| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 19:01 | |
| Aurore rose reçue aujourd'hui. Pour moi aussi,la facture est dans une pochette collée sur le colis mais seules les instructions de livraison sont visibles, les colis que je reçois parfois des USA sont ainsi, c'est pour faciliter le passage aux douanes. Disney ne doit plus vouloir chercher s'il s'agit d'un envoi intra ou extra CEE. On verra pour les prochaines livraisons si ce système perdure. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 19:34 | |
| - Bulda a écrit:
- Aurore rose reçue aujourd'hui. Pour moi aussi,la facture est dans une pochette collée sur le colis mais seules les instructions de livraison sont visibles, les colis que je reçois parfois des USA sont ainsi, c'est pour faciliter le passage aux douanes. Disney ne doit plus vouloir chercher s'il s'agit d'un envoi intra ou extra CEE. On verra pour les prochaines livraisons si ce système perdure.
J'ai la même chose lorsque je commande aux USA mais la facture est pliés de sorte qu'on ne voit pas mes coordonnées personnelles, ni ce que je commande. Là, c'est une faute beaucoup plus grave, résultat d'un travail bâclé. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 19:41 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Choupinette, c'est flagrant qu'ils se sont "appliqués" au début pour les premiers envois puis les derniers ont été bâclés. Heureusement que ma poupée n'était pas abimée, car là j'aurais vraiment été furieuse... Vu que ces shippers ne sont pas faits pour un envoi, à la base, donc facile d'abimer la marchandise à l'intérieur si on tombe sur des personnes qui manient les colis peu soigneuses. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 19:49 | |
| Je viens de vérifier mes autres cartons disney reçus précédemment, les mêmes informations apparaissent y compris mon n° de téléphone effectivement. Sur ce dernier envoi la facture elle-même n'est pas visible mais vu que le contenu est indiqué en gros sur le carton..... c'est clair que cela augmente les risques de vols.
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 20:21 | |
| Pareil ici , la facture était collée sur le carton , on y pouvait lire nom prénom adresse (logique) mais aussi le numéro de téléphone , le moyen de paiement :/ Sinon , nos LE , elles sont dans la chambre de ma fille (en décoration pas en tant que jouet ) : Toute petite collection.Bientôt Maléfique les rejoindra , et j'espère trouver Ariel et Raiponce mariée aussi |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
stich41
| |
| |
MadEye
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:25 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Je suis allée chercher la 2ieme Aurore rose (celle d'ArielCat ) au relais .Par contre elle a été envoyée dans le carton LE avec la facture collée dessus :/
Place aux photos :
LEs 2 Aurore , a gauche la française et à droite l'américaine
Les photos ne sont pas géniales mais je vous propose de jouer au jeu des différences lol !!!
- Spoiler:
La frange et boucle d'Aurore frenchie La frange et la boucle d'Aurore américaine La frange et boucle d'Aurore frenchie est plus épaisse Le maquillage et cils d'Aurore frenchie Le maquillage et les cils d'Aurore américaine On remarque que sur la frenchie , les cils sont beaucoup plus long , noirs et plus dense que sur l'américaine.La couleur des yeux est différente aussi.L'américaine a les yeux plus clairs que ceux de la frenchie Position des cheveux pour l'Aurore française Et Aurore américaine , qui a une mèche qui passe devant C'est marrant car ces toutes petites différences font qu'elles me donnent une impression différente .C'était flagrant quand j'ai ouvert le colis tout à l'heure .Alors je suis allée chercher l'Auore de la préco pour comparer .
Oh mon dieu qu'elle est belle, ravissante !!! je suis amoureuse En plus tes photos sont vraiment jolies et dans le détail, on voit super bien comment sont les poupées Oh je ne te remercierai jamais assez Tchipoune c'est un immense service que tu me rends - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
léaso
| |
| |
stich41
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:33 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Oh j'adore les LED pour Maléfique!!!!
C'est quoi ces plateformes? c'est a branché, ou c'est sans fil?? Une led verte comme ca dans la boite, ca serait juste troooop parfait!!
C'est sans fil et à piles! Je vais mettre une vidéo... :)Celles la changent de couleur mais ce sont des couleurs qui conviennent pour maléfique...vert, violet, bleu...ça fait ressortir de le dessin du fond aussi j'adore! ça la rend diabolique!
Dernière édition par stich41 le Mer 15 Oct 2014 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:35 | |
| - stich41 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Oh j'adore les LED pour Maléfique!!!!
C'est quoi ces plateformes? c'est a branché, ou c'est sans fil?? Une led verte comme ca dans la boite, ca serait juste troooop parfait!!
C'est sans fil et à piles! Je vais mettre une vidéo... Oh oui, ça m'intéresse beaucoup ! |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:37 | |
| - stich41 a écrit:
C'est sans fil et à piles! Je vais mettre une vidéo... Oh merci!! Vraiment ca rend super bien, ca donne vraiment une super ambiance avec ces lumières, trop magique!!! Du top top niveau, félicitations, suis trop fan!! |
|
| |
stich41
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:45 | |
| Hate de voir ta vidéo!! Ca m'intrigue vraiment ces LED, envie de te piquer l'idée et me faire une veilleuse Maléfique! lol Sinon, j'ai regroupé mes 2 familles de LE tout a l'heure: J'aime bien mon groupe, car ils complètent ma collection Fairytale, avec les méchantes sorcières en taille XL, et le couple Ariel/Eric et Philippe/Aurore dans des tenues que je n'ai pas! Mais du coup, a part pour celles de Frozen, je crois que je vais arreter les LE a celles-ci, car n'apporteront rien d'autres aux Fairytales! |
|
| |
stich41
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 15 Oct 2014 - 21:50 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Hate de voir ta vidéo!!
Ca m'intrigue vraiment ces LED, envie de te piquer l'idée et me faire une veilleuse Maléfique! lol
Sinon, j'ai regroupé mes 2 familles de LE tout a l'heure:
J'aime bien mon groupe, car ils complètent ma collection Fairytale, avec les méchantes sorcières en taille XL, et le couple Ariel/Eric et Philippe/Aurore dans des tenues que je n'ai pas!
Mais du coup, a part pour celles de Frozen, je crois que je vais arreter les LE a celles-ci, car n'apporteront rien d'autres aux Fairytales! Hésite pas sérieux ça claque! J'en vends des plateformes et je me suis dit "Ouais aller hop j'essaie" et du coups je vais la laisser juste posée en haut lol la vidéo charge bientôt |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
|