| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 16:10 | |
| Atia, Agnès super votre couple à chacun!!!! la disposition et tout! ah je me souviens pour Aladdin /Jasmine et Raiponce / Eugène, je les avais mi sur mon meuble de TV dans le salon c'est pas passé auprès de mon mari quand il s'en est rendu compte menfin j'ai maintenant mon petit coin disney dans ma chambre kindlyknight quelle collection, ouah!! j'adore! dommage pour Clochette mdr!! Kouette... aie vraiment dure là! j'espère qu'elle pourra en avoir une autre. c'est honteux de voir ça... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 16:28 | |
| Bon avec toutes vos photos je suis sur le point de craquer sur Mulan, je me laisse jusqu'à lundi pour réfléchir parce que ça va saquer mon compte en banque mais j'ai peur de regretter 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 16:30 | |
| Kouette: le DS lui remplace le couple? Maryemma: moi c'est pareil je peux pas exposer ds le salon mes poupées! mon mari accepte la collection pas de soucis ms il ne veut pas les voir!!! |
|
| |
marieeee
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 17:04 | |
| J'ai moi aussi déboxé le couple sans problème mais pour remettre le carton, quelle misère! D'ailleurs d'un côté il n'est pas dans les encoches. J'ai enlevé le cil sur l'oeil, détaché les cheveux d'Aurore et enlevé l'horrible plastique autour du coup de Philippe! C'est bien mieux comme ça Sinon le couple Mulan/Shang me plait bien quand même, si quelqu'un veut me l'offrir car il est trop riche Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 17:21 | |
| nom de... ! j'avais jamais vu une poupée dans cet état surtout qu'elle n'a pas pu être enfoncée par un choc sinon toute la boîte serait en ruine ça veut dire qu'elle sortie comme ça de l'usine voici des photos de mon couple : - Spoiler:
je ne sais plus qui a dit qu'elle avait des ballerines violettes mais chez moi elles sont noires (c'est pas bien grave, on ne les voit pas et de toute façon, elle devrait être pieds nus ^^) tiens on dirait mes cheveux quand ils sèchent à l'air libre (enfin, pas la couleur ^^) la partie du dessus de la robe est cousue avec le dessous (pas des attaches) donc on ne peut pas "étaler" comme avec la robe d'Ariel j'aime vraiment beaucoup le velours de sa robe, il est très doux et la couleur est parfaite comme j'aimais pas le côté polaire de l'étole, je l'ai retournée, en plus c'est pratique, ça "accroche" au velours et ça tient tout seul du coup ^^ en bonus, le coin abîmé du plexi :
toutes les photos : http://images.elianora.net/index.php?/category/296 |
|
| |
marieeee
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 17:49 | |
| - marieeee a écrit:
- Kouette ils en avaient en réserve ?
(moi j'ai mes 4 vilaines dans la salle ) non ils n'en avaient pas en réserve, elle a pu récupérer un doublon (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 17:55 | |
| Waouh Kouette, sa poupée était vraiment bien amochée ! Incroyable... elle a pu arranger ça ou elle va changer de couple du coup ? Edit : J'ai vu ta réponse après du coup plus valable, mais vraiment pas terrible quand même comme surprise ! Pour moi aussi, le marathon fairytale 2014 est terminé Aurore/Philippe sont arrivés ce matin et vraiment, ce couple est pour moi une réussite. Simplicité et classe, j'adore ! Bon après il y a des petits détails qui font tout de suite que la classe est un peu endommagée Comme cet espèce de plastique ou de scotch au niveau du cou de ce cher prince Philippe. Ça fait un peu crade... Sinon très peu de défauts pour moi donc ouf ! J'en ai rêvé de ce couple... et après avoir bien stressé (mais ça je ne pouvais pas m'en empêcher ) il est arrivé et j'en suis tombée amoureuse. - Spoiler:
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 18:48 | |
| Didi~> Si tu les déboxes, un petit coup de dissolvant sans acétone au coton tige sur le trait de peinture devrait le faire partir. Après en général je lave vite fait au savon et je rince à l'eau pour éliminer toute trace de dissolvant Kouette~> C'est formidable si elle a pu s'arranger (en espérant qu'elle n'a pas du repayer le couple ?) Moi j'ai reçu un sms de chronopost, normalement mon couple Mulan/Shang arrive demain ! En espérant qu'ils ne me mettent pas un avis de passage... avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 18:51 | |
| bon bah après une dure bataille avec le plexi du couple aurore et philippe avec l'aide de mon fiancé, impossible de l'ouvrir, ils est vraiment bloqué, ça me chagrine bcp ce poil que je ne peux pas enlever mais bon pas le choix. soit je garde le poil noir, soit je casse tout parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 19:01 | |
| Je crois que je n'aurais pas mon couple Aurore et Philippe, toujours pas d'expédition et sur le site c'est écrit "Désolé. Nous sommes dans l'impossibilité de fournir le statut de votre commande depuis notre centre de distribution. Les informations fournies semblent ne pas être à jour. Veuillez essayer plus tard ou contacter 10/24/2014 09:52." C'est bizarre je n'ai jamais eu ça
ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau Starsheep ! Mais pour l'instant je ne déboxe pas et comme ce n'est pas un problème majeur... ça peut attendre clochette j'ai moi aussi un petit bout de poil coincé dans son cou mais ça ne se voit pas trop par rapport à ce que tu as... j'espère que tu pourras trouver une solution quand même parce que c'est pas vraiment esthétique tout ça Piompiom, ne t'inquiète pas pour cette phrase, on l'a tous eu à un moment donné. Personnellement je l'ai eue à chaque fois et tout s'est très bien déroulé. Par contre pour l'expédition je ne saurais que te dire... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Starsheep
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
te2production
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 21:42 | |
| Ah ouf ça me rassure un petit peu alors ! J'espère qu'il sera vite expédié ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 22:23 | |
| Quel retard j'ai eu en ne regardant pas le topic pendant 2 jours ! Bravo pour vos photos, elles sont magnifiques, j'adore ta mise en scène schumzoo, bravo !! Sinon j'adore les customisations, le petit panier est trop chou, ça ajoute quelque chose de trop mignon J'ai vraiment envie de déboxer (pour reboxer après) pour avoir les cheveux plus détachés et refaire la frange de Aurore, ça rend vraiment mieux c'est vraiment beau !! Bravo pour vos collections, j'ai 4 couples de cette année (sauf Tiana) et j'aimerai 4 couples de l'année dernière (sauf raiponce), je fond surtout quand je vois vos couples de la belle et la bête Sinon, si je devais choisir parmis les couples de cette année lequel je préfère, j'aurai trop du mal car j'adore les 4 que j'ai acheté, ils ont tous quelque chose de différent qui se dégage d'eux, c'est magique je trouve ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 22:30 | |
| - léaso a écrit:
- Quel retard j'ai eu en ne regardant pas le topic pendant 2 jours !
Bravo pour vos photos, elles sont magnifiques, j'adore ta mise en scène schumzoo, bravo !!
Sinon j'adore les customisations, le petit panier est trop chou, ça ajoute quelque chose de trop mignon
J'ai vraiment envie de déboxer (pour reboxer après) pour avoir les cheveux plus détachés et refaire la frange de Aurore, ça rend vraiment mieux c'est vraiment beau !!
Bravo pour vos collections, j'ai 4 couples de cette année (sauf Tiana) et j'aimerai 4 couples de l'année dernière (sauf raiponce), je fond surtout quand je vois vos couples de la belle et la bête
Sinon, si je devais choisir parmis les couples de cette année lequel je préfère, j'aurai trop du mal car j'adore les 4 que j'ai acheté, ils ont tous quelque chose de différent qui se dégage d'eux, c'est magique je trouve !
Oh tiens, on a pris exactement les mêmes couples Léaso, et comme toi je ne peux pas choisir. C'est tout à fait ça, ils dégagent tous quelque chose de très différent et de magnifique. je ne regrette vraiment pas d'avoir économisé pour les prendre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 22:38 | |
| J'arrete pas de contempler cette collection, vraiment je l'adore en tt point! Ravi d'avoir pu partager ces 5 dernières semaines avec vous tous, ce topic va s’essouffler tout doucement maintenant, mais c'etait cool de parler, partager, commenter tous ensemble! Sinon j'ai trouvé un custom de la coiffure de Aurore fairytale sur le flickr de Shivatopia, que je trouve sublime! Pas facile de recréer la coiffure si particulière de Briar Rose, et je trouve que le résultat est top sur celle-ci! Il y a meme le detail des 2 meches sur le coté par dessus le bandeau noir, que je trouve vraiment top! Je vous laisse juger: |
|
| |
|