Marieee : Très jolies photos d'Aurore et Philippe! Ta fille a beaucoup de chance
Puis-je te demander quel âge à ta pichounette si c'est pas indiscret?
Poca59 : Ooooh contente que ton couple soit bien arrivé
Tu as les cinq de cette année si je ne me trompe pas? ^^
Yuna : Très jolie photo malgré la lumière qui ne te plaisait pas
De jolis couples
Et je croise les doigts pour que tu trouves Jasmine et Aladdin
Ah toi aussi une partie de ta collection n'est pas sous tes yeux? On va former un petit club j'ai l'impression, je sais qu'y a aussi Triton36 et me semble y a encore une autre personne^^ C'est frustrant de ne pas pouvoir avoir tout avec soit
Piompiom : Ooooh tu as un bien gentil grand-père, ni ma mère ni ma grand-mère ne me ferait un tel cadeau
Comme dit Maléfique91 il a une saveur particulière du coup
Et je trouve tes photos vraiment très jolies!
Cocopops95 : Aaah je suis exactement comme toi! Ce n'est pas une Princesse que j'ai dans le coeur comme Belle ou Ariel mais moi dès la première photo elle m'a touché en plein coeur
Jojo 1808 : Très jolie collection en tout cas
Tu n'as pas à rougir
Raaah Ariel et Eric, quel chanceux tu es
Fauna : Ha ben merci du tuyau pour le reboxage de pas faire passer dans les encoches! Moi j'ai voulu le faire avec Belle et Bête samedi soir, mes parents étaient à deux mètres et me voyaient m'évertuer sur ce *** plexi et ces encoches, j'en ai abimé le haut du carton (que j'ai rescotché) même mon père était là « *** va l'aider elle m'énerve à s'énerver sur ce plastique! » (Et au final elle n'est pas venue ma mère >< Là où je regrette ma grand-mère car elle m'a aidé avec Jasmine cet été, quitte à payer cher un bel objet, elle préfère m'aider que de me voir le torturer elle)
Tink68 : Très beau couple aussi, il a l'air de se porter à merveille
Grenouille : Jolie photo de groupe! Tu as deux Aurore donc? ^^ Oui il manque Tiana et Cendrillon mais je sais pas si tu veux aussi le second couple?
Triton36 : Oh bah qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ton couple mon pauvre?!
Tu ne déboxe que pour Noël? C'est un cadeau ou bien tu les auras pas avant car pas au même endroit? Mdr Triton36 je vois qu'on a les mêmes regrets/goûts pour la vague de 2013, bien que mes couples Jasmine/Ali et Belle/Bête soient somptueux, ma Ariel et son Eric sans oublier Raiponce et son Eugène sont mes deux grooos manques
Par contre je comblerais ceci en 2015
Schumzoo : ooooh j'adore ton Aurore avec son châle sur la tête!
Très belle photo ! Roooh pis celles plus loin avec les jeux de lumières et tout ça, vraiment magique tes photos!
Kimii : Je comprends ton dilemme pour Mulan, j'ai aussi une grosse liste de wishlist, on doit tout bien prendre en compte et les coups de coeurs en priorités quoi
EDIT: Ooooh je vois que tu as finalement craquer
Je suis contente pour toi que tu sembles satisfaite
Elfe-blanc : Waaaaouw tes photos sont solaires j'ai envie de dire! Elles sont de toutes beautés!
Bulda : Oh wow la collection au complète est impressionnante!
Sympatoche d'avoir fait dans l'ordre de sortie en salle
Livia3 : Ah làlà... C'est tellement rageant, encore un ou deux mais six, comme tu dis...
Petit_Chaton : Oh voui elle est plus jolie après, c'est chouette que ta maman t'ai aidée
Comme toi je suis bien contente qu'on arrive au bout du marathon parce que pour les nerfs c'est chaud, surtout quand on est au boulot pour commander
Sisia : Très jolie présentation de tes dix couples
Kindlyknight : Oh làlààà mais comment tu fais pour trouver tout ces petits objets qui sont juste parfaits! Encore une fois ça rajoute LE truc en plus!
PinkieRose : Jolies photos aussi
Tu as de la chance d'avoir pu faire en extérieur
Clochette29 : Ah voui en effet on dirait une sorte de cheveux étrange coincé dans son cou
AshleyRocks : Aaah je suis contente que ce soit débloqué pour toi et de manière positive! Je craignais comme tu le disais qu'ils te l'annule quoi
Pour ma part j'ai bien reçu mon couple chez ma grand-mère ce matin
Bon je l'ai pas eu au tel donc je sais pas si il est sans défaut mais bon les autres allaient bien alors pourquoi celui-ci ce serait différent
Booooon maintenant va falloir la convaincre de prendre les quatre en Suisse + Philou LE... Alors là je me dis bonne chance à moi-même