|
|
Auteur | Message |
---|
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:05 | |
| pourtant à buzz, le monsieur a insisté pour le faire??? et que ça a pris 3 fois plus de temps vu qu'on avait 3 navettes?
et celle de Tot, j'étais pressée alors je n'ai même pas demandé de la retoucher et bien mon chéri à la tête un peu coupée...
et on a deux autres photos pas à nous sur le photopass + ??? Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Dernière édition par missbelle le Lun 9 Mar 2015 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:11 | |
| - Lison a écrit:
- Je rentre tout juste de mon séjour de 3 jours et 118 photos au compteur ! Bon en même temps la photographe de "princesse d'un jour s' est lâchée et nous en a fait 53 à elle seule.
Rentabilisé ! Surtout qu'on y retourne dimanche donc ce n'est pas fini Ton post m'intrigue et du coup je me demande : le photopass est réutilisable ? Par exemple si je l'achète cet été je pourrais le réutiliser en décembre ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:17 | |
| Il a une validité de 10 jours en fait.
Et d'ailleurs tu ne peux télécharger tes photos que pendant ces 10 jours (Mise à jour: apparament ça serait encore possible après mais dans le doute, je les téléchargerai quand même rapidement) Après tu peux les utiliser pour les imprimer sur des produits fujifilm ou faire des tirages photos pendant 1 an... Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Dernière édition par missbelle le Lun 9 Mar 2015 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:20 | |
| - Blouby a écrit:
- Lison a écrit:
- Je rentre tout juste de mon séjour de 3 jours et 118 photos au compteur ! Bon en même temps la photographe de "princesse d'un jour s' est lâchée et nous en a fait 53 à elle seule.
Rentabilisé ! Surtout qu'on y retourne dimanche donc ce n'est pas fini Ton post m'intrigue et du coup je me demande : le photopass est réutilisable ? Par exemple si je l'achète cet été je pourrais le réutiliser en décembre ? Il est utilisable sur 10 jours consécutifs. J'ai activé le mien le 3 mars, on peut donc rajouter des photos dessus jusqu'au 12 mars inclus, sans limite de nombre. Et elles sont stockées sur le site disneyphotopass.eu pendant une durée de 1 an, pendant cette période tu peux les télécharger en HD pour les rapatrier sur ton ordi et/ou commander des tirages/produits photos via le site. Voici l'aperçu de mon dernier album ( j'ai flouté pour confidentialité ). On y a passé trois jours 3-4 et 5 mars et on y est retournés une journée dimanche. 182 photos en tout sur ce photopass. Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:22 | |
| - missbelle a écrit:
Et d'ailleurs tu ne peux télécharger tes photos que pendant ces 10 jours!!! Aprsè tu peux les utiliser pour les imprimer sur des produits fujifilm ou faire des tirages photos... Je me permets de te contredire, je viens de tester et je peux toujours intégralement télécharger les photos de mes anciens photopass ( j'en ai eu 5 en tout depuis le lancement ) Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:26 | |
| Ah d'accord il y a une subtilité auquel je n'avais pas prêté attention. Merci missbelle et Lison pour vos réponses . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
missbelle
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 11:40 | |
| @Lison, tant mieux si on peux encore le faire après les 10 jours mais on ne sait jamais qu'un jour il active cette limitation quand même... Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 12:11 | |
| Bonjour, j'ai obtenu un Disney Photopass + que je n'ai pas encore utilisé auprès des photographes de Disneyland Paris. Etant curieux, j'ai rentré le code de ma carte sur le site officiel et il est indiqué que l'album expire dans 365 jours. Cela signifie-t-il que j'ai également activé ma carte?
Merci. |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 17:21 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Bonjour, j'ai obtenu un Disney Photopass + que je n'ai pas encore utilisé auprès des photographes de Disneyland Paris. Etant curieux, j'ai rentré le code de ma carte sur le site officiel et il est indiqué que l'album expire dans 365 jours. Cela signifie-t-il que j'ai également activé ma carte?
Merci. Non, l'activation de la carte est fait au moment où la carte à été payé et donc à ce moment là elle est valable 10 jours à partir du moment de son achat et donc de son activation. C'est du moment où tu rentre le code de carte sur le site officielle que l'album est disponible pendant 1 an. |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 17:49 | |
| J'ai discuté avec pas mal de CM pour les PhotoPass et effectivement il y' a pas mal de contradictions mais le produit et vraiment pas mal... Par contre vérifiez bien que lorsque vous passez voir en "caisse sortie d'attraction" que vos photos sont bien avec une étoile.... si elles ne sont pas avec une étoile c'est qu'elles ne sont pas téléchargés sur le PhotoPass Pour ma part, nous avons fait en une semaine une 60aine de photos environ.... |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 20:05 | |
| Une étoile ? Cela veut dire que certaines photos sont indisponibles par le PHOTOPASS+ ??? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 20:13 | |
| - steflaet a écrit:
- Une étoile ?
Cela veut dire que certaines photos sont indisponibles par le PHOTOPASS+ ??? Non en fait lorsque la personne en caisse vous dit "oui oui c'est bon c'est sur le photopass" il faut quand même vérifier si l'étoile sous votre photo est allumée sinon elle ne s'enregistrera pas.... j'ai eu le cas pour 8 photos à buzz l'éclair. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 20:18 | |
| Et si on flashe le QR Code ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
HADES7513
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 20:27 | |
| Tu n'auras pas la qualité optimale de la photo |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 20:39 | |
| Donc passage obligé à chaque fois en caisse ??? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
estewen
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:01 | |
| On a décidé d essayer cet fois verdict dans 3 jours. savez vous si au Davy crocket je peux l'acheter ? |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:01 | |
| - steflaet a écrit:
- Donc passage obligé à chaque fois en caisse ???
Oui Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:09 | |
| OK, on passera en caisse, mais les CM vont pas criser à force ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:18 | |
| - steflaet a écrit:
- OK, on passera en caisse, mais les CM vont pas criser à force ?
C'est un peu leur boulot aussi. Et en plus c'est beaucoup plus rapide de scanner le photopass+ que de traiter la demande de quelqu'un qui achète une impression. Moi quand je sais que je vais faire l'attraction plusieurs fois dans la journée je note le numéro et je ne fais qu'un passage en caisse pour tous à la fin ( les photos d'attractions sont gardées dans le système la journée entière ) Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:20 | |
| Ah d'accord, donc en fait on ne demande pas aux CM de voir les photos mais simplement de scanner le PHOTOPASS + ?
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:22 | |
| - Kobayashi a écrit:
- Bon malgré toutes attentes, je me suis laissé séduire par le photopass +. En gros avec Meet Mickey + 1 attractions ça vas être rentabilisé. Par contre seulement 200 mo de stockage sur le site Photopass. Soit disant de la photo HD, moi quand je prends une photo dites en HD c'est 20 mo y'a erreur sur l énoncé de disney non?
Heu ... je pense que quand tu dis que tes photos HD font 20Mo ... tu te trompe, mais alors, largggemmmennt! Mes seuls photos qui font 20Mo en full résolution, sont celle que je fais avec mon PhaseOne IQ280 et au format RAW (donc pas en JPEG, comme c'est le cas avec les appareils du parc Disney mais un format brute bien plus lourd). Juste pour comprendre, cet appareil moyen format à juste ... 80 millions de pixel! Donc, une photo chez Disney en JPEG, c'est en MAXIMUM 1 Mo en plein résolution, ce qui te permet quand même de stocker ... 200 photos au moins |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:26 | |
| - missbelle a écrit:
- pourtant à buzz, le monsieur a insisté pour le faire??? et que ça a pris 3 fois plus de temps vu qu'on avait 3 navettes?
et celle de Tot, j'étais pressée alors je n'ai même pas demandé de la retoucher et bien mon chéri à la tête un peu coupée... Sur toutes les autres attractions les CM recadrent les photos. Il semblerait que ce ne soit que pour la TOT qu'ils aient eu l'ordre de ne plus recadrer pour les Photopass +... c'est pour ça que je comprends pas ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:26 | |
| Bonjour à tous ! (Petit nouveau ici, je vais passer 3 jours à Disney en fin de semaine, et voulez avoir des petits renseignements pour pouvoir profiter au maximum du photopass +, que je prendrais pour la première fois. Désolé de poster mon premier message ici, je me rattraperais pour le reste un peu plus tard, mais partant bientôt je souhaitais avoir vos conseils =) ).
@HADES7513 : Lorsque tu parles de vérifier si il y a bien l'étoile pour vérifier que la photo est bien téléchargée sur le photopass+, on le voit directement sur l'écran de visualisation quand le CM affiche l'image quand on lui donne le numéro de notre photo et lorsqu'il l'a télécharge, l'étoile apparaît directement ? ou il faut que le CM rentre dans notre fichier photo du passeport pour voir si elle est mise ?
Pour ce qui est du recadrage ou non des photos pour les mettre sur le photopass+, est ce qu'il y a vraiment une différence ? Car le CM en la recadrant, va diminuer la taille du fichier à partir de la photo de base prise dans l'attraction, si on récupère la photo non recadré, et qu'on la recadre nous même après sur notre pc, on aura la même qualité non ?
Merci pour vos retours =) A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 21:43 | |
| Et on présente donc notre Photopass+ au CM à la caisse en visualisant aussi notre N° de photo ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar 2015 - 22:10 | |
| - steflaet a écrit:
- Ah d'accord, donc en fait on ne demande pas aux CM de voir les photos mais simplement de scanner le PHOTOPASS + ?
, Tu donnes ton numéro de photo, il te la montre pour vérification, il scanne le photopass + et 3 clics plus tard c'est bon. Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
|