J'aime beaucoup la fée marraine de DS, le visage est très ressemblant. Mais je préfère Cendrillon de Mattel, sa tête est moins grosses et mieux proportionnée. Je suis plutôt déçue que le prince ne soit pas vendu seul.
Oh j'aime trop la montre gousset et la figurine du carrosse Arribas. La montre gousset me fait rappeler celle sur la Petite sirène que j'ai pu m'offrir grâce à ma chère Aurore (kendra)! J'adore voir tous ces produits même si je sais pertinemment que je ne pourrai pas m'offrir toutes ces merveilles...
Si je peux déjà avoir les poupées, je serai heureuse, je pense.
Kindlyknight : Ah non, je ne trouve pas que ce type de montre gousset fasse antiquité. mais au contraire, je pense que cela peut faire très raffiné. J'aime bien avoir la mienne sur la Petite sirène dans mon sac et la sortir quand j'en ai besoin. Ça fait vraiment élégant, du moins c'est mon ressenti personnel.
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
Kindlyknight : Ah non, je ne trouve pas que ce type de montre gousset fasse antiquité. mais au contraire, je pense que cela peut faire très raffiné. J'aime bien avoir la mienne sur la Petite sirène dans mon sac et la sortir quand j'en ai besoin. Ça fait vraiment élégant, du moins c'est mon ressenti personnel.
Non pardon je voulais parler de la couleur, ca fait metal brut un peu "vieilli", j'ai du mal a expliquer. J'aurai préfere dans le style du miroir DS, plus doré, plus coloré:
Mais elle est très jolie qd meme je nie pas!
HS: ariel_titania, si c'est celle-la ta montre je suis trop jaloux!!!
Voici la boite de la marraine la bonne fée de mattel
On peut voir que la coiffure est différente de la photo promo. Déçu de ce fait que les photos promo des Mattel ne correspondent pas à la réalité et donc sont moins belles en vrai.
Par contre, j'adore Marraine la bonne fée version DS, le visage est magnifique ainsi que la robe wow!
Non pardon je voulais parler de la couleur, ca fait metal brut un peu "vieilli", j'ai du mal a expliquer. J'aurai préfere dans le style du miroir DS, plus doré, plus coloré:
Mais elle est très jolie qd meme je nie pas!
HS: ariel_titania, si c'est celle-la ta montre je suis trop jaloux!!!
Ah ok Kindlyknight, je comprends mieux.
Oui, c'est cette montre gousset sur la Petite sirène que j'ai. Je suis vraiment heureuse de l'avoir. J'espère que tu pourras te la procurer un de ces jours. Elle était dispo il y a un moment sur hot topic.
Oh merci mille fois Kindlyknight pour cette review
Cette marraine fée est une pure merveille Autant je ne collectionne pas ce type de poupée qui me font souvent penser à des barbies, autant là je trouve le travail de la robe vraiment réussi ainsi que le visage ! Je l'imagine déjà à côté de ma Cendrillon Designer sur mes box collections. Par contre, là je vais déboxer et la mettre sous plexi style Designer ou elle aura toute à fait sa place.
Je mettrai des photos avec le couple, la Désigner et ma jolie fée ..... Vive Cendrillon
Merci pour ce lien Kindlyknight! J'aime beaucoup la review! J'adore vraiment le travail très détaillé sur la robe de Marraine la fée du DS! Oui, espérons que ces poupées DS et Mattel ne tardent plus à arriver parce que là l'attente nous fait languir-lol!
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Concernant Cendrillon Mattel ou Cendrillon DS, j'avoue que mon cœur balance !! ll faudrait vraiment les voir l'une à coté de l'autre !! ..... ou prendre les deux !!!
Mon choix est déjà certain pour les poupées cendrillon, je me prendrai pour sûr la cendrillon en robe de bal de chez Mattel, la cendrillon en robe de mariée de Mattel également et le coffret avec la cendrillon mariée du DS, parce que sa tenue est merveilleuse, ultra détaillée mais aussi en raison de la présence de son prince dans le coffret.