Haan merci encore pour toutes ses photos finalement j'aime tout lol Super xD Meme celle du ds sont très jolies en fin de compte, du coup je prendrais bien aussi Cindy en robe bleu et la marraine xD mon dieu ruiner xD je vais déjà tenter ma shoe ca va être bien D'ailleurs je suis tellement impatiente j'ai pris sur le ds.com le pack, les ornaments et le miroir xD Merci shipito mdr
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
kindlyknight merci pour ces magnifiques photos !!!! Cendrillon et Marraine la bonne fée, pour moi !! Elles sont sublimes. Le couple me plait aussi, dommage que Cendrillon ait cet air trop sérieux je trouve ... Petite question d'une novice que je suis encore dans le domaine des poupées, celles-ci seront vendues où ? Concernant les Mattel, j'ai pris contact directement avec leur service client, qui m'a dit que les poupées seraient mises en vente avant la sortie du film, donc fin février/début mars et qu'elles seraient trouvables dans tous les magasins de jouets. Je m'égare un peu dans toutes ces sorties de poupées j'avoue , celles dont on parle ici sont bien celles du Disneystore ? Pourtant la différence ne me saute pas aux yeux ....
Merci pour toutes ces photos Kindlyknight! Trop belles toutes ces poupées! J'aime vraiment Marraine la fée qui me semble être une merveille et Lady Tremaine DS! Le coffret est vraiment sympa même si c'est vrai que le prince a un profil bizarre mais le couple est globalement bien réussi!
Merci pour le lien de la vidéo Angelicaro! Super review de chad Alan, comme d'habitude d'ailleurs! Lady Tremaine DS est trop bien réalisée. Tous ces beaux tissus, je suis fan!
Et merci pour l'info miss Aurore. Je devais appeler Mattel fresnes puis j'avais zappé. Mais la dernière fois que je les avais eu au tel, ils m'avaient dit qu'ils avaient passé commande pour la gamme de poupées de collection sur le film Cendrillon et qu'ils allaient les recevoir sous peu. J'ai hâte déjà de me prendre les poupées du DS, sauf la cendrillon en robe de bal... Et puis ce seront les poupées Mattel, je pense. Je les prendrai plus tard juste parce que je pense que celles de Mattel resteront plus longtemps en vente. Elles sont en règle général distribuées par la grande majorité des super et hypermarchés.
J'ai d'ailleurs réussi récemment à me prendre les 5 Classic disney dolls (ou signature) sorties en 2014 à prix bradé. Donc je ne m'en fais pas pour les poupées du film cendrillon Mattel, je ne pense pas que ça durera un an mais je pense qu'on aura largement le temps de se les prendre.
La Fée est très belle ! Tremaine aussi, mais c'est vraiment dommage cette mâchoire trop marquée Je crains déjà les boîtes abîmées dans les magasins de jouets
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je suis tjrs ultra impressionné avec les poupées DS des film live de la magie a reproduire le visage des actrices sur leur poupées.
Vraiment on dirait sur certaines photos que c'est Helena Boham Carter ou Cate Blanchett, et ca m'avais donné cette impression pareil pour les poupées de Maléfique l'année dernière.
Parcontre je suis tjrs très gené par le visage de la Cendrillon DS, vraiment trop carré. Je connais moins l'actrice donc ca lui est peut etre fidèle, mais en tt cas je la trouve pas du tout seduisante sur toute les photos que j'ai pu trouver.
J'espere vraiment que la LE si il y a, c'est qu'elle aura le visage de Cendrillon du dessin animé, dans la tenue du film (comme il avait fait pour Alice)
L'actrice qui joue Cendrillon a tout de même le visage plutôt carré je trouve, avec une mandibule bien marquée, je ne suis pas du tout choquée par le visage de la poupée disneystore.
J'adore les poupées de marraine la fée et de lady Tremaine du DS. Ce sont vraiment des merveilles, merci pour les photos Kindlyknight! Surtout, je suis super fan de la poupée Marraine la fée, on dirait vraiment cette actrice talentueuse qu'est Helena Bonham Carter! Mais d'après moi, la poupée de Lady Tremaine est fidèle à Cate Blanchett!
Je suis sous le charme de la cendrillon Mattel à 200%! La boîte, le carton auquel est attaché la poupée, la poupée elle même, sa robe, etc. <3 merci pour les photos de Drj1828 postées par Aurios!
J'ai dû me répéter des centaines de fois sur ce topic... mais j'ai trop de mal à prendre mon mal en patience. J'ai tellement hâte d'avoir ces merveilles avec moi!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012