- FlorineMutz a écrit:
- De très belles nouveautés
J'ai également le buste Mulan il est splendide ! Ce fut une longue attente bien récompensée
Tes pins sont superbes ! Moi je me suis pris le Chat dans la série des pins carrés ^^
Les tsum tsum sont trop choux !
la funko est rigolote aussi j'aime beaucoup
Merci beaucoup!
A l'approche du PNS et comme j'ai enfin un peu de temps pour moi, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'essayer de mettre à jour la collection!
Accrochez-vous, il y a du boulot! ^^
Je commencerai par la collection que je suis le plus en ce moment, la plus mignonne de toutes, celle des tsumtsums!
Les plus récents en date sont arrivés hier chez nous grâce à Newpupuce et son amie japonaise, il s'agit de la série Halloween du Japon dans laquelle j'ai craqué pour Tic et Tac en fantômes, Mickey et Minnie trop doux avec leur petite fourure et Pluto squelette :
Cette semaine c'était également le TsumTsums Tuesday et pour l'occasion, trois séries différentes sont sorties :
Les Peter Pan :
Le bag Olaf et les frozen fever :
Et un coffret de Noël :
Les Mardi tsums précédents auxquels j'ai "participé" avaient été suivis de l'arrivée des séries :
Aladin :
et Lilo et Stitch :
Mais même en dehors des TTTs je n'arrive pas à me retenir et je complète ma collection grâce aux disneystore français, japonais et américain :
Le japon a ressorti un "bag" abeille cette année, sur lequel j'ai évidemment craqué avec en supplément un petit coco lapin version abeille !
Mais aussi un "bag" fusée aliens, là c'est plus iXce qui a craqué (l'alien classique ne fait désormais plus partie de notre collection, nous l'avons offert au petit frère d'iXce qui craquait pour lui) ^^
La collection s'est ensuite agrandie grâce à des amies en visite sur Londres avec Miss Bunny, Lady (pas sur la photo), Tac et Bambi:
Nous avons ensuite accueilli les tsums expressions venus tout droit des USA, Coco, Alice, Blanche Neige, Oswald qui ont complété une commande japonaise et Jiminy trouvé à Belle Epine!
Le meuble à tsums commence vraiment à être plus que plein, pourtant la collection est loin d'être finie! Des nouveaux petits japonais devraient arriver dans les prochaines semaines (ceux des deux sets anniversaire, la couronne de Noël récemment sortie ainsi que Tic et Tac en version rennes...).
Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, la partie peluches de notre collection s'est encore agrandie avec l'arrivée de trois Itty Bittys : Joie, Tristesse et Olaf trouvés lors de notre voyage de noce aux USA (ils sont vraiment adorables mais plus compliqués à trouver que les tsums puisqu'on ne peut les acheter que dans les boutiques Hallmark. La collection ne devrait pas trop s'étendre normalement ^^) :
Lors de ce même voyage nous avons adopté un petit lionceau tellement mignon qu'il était impossible de le laisser sur place :
Une amie a également permis le développement de la collection peluches en nous offrant son Maximus en peluche, tout droit venu du kit Animators Raiponce! Merci encore MadEye!!
Comme vous avez pu le constaté, la déco Disney s'est également développée puisque nous en avons profité pour faire encadrer le dessin d'une amie offert à Noël dernier (Encore toi MadEye!
Pendant notre séjour au Disneyland Resort nous avons également fait l'acquisition d'un tableau représentant nos personnages favoris en version kawai :
Ainsi que de deux cartes/illustrations trouvées dans la même galerie de leur Disney village (c'est simple j'avais envie de tout acheter dans cette boutique ^^ ):
Mickey et Minnie prenant leur Starbucks, j'ai craqué dessus car c'est tout à fait nous prenant notre petit déj sur le parc :
Et une Raiponce trop mimi :
Et que d'un "flyer" présentant la gamme Designer Fairytale trouvé dans le disneystore Las Vegas :
Dans ce même disneystore, iXce m'a également offert le miroir Ariel designer fairytale
(j'ai été super raisonnable car à la base il me proposait de m'offrir le sac Elsa ou encore un mug
)
Durant notre voyage en Californie, j'ai également trouvé un charmant magnet dans un supermarché à coté des parcs Disney (j'en ai profité pour offrir le même à ma super bigornette jumelle Yuki
):
Ma vacancière mystère m'a quand à elle offert un superbe magnet Dalmatien ! Il est trop chou n'est ce pas?
Encore merci!!
Dans la famille magnet, Sven trouvé dans le magazin Envie de + décore également notre frigo :
" />
Puisqu'on parlait de ma super VM, L-ine (
), elle m'a aussi offert un mug Raiponce qui me fait envie depuis longtemps et je me suis offert à moi même le nouveau mug Simba sorti sur le parc :
Ma chère L-ine m'a également offert des objets venant de la créatrice talentueuse Wistful (marque page et porte clé Raiponce), une autre amie (Fauna
), nous a également offert le marque page scintillant Belle (nous avions déjà le reste mais je n'avais encore jamais fait de photos) :
Puisque nous sommes dans les cadeaux de ma super VM, elle nous a offert un adorable booster de pins Là haut (à droite sur la photo):
Nous voilà donc à évoquer la partie pins de la collection! Il y a eu pas mal de nouveautés et comme je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure j'espère qu'il n'y aura pas trop de redondance avec les photos que j'avais posté précédemment!
Tout d'abord nous avons craqué pour deux des derniers coffrets sortis sur le disneystore (merci Syaoran pour celui des Designer Fairytale, nous n'aurions pas pu l'avoir sans toi !
) :
Lors de notre mariage, Labroucke nous a également offert une lanière de sa confection pour notre collection Roi Lion, voici donc le résultat avec les pins dessus :
- Spoiler:
Toujours lors de notre mariage, nos amis dcp nous ont fait l’immense plaisir de nous offrir le Beloved Tales Là Haut! Encore merci tout le monde. C'est un cadeau merveilleux (et encore merci pour les cartes également
) :
Je mets la suite des nouveautés pins sous spoiler car il y en a beaucoup (nous avons mis à jour notre liste pinpics (cf la signature), elle est normalement à jour) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Nous avons également l'acquisition de quelques badges (merci Aya pour le Bob et Sulley
) sur le disneystore ou encore dans les boutiques Hot topic aux USA (mention spéciale au Baymax que je rêve de mettre sur ma blouse à la pharmacie lol ) :
Notre magasin Auchan a récemment mis en place la collection de cartes Disney-Pixar. A chaque passage en caisse, on vous remet un paquet de trois cartes par tranche de 30€ d'achat. Grâce à l'intervention musclée (ou pas) de ma famille et grâce aux échanges dcp, nous avons pu collecter toutes les cartes (la carte 10 devrait arriver courant de la semaine prochaine ^^) :
- Spoiler:
Mes 2 pages préférées :
Nous avons également pu acquérir deux verres de la série mis en place par Auchan :
Ainsi que quelques figurines (il nous reste encore quelques points or pour en acquérir d'autres ) :
Nous avons également acheté l'album panini La reine des neiges - Moments précieux. Il nous reste une trentaine d'images à compléter, nous les avons commandé aujourd'hui sur le site Panini :
Je m'aperçois que je n'avais pas encore fait de photos des livres ART of Raiponce, Frozen et Up que mon chéri m'a offert à Noël dernier (je n'ai pas encore eu le temps de les lire à fond, il faut que je m'y mette! Surtout celui sur la Reine des neiges, qui est en français
) :
La collection s'est également enrichie de nouvelles figurines Funko Pop :
Tout d'abord Buzz, cadeau de la VM de secours de iXce (Merci Lulla12
! On notera qu'elle nous a aussi offert de magnifiques papercrafts Carl et Russel, photo en spoiler ) :
- Spoiler:
Puisque nous sommes dans les Pixar, nous le restons avec les Pop de Joie et Tristesse (plop!
) :
Dans la catégorie Princesses, nous avons fait l'acquisition de Raiponce et d'Ariel en robe bleue :
Tout récemment (hier en fait
), j'ai craqué pour les nouvelles frozen fever! Elles sont adorables avec leurs snowgies!
Dans les non-disney, nous avons craqué pour Harry Potter avec son balai et son petit vif d'or :
Puisque nous sommes dans les figurines, nous y restons avec le magnifique Big Ben sorti récemment sur le parc et obtenu grâce à Halianna
:
Nous hébergeons également l'adorable nendoroid Elsa (j'espère pouvoir l'acquisition de sa soeur bientôt ^^) :
A tout cela (fioooooo), nous ajoutons de la papeterie Ariel commandée sur le disneystore japonais :
Des boucles d'oreille Raiponce commandées sur le disneystore japonais :
Des photos retrouvées du bol Simba offert par ma chère maman noël 2014, Ramonwings :
Des photos retrouvées du collier Raiponce offert par ma maman Noël 2014 :
encore merci :
Des photos retrouvées des fèves offertes par la maman Noël 2014 d'iXce (merci Palmito
) :
Un petit carnet d'autographe acheté pour le séjour à Anaheim :
Et des cadeaux de notre mariage :
Notre urne maison là haut et Kévin (merci Labroucke
)
:
Notre cake topper Carl et Ellie (merci Palmito
)
Des petits tableaux dessinés par le compagnon d'une de mes témoins :
Notre livre d'or là haut :
Un joli sac frozen :
Et pour finir ce lonnnnnnnnnnnnng post des sets de table Ratatouille et Frozen :