| TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 14:37 | |
| Whaoouuu!!! La vidéo est juste magique et magnifique!!!! Quelle chance!!! Tu lui as fait là un très très beau cadeau (et je parle en connaissance de cause ). Mon chéri m'a également offert pour mes 30 ans un séjour à Disney mais pour le nouvel an Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 16:01 | |
| Bonjour, je découvre ton tr (j'ai une bonne excuse j étais en déplacement à l étranger pendant 15 jours ) déjà bravo voici un homme qui sait faire plaisir à sa famille , vous êtes tous magnifiques , merci pour le partage TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
magic disney
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 16:36 | |
| J'ai suivi tout ton TR avec plaisir et .........................................ouaaaaaah Cette vidéo m'a donnée les larmes aux yeux Je m'imaginais à la place de ta princesse et que mon homme me fasse une telle surprise! J'espère que tu nous feras un beau TR de ce séjour qui risque d'être inoubliable! Et je croise les doigts pour qu'aucun d'entre vous ne soyez malade. Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015 |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 18:48 | |
| Oh non c'est fini . J'ai vraiment apprécié ton TR rempli d'imprévus mais aussi de moments magiques. C'est surtout ceux-là qu'il faut retenir . Et que dire de cette superbe surprise ! Vous avez de la chance de partager cette passion pour Disney tous les deux, j'aimerais que mon homme le soit un peu plus . J'espère que tu nous feras un TR de ton futur séjour pour Noël, même si c'est très long à faire . Noël est la période la plus magique pour aller à Disney, je suis sûre que vous allez vivre encore de merveilleux moments !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
lygan78
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 20:19 | |
| Wouah wouah wouah !!!!! Que dire de plus ?Sauf que là je crois que nous les femmes nous allons nous concerter et t'envoyer en stage renforcé de romantisme nos maris car là en voyant cette video et je pense ne pas etre la seule je me suis dis "je veuuuuuux le meme namouuuuuureux" Bravo c'est malin |
|
| |
Abybaba
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Dim 2 Nov 2014 - 23:49 | |
| Déjà un grand bravo pour ce TR, le tout premier que j'ai lu, je ne pouvais pas mieux tomber Vous faites une bien jolie famille tous les 4! Et j'adore les coiffures de ta fille!! (sauf le jour où Madame est malade, j'imagine que c'est elle qui coiffe la petite princesse, non?! ) Faut que j'arrive à faire des trucs comme ça à ma fille!! Dis voir à ta femme de me faire un tuto svp Ensuite tu m'as fait peur pour la surprise, j'ai bien cru que tu allais la zapper, tu nous as tenu en haleine tous le long avec ça Et c'est une sacrée surprise!!! Dis, tu veux pas m'adopter?? Quoi, je suis trop vieille? Même pas vrai Encore bravo, et franchement, même si j'ai cru comprendre que c'était long, mais s'il te plait, il faudra nous faire un TR de ce prochain séjour qui s'annonce incroyable!! Je croise tout ce qu'il faut pour que vous pétiez tous la forme!!! - SweetR a écrit:
- Rho la vidéo ne fonctionne pas chez moi
Du coup c'est quoi le contenu ??? Il faut cliquer sur l'onglet "youtube" et la lire directement à partir du site youtube, je viens de la voir et ça marche |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 4:13 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Très joli TR, vous êtes tous très mimi, (même malade)
J'espère que votre prochain séjour se passera encore mieux Merci. On espère aussi que pour une fois tout se passe bien, mais pour être honnête on est plutôt péssimiste voir résigner maintenant vu qu'à chaque fois il y en a un malade. Du coup ma femme ne veut pas aller se baigner le prochain séjour car elle a peur que son angine vienne de ça. - Pettitteluciole a écrit:
- Déjà un grand bravo pour ce TR, le tout premier que j'ai lu, je ne pouvais pas mieux tomber
Vous faites une bien jolie famille tous les 4! Et j'adore les coiffures de ta fille!! (sauf le jour où Madame est malade, j'imagine que c'est elle qui coiffe la petite princesse, non?! ) Faut que j'arrive à faire des trucs comme ça à ma fille!! Dis voir à ta femme de me faire un tuto svp
Ensuite tu m'as fait peur pour la surprise, j'ai bien cru que tu allais la zapper, tu nous as tenu en haleine tous le long avec ça Et c'est une sacrée surprise!!! Dis, tu veux pas m'adopter?? Quoi, je suis trop vieille? Même pas vrai
Encore bravo, et franchement, même si j'ai cru comprendre que c'était long, mais s'il te plait, il faudra nous faire un TR de ce prochain séjour qui s'annonce incroyable!! Je croise tout ce qu'il faut pour que vous pétiez tous la forme!!! Pour la coiffure de ma fille en effet c'est ma femme qui gère ça. C'est sa tête à poupée. Quand à moi je maitrise super bien la coiffure serre tête. Pour la surprise je n'allais pas oublier et puis on m'a rappeler à l'ordre rapidement. Sinon tu n'es pas vieille!!! 31 ans c'est TRES jeune!!!! Non? A mince... Pour le prochain TR je ne le saurai qu'après le séjour en fonction de mes disponibilités et de comment c'est déroulé le séjour. Mais l'on va dire que pour le moment je suis partant. Sinon en effet c'est horriblement long. Il faut compter bien 4h pour le récit d'1 journée (1H30 de rédaction et bien 2-3h de téléchargement de photos 1 par 1. D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas en télécharger plusieurs à la fois ça me rendrai bien service. - SweetR a écrit:
- Rho la vidéo ne fonctionne pas chez moi
Du coup c'est quoi le contenu ??? Voici l'adresse de la vidéo sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=f8UJm-9LA80 |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 9:20 | |
| - Abybaba a écrit:
Pour la coiffure de ma fille en effet c'est ma femme qui gère ça. C'est sa tête à poupée. Quand à moi je maitrise super bien la coiffure serre tête.
Pour la surprise je n'allais pas oublier et puis on m'a rappeler à l'ordre rapidement. Sinon tu n'es pas vieille!!! 31 ans c'est TRES jeune!!!! Non? A mince...
Pour le prochain TR je ne le saurai qu'après le séjour en fonction de mes disponibilités et de comment c'est déroulé le séjour. Mais l'on va dire que pour le moment je suis partant. Sinon en effet c'est horriblement long. Il faut compter bien 4h pour le récit d'1 journée (1H30 de rédaction et bien 2-3h de téléchargement de photos 1 par 1. D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas en télécharger plusieurs à la fois ça me rendrai bien service.
Non non, 31 c'est pas vieux!! De toute façon, l'âge c'est dans la tête J'ai du mal à comprendre par rapport aux photos, j'étais un sur un forum complètement différent avant, et on mettait tous beaucoup de photos, et c'etait pas si long, on passait par des hébergeurs type ImageShack, casimage ce genre de chose, on hébergeait plusieurs images d'un coup et en 2 min c'était réglé, il ne restait plus qu'à copier le lien des images entre 2 balises img ou URL selon le lien qu'on choisissait... Ça marche pas comme ça ici? C'était un forum forumactif, c'est peut être ce qui fait la différence... |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 16:20 | |
| - Pettitteluciole a écrit:
- Abybaba a écrit:
Pour la coiffure de ma fille en effet c'est ma femme qui gère ça. C'est sa tête à poupée. Quand à moi je maitrise super bien la coiffure serre tête.
Pour la surprise je n'allais pas oublier et puis on m'a rappeler à l'ordre rapidement. Sinon tu n'es pas vieille!!! 31 ans c'est TRES jeune!!!! Non? A mince...
Pour le prochain TR je ne le saurai qu'après le séjour en fonction de mes disponibilités et de comment c'est déroulé le séjour. Mais l'on va dire que pour le moment je suis partant. Sinon en effet c'est horriblement long. Il faut compter bien 4h pour le récit d'1 journée (1H30 de rédaction et bien 2-3h de téléchargement de photos 1 par 1. D'ailleurs c'est dommage que l'on ne puisse pas en télécharger plusieurs à la fois ça me rendrai bien service.
Non non, 31 c'est pas vieux!! De toute façon, l'âge c'est dans la tête J'ai du mal à comprendre par rapport aux photos, j'étais un sur un forum complètement différent avant, et on mettait tous beaucoup de photos, et c'etait pas si long, on passait par des hébergeurs type ImageShack, casimage ce genre de chose, on hébergeait plusieurs images d'un coup et en 2 min c'était réglé, il ne restait plus qu'à copier le lien des images entre 2 balises img ou URL selon le lien qu'on choisissait... Ça marche pas comme ça ici? C'était un forum forumactif, c'est peut être ce qui fait la différence... Alors là tu me pose une colle! Je suis une quiche (et le mot est gentil) en informatique. Par contre si il existe une technique je suis preneur!!! Je pourrai mettre plus de photos - namourette84 a écrit:
- Abybaba, on y va pour ce noël là (non non je ne suis pas toute excité par ce séjour!!!).
Et oui je pense faire un TR même si tu as placé la barre super super haute
Ah super si vous y allez pour Noël! Vous y allez quand et logez où? Super pour le TR. Et n'exagère pas, je ne suis pas un super narateur lol. Je n'aime pas trop l'écriture. Je pense que la passion m'a fait mieux écrire qu'à l'habitude. Lol. |
|
| |
namourette84
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 16:27 | |
| Alors on y va du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 (on a un peu triché en prenant une chambre au Kyriad le 29/12, histoire de profiter au maximum du parc le 1er jour ) Non non je n'exagère pas, et je pense que plusieurs personnes pourront le confirmer. Ta façon de nous raconter ton séjour, fais qu'on s'y voit à travers vous et ça c'est super agréable (surtout avec la petite musique!). Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 17:08 | |
| Roooh, je vois ton TR et quoi Je découvre un vrai VIP dans ton TR. Mister DCP en personne Je suis jalouse là Sinon ça s'écrit Tloz pour The Legend Of Zelda. En fait, nous avons quelques amis communs... sauf que moi je ne participe pas au meeting DCP |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Lun 3 Nov 2014 - 23:40 | |
| Je viens de découvrir ton TR que je trouve juste Par contre, je n'aurais jamais dû terminer par ta vidéo surprise car je vais aller me coucher les yeux remplis de larmes (c'est malin ça !!! ). Quoi dire à part que vous formez une merveilleuse famille, qui respire le bonheur. Il faudra d'ailleurs que ta femme nous donne son secret pour rester aussi jolie même malade Nous sommes également une famille de 4 fans de Disney et c'est vrai que c'est magique de partager une même passion. Je sais que c'est trèèèèèès long de faire un TR et là, tu nous a vraiment gâtés avec toutes ces photos et tes commentaires qui m'ont bien fait rire. Tu vas peut-être rire mais lorsqu'au début de ton TR, tu as dit qu'à la fin il y aurait une énorme surprise et tout de suite après tu as ajouté que ta femme avait été malade, j'ai cru que vous aviez mis le petit (ou la petite) troisième en route Ce séjour à Noël sera certainement fabuleux quand je vois le programme que tu as concocté et je sens que cette fois-ci, il n'y aura aucun chat noir à l'horizon C'est dommage on aurait pu se rencontrer à un jour près car nous repartirons du parc le 22, et nous serons aussi au DLH. Pour votre prochain séjour, pense à demander à votre arrivée 2 barrières de lit. Ils en prêtent volontiers dans tous les hôtels du parc et c'est très pratique (j'ai aussi une choupette qui fait plein d'acrobaties en dormant ). Je vous souhaite un très bon futur séjour à toi et à ta merveilleuse petite famille |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mar 4 Nov 2014 - 11:07 | |
| Fais toi un compte sur PhotoBucket, je l'utilise depuis des années et c'est très pratique pour ce que tu veux faire : tu peux y mettre les photos plusieurs à la fois, et après tu n'as qu'à copier-coller le lien ici |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 5 Nov 2014 - 9:19 | |
| Waouw, quelle happy end ! A part dans les films, je ne pensais pas que des hommes comme toi existaient. Quelle chance a ta femme et tes enfants Prenez bien soin de votre santé d'ici la fin de l'année (vitamines et cie) |
|
| |
milie91
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 5 Nov 2014 - 9:56 | |
| super tr!!!! et quelle surprise , comme tout le monde l'a dit ici ; qu'elle chance elle a ta femme!!!
j’espère lire ton tr qui selon moi risque d’être merveilleux, avec de belles photos de cette magnifique saison!!!! la musique de la vidéo te met dans l'ambiance de noël direct et c'est merveilleux !!!!
et oui faites le plein de vitamines !!!!!
bon futur séjour!!!!!!!! 1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013 TR FINI séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS petite journée pour Halloween par ici |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 5 Nov 2014 - 11:03 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Je viens de découvrir ton TR que je trouve juste
Par contre, je n'aurais jamais dû terminer par ta vidéo surprise car je vais aller me coucher les yeux remplis de larmes (c'est malin ça !!! ).
Quoi dire à part que vous formez une merveilleuse famille, qui respire le bonheur. Il faudra d'ailleurs que ta femme nous donne son secret pour rester aussi jolie même malade Nous sommes également une famille de 4 fans de Disney et c'est vrai que c'est magique de partager une même passion.
Je sais que c'est trèèèèèès long de faire un TR et là, tu nous a vraiment gâtés avec toutes ces photos et tes commentaires qui m'ont bien fait rire.
Tu vas peut-être rire mais lorsqu'au début de ton TR, tu as dit qu'à la fin il y aurait une énorme surprise et tout de suite après tu as ajouté que ta femme avait été malade, j'ai cru que vous aviez mis le petit (ou la petite) troisième en route Ce séjour à Noël sera certainement fabuleux quand je vois le programme que tu as concocté et je sens que cette fois-ci, il n'y aura aucun chat noir à l'horizon C'est dommage on aurait pu se rencontrer à un jour près car nous repartirons du parc le 22, et nous serons aussi au DLH.
Pour votre prochain séjour, pense à demander à votre arrivée 2 barrières de lit. Ils en prêtent volontiers dans tous les hôtels du parc et c'est très pratique (j'ai aussi une choupette qui fait plein d'acrobaties en dormant ).
Je vous souhaite un très bon futur séjour à toi et à ta merveilleuse petite famille
Euh... Alors comment dire? Si on avait mis le 3ème en route ça n'aurait pas été une surprise mais une CATASTROPHE! Lol. On a réussit à les perdre chacun une fois alors qu'on est sur leur dos constament, alors avec un troisième je ferai un ulcère!!! Sinon merci pour ton commentaire. - Jodie - a écrit:
- Fais toi un compte sur PhotoBucket, je l'utilise depuis des années et c'est très pratique pour ce que tu veux faire : tu peux y mettre les photos plusieurs à la fois, et après tu n'as qu'à copier-coller le lien ici
Super! Merci pour l'astuce, je vais faire comme ça la prochaine fois. - totthebest a écrit:
- Waouw, quelle happy end !
A part dans les films, je ne pensais pas que des hommes comme toi existaient.
Quelle chance a ta femme et tes enfants
Prenez bien soin de votre santé d'ici la fin de l'année (vitamines et cie)
Lol. J'ai du regarder trop de film en fait! Justement concernant les vitamines on en parlait ce matin. Notre médecin nous a conseillé un jour de ne SURTOUT pas prendre de vitamines qui selon lui ils attirent les microbes et de ce fait les maladies. Du coup on en prend jamais, mais je suis plutôt septique sur sa "théorie". Je disais à ma femme qu'il serait bien de faire une cure avant de partir. On va demander à nos amis pharmaciens du coup pour voir ce qu'ils en pense. - milie91 a écrit:
- super tr!!!! et quelle surprise , comme tout le monde l'a dit ici ; qu'elle chance elle a ta femme!!!
j’espère lire ton tr qui selon moi risque d’être merveilleux, avec de belles photos de cette magnifique saison!!!! la musique de la vidéo te met dans l'ambiance de noël direct et c'est merveilleux !!!!
et oui faites le plein de vitamines !!!!!
bon futur séjour!!!!!!!! Merci. En effet un TR sur Noël devrait être top à faire surtout que je prévois de faire de belles photos. Il semblerait, mais ce n'est pas sûr, que j'aurai justement un tout petit peu de temps fin d'année et début d'année 2015 pour le faire. Mais rien n'est confirmé encore. |
|
| |
SweetR
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: TR du 15 au 19 octobre 2014 à l'Explorers et au DLH Mer 5 Nov 2014 - 22:34 | |
| Super tr et super surprise du coup je vais te voler l'idée du diaporama pour anoncer leur surprise a ma fille et a ma maman en fait nous ne passerons qu'une des z nuits prévues au sequoia et la 2eme au cc ! Je chargerai le diapo sur ma tablette pour leur montrer le matin au reveil ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
|