| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 23:17 | |
| Te2production : Merci pour tes vidéos, je viens de les voir et elles sont top Puis les photos Aurore et Philippe sont encore une fois très belles J'aime bien connaître ton petit top pour cette année ^^ Si je devais faire le miens uniquement de part vos photos et vidéos à toutes et tous ce serait 5. Tiana que je n'ai pas prise car pas de coup de coeur, 4. Aurore, vraiment eu un coup de coeur pour cette princesse qui me touche de plus en plus (LE, Shoe Ornement, Haute Couture...), 3. Pocahontas, qui est une princesse que j'aime bien depuis petite, 2. Mulan qui comme Aurore a été un coup de coeur dès les arts works alors que le dessin animé n'est pas forcément dans mon top et finalement en 1. Cendrillon qui est juste... parfaite et magique! Après peut-être le top changera-t-il le jour où je pourrais enfin les voir en vrai Poca59 : Bonne chance dans ta recherche des trois qu'il te manque Très jolies photos du couple ^^ Aie aie pour le coin du plexi abimé Marieee : Ooooh une petite Princesse donc C'est en tout cas un joli présent C'est sublime ces Mamans qui peuvent faire leur collection avec leur enfant Agnès37 : Bravo pour ton premier couple! Un bon choix Ooooh ton petit bouuut qui les regardent, trop choupinouuu OH Làlàààà complètement HS mais où trouves-tu ces stickers muraux?! Ils sont d'enfer! Livia3 : Ooooh tu as finalement craqué pour Poca et John Kindlyknight : Tu as une sacrée collection de designers ma parole Il y en a vraiment des somptueuses et même celles qui me plaisent moins sont très agréables à regarder Kouette : Oula en effet ton amie n'a pas de chance pour le coup, c'est vraiment défoncé Heureusement que sa situation semble s'arranger Didi81 : Aaaah contente que tu aies reçu ton dernier couple toi qui avait un peu peur il y a quelques jours Naudirasley : Aaaah! Enfin le rendu de tes dix ensembles avec leurs petits cadres Ca rend vraiment magnifiquement bien |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 23:20 | |
| merci merci pour vos photos, j espere kindlyknight que ca ne s arrete pas la, a la sortie commerciales, j espere que l on aura de tes nouvelles et que tu nous feras encore rever avec tes custos |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 24 Oct 2014 - 23:31 | |
| Oh Naudirasley ta collection fairytale présentée comme ça est une vraie réussite ! Ça doit faire de l'effet de se trouver devant tant de beauté ! Et oui, merci Angelice ! Vous avez été adorables toi, sally's et tink de me rassurer un peu comme vous l'avez fait, ça m'a beaucoup aidée Même si je me rends bien compte que je m'en suis fait pour rien Sinon j'essaierai de faire une petite photo de famille de mes designer demain, je vous posterai ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 0:09 | |
| Starsheep: De rien Naudirasley: Ta Aurore est parfaite en tous points. Très belle collection Mon couple Aurore que j'ai eu en France et qui est plus réussi que celui des USA. Ils sont beaux tous les deux quand même mais comme ma fille voudrait ouvrir le plexi pour arranger un peu ...et profiter un peu... elle a ceux qui nécessitent des retouches. Dès qu'on a vraiment le temps, je pense sérieusement à la laisser déboxer un peu. Comme quoi, tous les collectionneurs ne sont pas pareils^^ Et la collection au complet - De plus près:
|
|
| |
soleia
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 9:26 | |
| Naudirasley et flopi, superbe vos collection!! Ca rajoute un plus qd meme je trouve qd plusieurs couples sont réunis, meme si chacun pris individuellment est deja sublime! Sinon sur le flickr de drj1828, il a mis un comparatif des 2 collections! Honnetement, deja grand fan des designer princess, je trouve que les fairytale n'ont rien a leur envié! |
|
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 9:36 | |
| - Angelice a écrit:
- Agnès37 : Bravo pour ton premier couple! Un bon choix Ooooh ton petit bouuut qui les regardent, trop choupinouuu OH Làlàààà complètement HS mais où trouves-tu ces stickers muraux?! Ils sont d'enfer!
merci beaucoup !!! Ces stickers muraux se trouvent sur amazon, les prix ne sont pas excessifs en plus je trouve http://www.amazon.fr/dp/B00FMQINEM/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1414222199&sr=1&keywords=stickers+la+reine+des+neiges (éviter d'acheter chez Toy Zany, je me suis fait arnaquer une fois...ça m'a calmé ) http://www.amazon.fr/Disney-Frozen-neiges-stickers-muraux/dp/B00FMQIN4C/ref=pd_bxgy_hi_img_y et il existe aussi Olaf. Vos collections me font rêver !! vos couples sont tous aussi magnifiques les uns que les autres J'aime particulièrement Cendrillon, Blanche-Neige et Ariel. Mais au niveau de l'histoire du personnage, j'aime particulièrement l'histoire de Pocahontas... ça me parle bien avec cette histoire de couple mixte (étant moi même mariée à un Japonais), leur amour qui passe au delà des grandes différences culturelles, leurs sacrifices etc... A vrai dire, Tiana et Naveen, je ne connaissais même pas par le passé je n'ai jamais vu ce dessin animé, du coup ça m'intrigue et je pense m'offrir le DVD pour Noël... Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 10:44 | |
| maintenant que cette collection est terminée, et bien que je n'ai pas les 10, je trouve que la vague 2014 est plus sympa (4 me tentaient, alors que parmi les 2013, seuls 2 couples m'intéressaient) mon préféré de 2013 (et le seul que j'ai) est Ariel et Eric mon préféré de 2014 (et celui qui me plaisait le plus dès le début) est Mulan et Shang j'ai donc 5 couples et je pense que je chercherai Raiponce et Flynn tôt ou tard les autres ne me plaisent pas vraiment, j'ai jamais eu d'attache avec Blanche-Neige, je trouve Jasmine dénaturée et Belle, bien que très jolie, est trop proche de la classique que je possède (2012) avec des faux cils en plus
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 25 Oct 2014 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 10:46 | |
| Naudirasley bravo pour cette magnifique collection .. j'imagine effectivement que ça n'a pas dû être facile de réunir la totalité des couples.. quand je vois la galère pour Cendrillon et Aurore ... Ta présentation avec les cadres correspondants est sublime. Ces cadres sont trop mignons.. C'est toi qui les as réalisés ? Tu as les fait en partant des lithographies vendues sur le DS ? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 10:50 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Tu as les fait en partant des lithographies vendues sur le DS ?
Il y a eu une série de cartes l'année dernière (contrairement à cette année ). Et je crois que Naudirasley a fait elle-même ces cartes cette année pour avoir toute la collection |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 11:29 | |
| Superbe collection flopi ! Et vu le comparatif entre fairytale et princess designer, pour moi y'a pas photo, je préfère de très loin la collection fairytale ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 11:35 | |
| Naudirasley mission accomplie ! les 10 couples sont réunis et ça fait un sacré effet Waouh ! Bravo ta collection est vraiment sublime Et bravo aussi à toutes ( et tous) pour le couple Aurore qui est vraiment un de mes préféré |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 12:46 | |
| Super Triton ! J'ai hâte que tu postes tes news sur le topic des LE alors ! Juste le temps de charger mes photos de collection designer et je vous poste la petite famille ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 16:46 | |
| Flopi : Ooooh encore une maman et sa choupinette, je fond complètement par ce genre de relation mère-fille qui aiment quelque chose ensemble dans une collection Elle a de la chance d'avoir de si jolies poupées En tout cas tu as une très belle collection aussi! On voit en plus d'autres choses comme des Animators Kindlyknight : Ah superbe la photo de comparatif mais comme d'autres ici, je préfère les Fairytales aux designers! Il n'y a que Jasmine que je souhaite acquérir C'est rassurant d'ailleurs de pas être la seule sur la préférence Agnès37 : Merci pour les précisions pour les stickers, j'envisage d'en prendre le jour où j'ai mon appart' Starsheep : Arf dommage pour toi! Allez ce sera pour lundi Triton36 : Ah ben en fait t'as posté ta bonne nouvelle ici Didi81 : Hâte de voir tes photos |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Oct 2014 - 17:19 | |
| Bonjour à tous ! J'en prends plein les yeux à chaque belle collection bien fournie, si ce n'est complète, parce qu'en plus, vous savez tous les mettre en valeur ! Je passe apporter ma petite contribution en photos : Avec effet flash (aïe, les yeux !) Sans : Voilà ! En attendant le dernier couple à Nouillel. |
|
| |
|