Peau d'Âne de Jacques Demy) Damned, ce n'est pas bon pour mes finances ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 26 Jan - 22:37 | |
| mais comment ce fait il qu il y ai deja tout ca aux states, il nous faudrait une date a nous en europe a present |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 26 Jan - 22:41 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- mais comment ce fait il qu il y ai deja tout ca aux states, il nous faudrait une date a nous en europe a present
Ca devrait plus tarder, enfin j'espere! On a ca déjà, c'est plutot bon signe! |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 26 Jan - 22:44 | |
| merci kindlyknight mais j espere vraiment que le ds garde un stock pour l europe de tout ces articles si merveilleux felicitation pour ta pantoufle, elle est si belle |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 26 Jan - 22:49 | |
| Merci! Hate de voir ce qu'elle donne en vrai, mais je regrette pas du tout mon achat, même si du coup je peux plus rien prendre pour ce film! Comme les pins arrivent dans 2semaines, d'ici la je pense que le DS.fr se sera mis a jour et sortira les autres objets dérivés! Ca devrait arriver dans la semaine je pense, ya pas de raison! *croise les doigts* EDIT: Parce que je m'en lasse pas: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 7:50 | |
| Photos de la Mattel, trouvé sur pinforum! Whaouh qu'elle est belle!! Je vous met tout ca sous spoiler: - Spoiler:
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 8:12 | |
| Whaou !!! Elle est très très belle. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 8:20 | |
| kindlyknight Merci pour les photos elle est vraiment magnifique <3 et les shoes sont superbes |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 8:27 | |
| ma maman a craquer pour cette shoe j'espère qu'on l'aura en Europe <3 Elle est très belle <3 merci pour la photo <3 |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 9:04 | |
| j adore egalement jusqu au detail egalement de la pantoufle super bien faite de la poupee mattel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 9:45 | |
| Merci les filles: Petit_Chaton, Arielcat et Madeye, je me sens moins seule- lol! La pantoufle de verre est vraiment très belle! Félicitations pour les heureux acquéreurs! J'espère que l'Europe en recevra un stock pour ceux qui la souhaitent ici aussi. Les pantoufles de verre de la Mattel sont également très belles, il y a vraiment le souci du détail. Je me demande comment seront les pantoufles de verre de la poupée Cendrillon en robe de bal du DS. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 9:54 | |
| Je fais partie de ceux qui préfèrent la Cendrillon Mattel dans sa robe bleue, notamment à cause du visage trop carré à mon goût sur celle du DS (même si ça ne m'empêche pas de penser que celle du DS est aussi très jolie ). ^^ Mais je prendrai sûrement le couple et la Marraine la bonne fée sur le DS, et peut-être Lady Tremaine (et le miroir - même si j'adore aussi la suspension carrosse, la pochette et la pantoufle, il faut que je me raisonne ). Cette pantoufle de verre est vraiment magnifique et très fidèle au film, et si j'étais très riche, je la commanderai sûrement - enfin si on l'a en Europe aussi - (mais j'aime trop les poupées pour faire l'impasse dessus ^^'). *.* I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 10:00 | |
| Oui pareil Anacoluthe, j'aime bien celle du DS qui rend bien mieux maintenant sur les photos promos du DS.com mais j'ai quand meme une grande préférence pour la Mattel. J'ai besoin de me raisonner aussi. Tout comme toi, je compte me prendre le miroir en plus des poupées mais ce sera tout peut etre pour les autres produits dérivés...A voir après si j'ai des sous supplémentaires qui pourraient m'aider d'ici là mais c'est loin d’être sûr. Et pareil que toi, j'aime énormément la pantoufle, et c'est rare d'avoir un tel objet. Mais depuis quelques années, je suis plus poupées...Je n'arriverai pas à faire l'impasse sur ces poupées qui me font tellement rêver pour me prendre des objets comme la pantoufle. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 10:07 | |
| Je suis comme vous, priorité aux poupées. Et je reste sur ma mattel robe de bal même si c'est vrai que les DS comme à leur habitude sont bien plus belles en photos par des particuliers qu'en photos promo! Du coup, sur je prends la mattel robe de bal, après pour les autres je sais pas... certainement les DS je pense mais bon, on verra, à voir! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 10:26 | |
| en effet kindlyknight elle est magnifique !! merci du partage ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 13:59 | |
| Il y a aussi cette photo "live" : Sur StitchKingdomThe greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 27 Jan - 15:44 | |
| Elle est jolie la pantoufle ,c'est juste pas mon genre d'objet . J'aimerais bien des photos live de la robe pour savoir si elle vaut son prix ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|