|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 21:08 | |
| les nouvelles poupées sont sublimes !! (j'ai toujours une préférence pour celles de mattel mais bon ) et cendrillon fait par swarovski le prix est une vraie torture !! je peux pas me permettre de mettre autant mais elle est si... magnifique !! ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 21:24 | |
| OMG Repetto s'associe avec Dinsey pour la sortie du film dommage hors budget pour moi mais j'adore! http://radiodisneyclub.fr/cendrillon-repetto-sassocie-avec-disney/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 21:29 | |
| Magnifiques tous ces produits extrêmement féminins et élégants! Dommage! Je n'ai pas non plus le budget pour cela mais j'aurai adoré me prendre notamment les ballerines. <3 |
|
| |
Virani
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 22:00 | |
| Mygrumpycollection merci pour l'info Dommage que ce ne soit pas des escarpins <3 T.T |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 22:01 | |
| C'est très beau et élégant, à force je ne sais plus vers quel produit me tourner pour ce film, dommage que les ballerines soient trop chères, j'aurai pris la paire femme pour moi et enfant pour ma princesse fan de Cendrillon |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 22:02 | |
| En parlant de marque associé, Louboutin avait sorti une paire de chaussures en 2012 pour la sortie bluray du dessin animé Cendrillon. Et ben je sais pas vous, j'ai l'impression que pour le film live ils se sont très fortement inspiré de cette paire pour l'escarpin de verre du film: (papillon sur le devant, très haut talon, ...) La version louboutin de 2012: La version 2015: Bon je divague lol, désolé pour le HS! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 22:06 | |
| Non tu as raison Kindlyknight! J'adore! Disney a dû en effet grandement s'inspirer du modèle conçu par Christian Lauboutin! Magnifique pantoufle de verre! Là encore, le prix ne doit pas être donné. Je suis comme toi Petit_Chaton, je me suis faite la même réflexion pour la paire de ballerines Repetto! je ne mets quasiment jamais de ballerines et apprécie très fortement les chaussures à talon et puis le prix est rédhibitoire de toute façon. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Lun 19 Jan 2015 - 23:09 | |
| tu as raison Kindlyknight on a jamais vu autant de papillon autour du personnage de cendrillon |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 1:06 | |
| la mattel cendrillon en bleu sera a moi j'espère il y a site pour suivre les actualités concernant les poupées mattel ? comme ca on pourra se tenir informé de leur sortie
si elles restent longtemps disponible je prendrais les deux versions de lady tremaine |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 8:10 | |
| kindlyknight Je rêve de ses shoes, j'avais regardé les prix à un moment elle était dans les 600 € Il me semble que certaines ont pu avoir ses shoes grâce à la méthode de Cinderella xD il fallait comme pour Cinderella les mettre et si la taille était ok, on pouvait les prendre *-* ( il me semble que c'est n'est que des très petites tailles)
J'avais même participer à un concours mais malheureusement perdu T.T
j'adore les shoes *-* bref désolé pour le HS
Pour les poupées Mattel, j'ai fais une préco sur un site au USA pour les envoyer via Shipito, je ne sais pas ce qu'il vaut, en plus j'ai du remplir un papier pour éviter la fraude en reconfirmant mes adresses >< Si quelqu'un veut le lien du site qu'il me MP mais je ne sais pas ce que ça vaut je vous tiens au courant
J'ai payé 46 USD Cinderella Mattel en robe bleu et 29 USD Cinderella Wedding ^^ + les ports vers shipito
Il y'a également un pack pour 117 usd mais le contenu reste flou seul Lady tremaine et la bonne fée sont confirmées dans ce pack de 4 lol
Je teste *-*
ariel_titania Comme tu dis pour le prix c'était mieux une paire d'escarpin xD ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 10:35 | |
| - sam21 a écrit:
- la mattel cendrillon en bleu sera a moi j'espère
il y a site pour suivre les actualités concernant les poupées mattel ? comme ca on pourra se tenir informé de leur sortie
si elles restent longtemps disponible je prendrais les deux versions de lady tremaine comme beaucoup dans ces cas la, je ne pense pas que lady tremaine reste tres "longtemps" sam21 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 10:48 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- sam21 a écrit:
- la mattel cendrillon en bleu sera a moi j'espère
il y a site pour suivre les actualités concernant les poupées mattel ? comme ca on pourra se tenir informé de leur sortie
si elles restent longtemps disponible je prendrais les deux versions de lady tremaine comme beaucoup dans ces cas la, je ne pense pas que lady tremaine reste tres "longtemps" sam21 Je ne sais pas quelle version privilégiée pour le moment |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 12:51 | |
| J'attend de voir la fameuse edition limitée de disneystore avant de prendre la mattel! Car si c'est la meme tenue, je n'en prendrai qu'une.
On a des news a propos? Taille LE ou taille classique? Ca se trouve ca ne sera qu'une figurine, comme Maléfique l'année dernière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 13:23 | |
| Lady tremaine aussi est meilleure en Mattel je trouve,pour la fée ,je ne sait pas encore laquel choisir |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 13:27 | |
| - sam21 a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
comme beaucoup dans ces cas la, je ne pense pas que lady tremaine reste tres "longtemps" sam21 Je ne sais pas quelle version privilégiée pour le moment la par contre ca va etre plus difficile car je les trouve tres reussies les 2 avec la marraine egalement sur la photo la lady tremaine de disney parait moins belle mais sa mise en boite est tres belle apres ca va dependre de ce qu on arrive a avoir (trouver)
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mar 20 Jan 2015 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 15:41 | |
| Je dois être le seul à trouver la Cendrillon Mattel un peu moche avec du recul ^^ Je suis pas du tout fan de son visage et je trouve que la robe n'est pas très fidèle à celle du film au niveau du bustier et de la couleur. Disney Store pour moi ^^ |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 18:37 | |
| La precomande de cendrillon bleu matel disponibles
http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=MTCGT56#.VL6R6zbLRAi |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 20:31 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'attend de voir la fameuse edition limitée de disneystore avant de prendre la mattel!
Car si c'est la meme tenue, je n'en prendrai qu'une.
On a des news a propos? Taille LE ou taille classique? Ca se trouve ca ne sera qu'une figurine, comme Maléfique l'année dernière. Je pense faire pareil que toi, car vu l'augmentation de la LE, ça ne va pas être simple de tout prendre Il me semble que RDC avait bien dit poupée et non figurine Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mar 20 Jan 2015 - 21:50 | |
| Mon avis n'a pas changé sur la beauté des cendrillon Mattel par rapport à celles du DS.
En revanche, depuis le début et avec les photos dévoilées jusqu'ici, les deux versions de Lady Tremaine et de Marraine la Fée en versions DS et Mattel sont toutes deux superbes. Je vais vraiment avoir beaucoup de mal à choisir et ose espérer des petits prix ou des promos, du moins pour les Mattel... :/ |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 21 Jan 2015 - 16:02 | |
| Les photos des poupées Mattel ont été publiées : http://radiodisneyclub.fr/merchandising-poupee-cendrillon-2015/ |
|
| |
|