Nous avons la même vision des choses donc la suite te plaira et bientôt c'est WDW qui m'attend pour
oui oui je crois qu'on est faire pour s'entendre en mode grands fans disney ^^ Ooooh quelle chance WDW ! j'espère y aller l'an prochain ... Sinon pour moi, 2 jours à Disney mi novembre ... Plein de nouveaux restos à tester, mon blog va s'étoffer drôlement ! Je partagerai ça dès mon retour
Les restos ma passion dans un parc...
KIKA a écrit:
La parade est juste fantastique Merci Bastia de me faire découvrir DLP en cette saison!
Béné je suis fan de ton blog il est une petite bible pour nous les gourmands^^
C'est pas la grande parade mais juste celle d'Halloween qui sort plusieurs fois pa jour est qui est top
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Roh zut je savais pas que tu étais sur le parc ! Dommage ! Bon !je viens de voir toute les photos d'un coup, j'en ai une que j'adore ! Celle des ronces dans la cours du château <3
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Roh zut je savais pas que tu étais sur le parc ! Dommage ! Bon !je viens de voir toute les photos d'un coup, j'en ai une que j'adore ! Celle des ronces dans la cours du château <3
Hello toi ca va depuis le temps Je suis toujours ou ne me cherche pas , ça sera pour prochaine fois
Ca va ! Je me fais un ptit plaisir en regardant tes photos T'as passé un bon moment quand même (Je connais ton amour pour DLP ) ? La Cavalcade d'Halloween te plait ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ca va ! Je me fais un ptit plaisir en regardant tes photos T'as passé un bon moment quand même (Je connais ton amour pour DLP ) ? La Cavalcade d'Halloween te plait ?
Je passe toujours un bon moment dans un parc Disney et ça se voit dans les photos , si je fais 1200 photos en 3 jours d'un truc que j'aime pas c'est que je serai en pleine folie La Cavalcade est super je l'ai même préférée à la parade