La haute couture de Raiponce est vraiment une merveille! Je la possède aussi et j'adore ses petits détails comme la petite Raiponce qui regarde les lanternes dans sa robe ou encore ces fleurs très très bien faites dans ses cheveux
Un régal pour les yeux, la seule chose, je sais pas si c'est moi qui suis folle, je la trouve plus grosse ou imposante que d'autres
Les deux Jim Shore sont très jolies aussi! Je suis comme toi j'aime l'effet que les JM donnent aux figurines en général
Je ne possède pas la première Raiponce mais la seconde avec la scène des lanternes dans sa robe oui, j'aime beaucoup cette scène il me fallait du coup cette figurine
Les boules de Noël limitées sont vraiment de petits bijoux! J'en ai vu lors de mon séjour à DLP malheureusement le personnage ne me plaisait pas
Mais Belle et Raiponce ça c'est tout autre chose, elles donnent vraiment envie
Ohh la jolie Animator de Raiponce
Je suis comme toi, pendant pratiquement une année j'ai résisté aux Animators, je trouvais ça choupinou mais, il faut tenter de se restreindre
Puis finalement à Noël passé (2014 donc) j'ai craqué pour Anna et ce Noël c'est Elsa et Pocahontas qui on rejoint ma première
Moi j'adore ce concept de petit enfant entre le passage bébé et enfant plus « svelte »
Roooh les deux pins de la page 2 en haut sont trop beaux! Ils me font de l'oeil l'un comme l'autre
Belle et Bête sont si touchants dans cette scène et Simba et Mufasa
Vous avez une bien jolie collection de peluches aussi
Le Panpan lapin en grand format à l'air énorme dis donc
Je possède le petit dans sa petite couverture (tellement trognon d'ailleurs) et du coup ça donne une bonne comparaison
Sven est bien craquant aussi, c'est une des prochaines peluches que je souhaite acquérir un Sven adulte (j'ai pris à Noël la version bébé Noël). Il est bien fidèle à son personnage je trouve
Je vois que vous avez aussi le petit Simba dans sa petite feuille, comme Panpan il me fait trop fondre ce petit bout
Vous avez de chouettes mugs et verres (vive Amora
), les mugs ça devient vite addictif
J'essaie de me restreindre aussi, ils sont pratiquement tous encore emballés dans un cornet les pauvres j'ai plus de place ^^
Quelle grande collection de DVDs vous avez aussi! C'est sûr que c'est plus pratique niveau place que les VHS de notre enfance
En plus en France vous avez souvent des promos intéressantes pour les DVDs
Les PTNs de La Reine des Neiges je rêve d'arriver à les trouver un jour prochain! Mais y a tellement de pins qui me plaisent et encore plus en PTNs qu'ils passent en second plans, ils sont chouettes en tout cas. Et que dire de vos deux du Roi lion (je suis toujours en page 2 je précise
), le premier est juste wooow, pour la grande fan du Roi Lion que je suis c'est un régal ces deux-là
Quel joli arrivage en provenance de CadeauCity j'imagine? Le buste d'Elsa personnellement pour un open je le trouve vraiment très bien fait, j'ai été agréablement surprise en recevant le miens, j'avais une grosse crainte comparé à la perfection de Jasmine. Par contre Anna je sais pas, sur les photos en tout cas j'accroche moins mais bon, je peux pas laisser la pauvre Elsa seule
La JM de Belle et Bête dans la neige est sur ma wish list, ils sont vraiment adorables et très bien réalisé, une très belle pièce
Les photos de votre organisations sont chouettes, j'adore voir comment les gens organisent leurs collections c'est toujours sympathique de voir
Ooooh le mignon petit bébé Pégase en peluche
C'est vrai que cette collection de bébé est adorable et on craquerait bien pour tous, même les personnages auxquels on est moins attachés sont choupinous ainsi
Ooooh Belle est vraiment toute mignonne dans cette version-là en Animator!
Sa robe est absolument divine
C'est très ingénieux la façon dont vous exposez vos pins, sur les lanières elles-même sur des ventousas/porte-manteau, ça rends super bien et vous devez en effet bien en profitez ainsi
Aie aie aiiiie les nouveautés en pins de la page 4 me font trop craquer! La collection des Princesses Calendrier de 2014 si je ne me trompe pas sur l'année est vraiment trop trop belle, c'est quelque chose que j'aimerais tenter d'obtenir
Roooh le pins du Roi Lion avec tout le monde dessus aie aie aie il est canooon
Je bave dessus! Les pins aux USA sont vraiment (la plupart du temps) très beaux
Les figurines Disney Ininity sont vraiment très bien faites! Je découvre ce jeu et le travail fait sur ces dernières est génial. J'espère trouver Anna et Elsa prochainement, enfin mon disquaire les possèdes mais je ne sais pas si les figurines notées « PS3 » vont aussi pour la PS4 du coup j'ai pas osé les acheter
Raiponce est vraiment une pure merveille!
Le coffret mini Animator d'Anna est adorable, ils font vraiment de chouettes choses le DS décidément
Je me retiens sur ces mini coffrets pour le moment mais je trouve vraiment bien qu'il y ait des « accessoires » avec du coup c'est dur de pas craquer
Oh mon dieuuuu tu as la divine Ariel avec la scène sur le petit étang dans sa robe
Haaaaaa . Cette JS est aussi un de mes grails, elle est vraiment trop belle et parfaite!
Superbe acquisition que vous avez fait là
Vous possédez aussi le magnifique Lumière qui s'allume, franchement c'est vraiment une figurine plaisante
Elle est simple mais efficace! Même mon père avait trouvé ce lumière canon avec cet effet « bougie » au niveau des petites ampoules.
Rah aie aie aieuuuh la magnifique JM Storybook de Raiponce! Je fond complètement dessus depuis de longs mois, une de mes prochaines priorités quand je le pourrais
Merci pour la photo, ça conforte encore plus dans mon choix
La Castle Dress d'Ariel est une très jolie pièce aussi, je la possède et je la trouve ravissante
J'adore les tons utilisé pour le décors et son visage est enchanteur je trouve
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAA Belle robe de Bal. Ah mon dieu tu veux ma mort
Quelle merveilleuse pièce de collection tu as là! Elle est absolument divine et parfaite
En plus la scène du bal est mon moment préféré du DA
J'ai été dégoutée qu'elle me passe sous le nez sur CadeauCity y a quelques mois c'était trop tard sold out
Votre collection s'est bien agrandie au fil des mois, on s'en rends bien compte avec vos photos de « rangements ». C'est encore une fois très joli à voir
Ah.... Ahhh... *morte sous la vue des pins Roi Lion en page 6 * Mon dieuuuu cette collection de pins Roi Lion... Et sinon vous vivez où histoire que je viennes vous volez ceux-ci?
Je blague. Mais sérieusement ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Voilà le genre de collection du Roi Lion que je rêve niveau pins
(En plus j'ai déjà une toile faite par Maryemma me manque que les pins
). Je possède le Partition aussi et franchement... C'est mon pins préféré de toute ma collection, il est magnifiquement fait et gros en plus
Les nôtres sont minus à côté. Même mes parents ont trouvé que c'était une magnifique pièce (venant d'eux c'est rares!) Le PTN de Simba est aussi canon, un des rares qu'on a en commun d'ailleurs
Le PODM est un des pins Roi Lion que je souhaiterais obtenir durant cette année, j'ai vu finalement en vrai les PODMs à ma seule PTN (sinon c'est par les photos uniquement) et c'est... impressionnant!
Sérieusement votre collection de Pins est de manière général un pur plaisir pour les yeux, les lanières de Belle, Ariel, Raiponce et la Reine des Neiges, on prends un plaisir fous à voir vos photos et pins, on sait plus où donner de la tête, je suis gaga devant. Magnifique à travail accompli à vous deux
Sacrée collection de Tsum-Tsums aussi dis donc
Ils ont des bonnes bouilles mais franchement là je me retiens, Disney fait trop de belles choses et à un moment donné je préfère me retenir et regarder les collections des gens comme la vôtre
Belles nouveautés que le buste de Mulan et la Haute Couture de Belle
Pour Belle elle a été ma première Haute Couture et à mes yeux elle reste la plus belle de toute en fait . Quand à Mulan... Ce n'est pas un dessin animé cher à mon coeur mais son buste était tellement bien fait et plaisant à voir que j'ai craqué
Oh dis donc! Ces coques de téléphones sont bien sympathiques! Je retiens le nom que tu donnes car c'est CA que je cherche désemparement chez Disney pour mon téléphone et pas une simple coque pas fermée devant!
Aaaah mon dieu! Cette petite peluche de Simba! Oh peut-on faire plus mignon que ça?! Oh il me rends toute gaga le petit père
Le miroir d'Ariel de la gamme Fairytales Designer est vraiment très très beaux .
Le mug de Simba sorti pendant l'année 2015 je le possède aussi, il est vraiment top, en plus il est gros, j'ai été impressionnée lorsque je l'ai acheté au parc pendant ma visite. Je suis juste triste de ne pas pouvoir l'exposer pour le moment
Le coffret de pins du DS des Fairytales Designers est vraiment top! Les pins sont tous plus beaux les uns que les autres
Pour ma part je possède Elsa/Hans et Raiponce/Gothel. Très beaux travail fait dessus, vous avez de la chance d'avoir tout le coffret
Le rendu de la lanière du Roi Lion est vraiment sympathique, chouette cadeau de mariage
Ooooh la chance! Vous avez réussi à acquérir le magnifique Big Ben qui va avec Lumière! J'espère bien pouvoir l'obtenir courant de cette année, il est vraiment bien fait et marrant, en plus il paraît qu'il fonctionne vraiment!
He bien ça y est
Vous avez craqué pour des LEs et Fairytales Designers je vois
Et pas n'importe lesquelles
Franchement Anna et Elsa Fever sont ... wow! Je possède Elsa et elle me comble de ravissement chaque fois que je la regarde
Il me manque Anna mais elle est tellement choupinette dans sa tenue du court-métrage
J'aime beaucoup tes photos, gros coup de coeur pour celles avec l'orchidée
Votre collection de Tsum-Tsum de mi-Décembre est absolument... y a pas de mots. Félicitation
Ooooh le puzzle et la suspension sur le thème du mariage sont vraiment adorable! C'est une belle attention d'Halianna
Mickey et Minnie sont choupinous comme tout