| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 15:21 | |
| Je suis allée chercher la 2ieme Aurore rose (celle d'ArielCat ) au relais .Par contre elle a été envoyée dans le carton LE avec la facture collée dessus :/ Place aux photos : LEs 2 Aurore , a gauche la française et à droite l'américaine Les photos ne sont pas géniales mais je vous propose de jouer au jeu des différences lol !!! - Spoiler:
La frange et boucle d'Aurore frenchie La frange et la boucle d'Aurore américaine La frange et boucle d'Aurore frenchie est plus épaisse Le maquillage et cils d'Aurore frenchie Le maquillage et les cils d'Aurore américaine On remarque que sur la frenchie , les cils sont beaucoup plus long , noirs et plus dense que sur l'américaine.La couleur des yeux est différente aussi.L'américaine a les yeux plus clairs que ceux de la frenchie Position des cheveux pour l'Aurore française Et Aurore américaine , qui a une mèche qui passe devant C'est marrant car ces toutes petites différences font qu'elles me donnent une impression différente .C'était flagrant quand j'ai ouvert le colis tout à l'heure .Alors je suis allée chercher l'Auore de la préco pour comparer .
|
|
| |
marieeee
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 15:35 | |
| - marieeee a écrit:
- Les deux jumelles sont très jolies !
Moi j'ai Aurore bleue française et Aurore rose américaine que je m'amuse à comparer
par contre il manque 2 brillants sur le bustier de ton américaine Effectivement je n'avais pas remarqué ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 15:37 | |
| il m'en manquait un sur la couronne de cendrillon (j'en ai racheté un identique et je l'ai collé avec une pointe de glue ça ne se voit vraiment pas du tout)
du coup je suis un peu obsédée du comptage des brillants et quand j'ai eu mes deux aurore j'ai tout comparé , c'est toujours le même nombre normalement sur le bustier.
c'est dommage mais je pense que tu peux en trouver des semblables si cela te gene |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 15:39 | |
| - marieeee a écrit:
- il m'en manquait un sur la couronne de cendrillon (j'en ai racheté un identique et je l'ai collé avec une pointe de glue ça ne se voit vraiment pas du tout)
du coup je suis un peu obsédée du comptage des brillants et quand j'ai eu mes deux aurore j'ai tout comparé , c'est toujours le même nombre normalement sur le bustier.
c'est dommage mais je pense que tu peux en trouver des semblables si cela te gene Oui je voulais de toute façon lui en rajouter , la customiser |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 15:45 | |
| - Citation :
- Oui je voulais de toute façon lui en rajouter , la customiser
alors ça va ce n'est pas bien grave mais quand même ça n'a pas l'air de bien tenir (une autre membre avait un brillant en moins sur maléfique) |
|
| |
Tchipoune
| |
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:10 | |
| S'il n'y a plus de LE prévue pour cette année, je pense que prendrai Philippe s'il est encore dispo à la fin du mois. Les photos que vous avez mises sur ce sujet m'ont convaincues. Certains ici devraient vraiment postuler chez DS pour faire les photos de promo des poupées ... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:10 | |
| Je suis profondément déçue d'apprendre qu'il n'y aura pas de LE Big Hero 6, j'attendais avec impatience un Baymax dans son armure. Il aurait été parfait entre Buzz & Woody et Calhoun... Mais quel dommage!!! J'avais deviné comme certains la totalité du planning 2014/2015 avec pour la sortie du film d'animation aux usa Baymax, c'est une grosse claque que d'apprendre la nouvelle... Je peine à le croire, j'espérais la poupée pour me faire patienter du film tant attendu T_T S'aurait été également un très beau souvenir collector pour marquer le film, je suis dans l'incompréhension totale. |
|
| |
Mary's-Irma's
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:11 | |
| - Citation :
- tu peux facilement retrouver de petits brillants du style chez Cultura
oui Miss Aurore ! c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai trouvé celui pour la couronne de cendrillon chez cultura puis ce n'était pas très difficile comme c'est un transparent ... d'ailleurs j'ai du en acheter plusieurs, si il en manque un à quelqu'un je peux fournir il était autocollant mais j'ai quand même mis une pointe de glue |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:36 | |
| Poupée Aurore rose récupérée à l'instant! J'ai été surprise d'avoir un papier de chronopost dans ma boite aux lettres ( je n'avais pas eu de mail, je pensais qu'elle était tjrs à Birmingham). Comme Choupinette et Tchipoune, je l'ai reçu dans son carton avec la facture (numéro de téléphone visible! et toujours pas de points privilèges ça fait 6 commandes que je n'ai rien). Mais je suis super contente de l'avoir! Sinon pour celle des US, le service client m'a enfin répondu. Thank you for your email and the chance to help! I am so sorry to hear that you have not received your order and sincerely apologize for any inconvenience you have experienced. Upon reviewing your concern, I am happy to inform you, I am sending replacements for order at no additional charge. Please allow 7-9 business days for the replacement items to arrive. If you have additional questions or concerns, please feel free to contact us at (800) 328-0368. I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com. Sincerely, Carmen Have a Magical day!Je crois qu'ils vont m'en envoyer une autre (si j'ai bien compris, ils ont la gentillesse de ne pas refaire payer les frais de livraison! ). Le petit plus: j'ai pas de numéro de suivi! Encore! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:38 | |
| - marieeee a écrit:
-
- Citation :
- Oui je voulais de toute façon lui en rajouter , la customiser
alors ça va ce n'est pas bien grave mais quand même ça n'a pas l'air de bien tenir (une autre membre avait un brillant en moins sur maléfique) c'est moi ! d'ailleurs je viens de réparer ça eh ben, c'est galère à positionner ces petits trucs, même à la pince à épiler ! avant / après : à moins d'avoir le nez dessus, la couleur est quasi la même et la taille est parfaite ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:42 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Poupée Aurore rose récupérée à l'instant! J'ai été surprise d'avoir un papier de chronopost dans ma boite aux lettres ( je n'avais pas eu de mail, je pensais qu'elle était tjrs à Birmingham). Comme Choupinette et Tchipoune, je l'ai reçu dans son carton avec la facture (numéro de téléphone visible! et toujours pas de points privilèges ça fait 6 commandes que je n'ai rien). Mais je suis super contente de l'avoir!
Toi aussi! Ils abusent vraiment! Heureusement qu'on a quand même reçu nos poupées malgré tout mais le fait d'avoir nos infos divulguées aux yeux de tous, c'est vraiment impardonnable pour moi. Je pense que je vais leur en toucher un mot par mail ou sur Facebook. |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 16:51 | |
| J'ai eu Aurore et Maléfique hier, du coup, petite photo de groupe: Je n'aime pas l'idée de faire un "mur" de LE, mais je n'ai actuellement pas le choix, donc j'ai fait une disposition la plus harmonieuse possible, en essayent de disperser des couleurs afin de créer un tout plus joli. Chaque personnage en regarde un autre, je trouve ça sympa! |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
marieeee
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 18:00 | |
| J'ai aussi reçu ma Aurore rose ce matin, et comme vous Choupinette, Tchipoune et TheLittleMermaid, ils n'ont pas mis de carton supplémentaire (contrairement à ma Aurore bleue) et il y avait la facture dessus je crois qu'ils ont été tellement submergés de commandes qu'ils ont bâclé l'envoi des Aurore roses. Heureusement, ma poupée est intacte! Je fais des photos de mes 2 Aurore et je vous les poste ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 15/10/2014, 18:41 | |
| Pour moi tout est bien qui fini bien, j'ai reçu mes 2 dernières LE cet aprem (je suis donc une rescapée des commandes annulées puisqu'ils avaient annulé Philippe qui était encore dispo). Pour les 2 derniers colis j'avais également la facture accroché au colis mais pour ma part ça ne m'a pas choqué, beaucoup de site font ça. La facture était plié en 2 le côté avec le contenu et le prix n'était pas visible seulement l'autocollant qui est logiquement collé sur le colis et donc qui n'est plus présent sur la facture. Et c'est sur ce bordereau qu'apparaît le numéro de téléphone, donc même si la facture aurait été dans le colis l'autocollant de livraison possède le numéro de portable à la suite de l'adresse. En + cette technique permet qu'ils évitent d'ouvrir le carton de LE pour y glisser la facture, donc gain de temps pour eux et moi je préfère que mon colis reste intacte sans que personne ne l'ait ouvert avant. Biensûr je ne cautionne toujours pas l'envoi dans le carton de protection avec toutes les infos du contenu dessus ainsi que la limitation. Sinon mes poupées sont magnifiques, je suis aux anges |
|
| |
|