|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 11:25 | |
| Je trouve juste dommage, le manque de photographes dans le parc pour ce genre de service ... Ici, je l'aurai bien pris ... car nous allons aux inventions, au buffalo bill et à l'auberge ... Mais il n'y a aucuns photographes officiels à ces endroits là ... La petite ne faisant pas encore d'attractions fortes, elle ne pourrait être photographiée que dans POTC ou BUZZ ... ca ne vaut donc pas la peine J'attend que le service se débloque ... 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
estewen
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:26 | |
| Larry, si tu fais POTC, Buzz, meet mickey, pavillon et toon Plaza, le photopass est intéressant
Estewen, Si tu arrives le 12 normalement ils peuvent encore t'ajouter le photopass+, tu as appelé qu'une fois? Réessaie peut-être... Jusqu'à 5 jours avant l'arrivée ils modifient |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:30 | |
| Oui je sais ... mais je ne ferai ni le pavillon (car nous mangeons à l'auberge) ni meet mickey car nous mangeons à inventions ...
donc j'hésite ^^ 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:32 | |
| Le PHOTOPASS + doit se réserver à l'avance ? Ou on peut l'acheter sur place ??? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:39 | |
| Larry si tu ne fais que 2 attractions en effet ça ne vaut pas trop la peine Steflaet, pour ceux qui n'ont pas de PA Dream en l'ajoutant à la réservation du séjour, ils ont 20% de réduction |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:44 | |
| Merci. Donc avec mon PA je le prends à mon arrivée ? Ce sera une première pour moi ce Photopass. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 16:49 | |
| Oui dans la boutique de ton hôtel ou au parc |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 19:28 | |
| Bon malgré toutes attentes, je me suis laissé séduire par le photopass +. En gros avec Meet Mickey + 1 attractions ça vas être rentabilisé. Par contre seulement 200 mo de stockage sur le site Photopass. Soit disant de la photo HD, moi quand je prends une photo dites en HD c'est 20 mo y'a erreur sur l énoncé de disney non? |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 20:46 | |
| Ah mince 200Mo maxi ? Vous êtes surs ou combien de photos maximum par PHOTOPASS + ? Ce serait intéressant de savoir. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| J'ai déjà lu plus de 100 photos |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 21:19 | |
| 100 sur un seul PHOTOPASS + ?
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 21:26 | |
| Oui plus de 100 je ne me rappelle pas le nombre exact |
|
| |
estewen
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 21:51 | |
| Minnie&co la centrale de carrefour me dit impossible car nous n'avons pas cette option et la centrale dlp me dit nous n'avons pas la main sur votre réservation. Pas grave je le prendrais en arrivant . |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 21:59 | |
| Ah oui dans ce cas là, ce n'est pas possible, on ne peut l'ajouter que sur une réservation faite avec DLP en direct |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:13 | |
| J'ai eu 83 photos sur mon Photopass+ lors de mon dernier séjour en octobre. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:15 | |
| Qui saurait dire le nombre maxi de photos ? Avec iPhone il existe une app aussi pour les voir en direct il me semble. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:17 | |
| Oui tout à fait iPhone ipad.... |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:20 | |
| Ca peut être sympa pour balancer les photos dans son Cloud Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| Oui ou déjà envoyer par mail aux proches |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Photopass+ Jeu 5 Mar - 22:38 | |
| Je rentre tout juste de mon séjour de 3 jours et 118 photos au compteur ! Bon en même temps la photographe de "princesse d'un jour s' est lâchée et nous en a fait 53 à elle seule.
Rentabilisé ! Surtout qu'on y retourne dimanche donc ce n'est pas fini Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar - 10:19 | |
| on avait pris le photopass + en réservant le séjour
j'en suis contente, on a récolté 20 photos et j'ai pu envoyé le lien direct à ma soeur
je ne voulais pas choisir quelles photos acheter alors que c'était la première visite pour tous le monde sauf moi ;-)
Par contre, un bon conseil, faites recadrer et zoomer les photos sur place pour les photos dans les attractions car ce n'est plus possible à la maison! C'est le CM de buzz qui me l'a expliqué et j'ai bien vu la différence avec celle de la tour de la terreur que je n'ai pas pris le temps de faire recadrer. Missbelle Prochain séjour : été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Photopass+ Lun 9 Mar - 10:38 | |
| Lorsque j'ai voulu faire recadrer ma photo à la TOT, un CM m'a expliqué qu'ils n'avaient plus le droit de recadrer les photos pour les Photopass+.... Allez savoir pourquoi...! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
|