Merci à toi j'ai passé un super séjour avec beaucoup d'amis , il faisait plutot beau , le Séquoia ne m'a pas oublié et je me suis bien amusé avec mon apn
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Tu maitrise vraiment bien ton tz ! Les photos sont superbes ! Ça se voit que t aime prendre des photos ! J aime ça aussi ! Mais j admire beaucoup ton savoir faire !
Tu maitrise vraiment bien ton tz ! Les photos sont superbes ! Ça se voit que t aime prendre des photos ! J aime ça aussi ! Mais j admire beaucoup ton savoir faire !
Merci à toi , disons qu'avant je ne touchais à mon apn que dans un parc Disney , maintenant je l'ai toujours avec moi , il est grand comme un paquet de cigarettes c'est l'idéal pour moi , et je crois surtout que la différence est là plus tu en fais plus tu le comprends et plus tu peux avoir des trucs sympas. Regardes cet après midi j'étais seul en forêt, c'est pas du Disney mais ç(est différent....)
C est vrai que ta dernière photo est ! Ton tz révèle les couleurs superbement ! Si on peut le dire sur le forum c est quoi comme marque ? Petit comme un paquet de cigarettes ?? ! Petit mais costeaud !!!
C est vrai que ta dernière photo est ! Ton tz révèle les couleurs superbement ! Si on peut le dire sur le forum c est quoi comme marque ? Petit comme un paquet de cigarettes ?? ! Petit mais costeaud !!!
C'est le TZ 55 de Panasonic , j'ai commencé il y a quelques années avec le TZ 1 et puis le 10 , 22 30 et la 55 donc c'est un avantage c'est même système , prise en main facile , mode iA qui ne déçoit jamais et après il il y a de petits plus , qu'il faut comprendre , il rentre dans la poche de ma chemisette après souvent j'ai de la chance et surtout je me fais plaisir , si tu me dis tu fais autant de fois BTM ou tu restes à faire des photos autour du château , mon choix et vite fait
Au vu de tes photos ton choix de photographier le château ne m étonne pas du tout !
Je pense que si on pouvait calculer le % de temps que je passe dans un parc à faire des photos , cela serait surement mon activité principale , apres le Fantasia
laurus a écrit:
Bastia 33 a écrit:
La prochaine fois passes au Fantasia tu as beaucoup de chance de voir un verre plein de truc bleu , je serai pas loin