| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 8:33 | |
| - MeganeBel a écrit:
Edit : tu avais commandé à quelle heure ? J'ai commandé à 9h06 .Pfff moi ce qui me désole le plus c'est qu'ils ont raconté n'importe quoi ! J'ai du mal à l'accepter .En mars je vais réfléchir à deux fois avant de commander de nouvelles LE. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 8:35 | |
| Je suis un peu déçu qu'il n'y ait aucune LE Big Hero 6: j'aurai bien aimé un Baymax LE ^^
Après, comme beaucoup, j'attends de voir le DA pour me faire une opinion...J'ai bien vu ce que ça a fait avec Frozen l'an dernier: au départ j'ai pas du tout accroché avec la bande-annonce...puis quand je l'ai vu, ben cela a été le coup de coeur immédiat, et aujourd'hui c'est mon Disney préféré (avec Pinocchio)...
Les LE Aladdin sont des rumeurs ou est-ce que l'on sait ça de source sûr?...Si c'est le cas je passerai mon tour, sauf peut être pour Jafar, mais ça dépendra si j'ai le coup de coeur ou pas...et peut être qu'il y aura une 4e LE surprise comme cette année: le Génie?
Pour les LE Frozen, j'attends juste de voir à quoi ressemblera Kristoff. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 8:37 | |
| Tchipoune c'est vraiment NUL !!!!! Ça veut dire que tu es parmis les premières à avoir commandé en plus.
Edit, Hier je reçois un mail du Disney avec un nouveau code de réduction qui devinait, ne fonctionne toujours pas. Je leur ai répondu ça : "Je viens de faire une simulation, il ne marche toujours pas votre nouveau code. Faites remonter auprès de votre direction qu'il y a vraiment un problème avec votre site. Laissez tomber le code, ce n'est pas la peine de m'en renvoyer un, puisque de toutes manières ils ne fonctionnent pas. Il suffit que je ne commande plus sur votre site et ça m'évitera bien des soucis dans l'avenir. Cordialement. " |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 8:50 | |
| MeganeBel, je pense que je vais finir par leur écrire la même chose, je n'ai jamais eu le code alors que j'ai appelé plein de fois. Jevais réellement boycotter ce site une fois mon dernier couple commandé. Ils ne méritent pas d'avoir de la clientèle vu ce qu'ils se permettent. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 8:55 | |
| - Triton36 a écrit:
Les LE Aladdin sont des rumeurs ou est-ce que l'on sait ça de source sûr?...Si c'est le cas je passerai mon tour, sauf peut être pour Jafar, mais ça dépendra si j'ai le coup de coeur ou pas...et peut être qu'il y aura une 4e LE surprise comme cette année: le Génie?
Pour les LE Frozen, j'attends juste de voir à quoi ressemblera Kristoff. ce sont des rumeurs... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
mioumiou
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 9:33 | |
| on devrait leur demander la somme nécessaire pour le rachat aux revendeurs parce que leur bon de réduc à 20% (même quand ils fonctionne), ça ne remplace pas la LE manquée et ça nous fait recommander chez eux donc ils sont doublement gagnants !
sinon, il existe une poupée/figurine/peluche de Félix pour aller avec Calhoun ? ^^ |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 9:50 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- on devrait leur demander la somme nécessaire pour le rachat aux revendeurs parce que leur bon de réduc à 20% (même quand ils fonctionne), ça ne remplace pas la LE manquée et ça nous fait recommander chez eux donc ils sont doublement gagnants !
sinon, il existe une poupée/figurine/peluche de Félix pour aller avec Calhoun ? ^^ et encore vous avez de la chance dans votre malheur qu'ils vous proposent une réduc...moi je peux aller me brosser apparemment pour ma Aurore rose annulée, je n'aurai rien à part un remboursement... tiens nous au courant Tchipoune (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 9:52 | |
| J'adore le corps (et donc la tenue ^^) de Calhoun, par contre je n'aime pas trop son visage et la choucroute qu'elle a sur la tête lol Mais ça reste une très belle poupée quand même! Moi ça y est, j'ai enfin pu récupérer ma Maléfique, j'en suis diiiingue!! (bon, photo de très mauvaise qualité, j'ai plus d'APN.. ^^) - Spoiler:
|
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 9:54 | |
| Kourtte, De toutes manières leurs codes qu'ils "offrent" en dédommagement ne fonctionnent pas !!! On est plusieurs dans le même cas !! Il a fallu qu'il y est différentes accumulations de bêtises de leurs parts pour avoir un remboursement de 20% sur la commande et des membres du forums qui les ont harcelés plusieurs fois par jours. |
|
| |
Kouette
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 10:50 | |
| je pense que toutes les personnes qui ont eu des deboires avec disney store en ligne, devraient se regrouper et signer une lettre commune. ( Nous avions fait cela avec le prix qui avait ete augmenté sans prevenir en novembre dernier ) et que cette lettre ,signées par tous et avec adresses, devraient etre envoyée au siege de disney store.
Les plaintes en ligne sur facebook, ne donnent rien, peut etre un gros paquet de lettres de plaintes, ou une lettre commune, arrivant au siege, ça pourrait changer quelque chose.
Je me souviens aussi que lors de la sortie de la cendrillon LE, il n'était pas question que la poupée soit aux disney store des champs , et plusieurs d'entre nous ici ( dont moi ) avons envoyé une lettre pour demander que cendrillon Le soit en vente aux champs et nous avons eu gain de cause.
les deux fois ou nous avons fait part de nos mecontentements et avons ecrit au siege , nous avons été entendu. Il faudrait que le siege soit au courant des nombreux dysfonctionnement du site en ligne.
il doit y avoir ici des dizaines de personnes qui ont eu des problemes a tous les niveaux avec le ds en ligne, si le siege de disney france, reçoit des dizaines de lettre de plaintes , ils finiront par se poser des questions et aller voir les dirigeants de ds en ligne.
Mais il faut que toutes les victimes, ecrivent. ça a déja marché, lorsqu'il a eu des demarches ecrites , groupées. Je vous incite donc a vous organiser. Si ils reçoivent des dizaines de lettres, ils ne pourront pas les ignorer. |
|
| |
MeganeBel
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct - 11:35 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Désolé de briser les espoirs de certain(e)s d'entre vous, mais de source sûre puisque travaillant occasionnellement pour Disney Consumer Products, je peux annoncer qu'il n'y a PAS de LE de prévue pour Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros ).
Il n'existe donc que les poupées classiques de Go Go Tomago (en rayons dans les DS américains depuis hier) et de Honey Lemon qui sortira bientôt et que j'ai pu voir. Quel dommage! Merci pour ton message! Au moins, maintenant, nous sommes fixés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |