| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
te2production
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Krystalis
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 13:41 | |
| Voir vos photos me donne presque envie de deboxer ! Joli photos Shayma . Ce qui m'a fait pencher pour la bleu c'est l'harmonie avec le fond de la boite . J'aimais moins le contraste avec le fond bleu . Mais hors de la boite , la rose est magnifique aussi !! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 13:46 | |
| - marrainefée a écrit:
- Je ne collectionne pas les poupées LE bien que je les trouve magnifiques, je préfère les Tonner. Ceux et celles qui connaissent ma collection le savent, en fait je n'ai que mérida en LE que j'adore d'abord parce que c'est un cadeau de mes enfants, ensuite parce qu'elle est splendide. De plus Tonner n'ayant plus la licence Disney il n'y a pas eu de poupée Mérida dans cette collection. Je n'ai donc fait que suivre vos bonheurs et vos déboires pour l'achat de ces poupées. Bravo à ceux qui les ont eues, ce sont de vrais merveilles.
Oui, mais voila, au détour de vos photos, j'ai vu le prince Phillip et je me suis dit qu'il irait assez bien avec mon Aurore Tonner et j'ai craqué. Bien que pas complètement convaincue par les photos promo je me suis dit que j'arriverais bien à le revendre au prix d'achat dans quelques temps s'il ne me plaisait pas. En fait il est vraiment très beau et majestueux, les vêtements sont de très bonne facture et il ne va pas si mal avec ma Tonner. Je me demande seulement si je ne vais pas tenter de lui faire un chapeau...
Regardez comme les autres princesses sont jalouses!!!
Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. en effet, il va tres bien avec ton Aurore tonner ^^ . Trés jolies photos, c'est un beau couple. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 13:50 | |
| Bon et bien malheureusement pour moi j'ai pas pu aller chercher mon colis à mon bureau de poste car celui çi fermait à 12h30 et j'ai reçu le mail de retrait à 13h Tempis ce sera pour lundi. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 13:56 | |
| Vos photos sont superbes! bravo pour vos commandes!
Tink: tant mieux qu'Aurore bleue ne te plaise pas plus que ça! comme ça tu ne seras pas triste quand je viendrais la chercher! en tt cas j'ai trop hâte de la voir en vrai et de l'avoir! Merci encore à toi!
Alien-rock: félicitations pour ta première commande de LE! du coup tu as qd même pris le couple fairytale? Un conseil pour le prénom de ta future fille, lol: choisit Elsa! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:08 | |
| - belleariel a écrit:
- Tink: tant mieux qu'Aurore bleue ne te plaise pas plus que ça! comme ça tu ne seras pas triste quand je viendrais la chercher! en tt cas j'ai trop hâte de la voir en vrai et de l'avoir! Merci encore à toi!
Pas de soucis ça m'a vraiment fait plaisir de rendre service à mon tour Oui j'avoue que j'avais un peu peur de la trouver exceptionnelle et d'avoir ainsi du mal à te la donner La fairytale est bien plus à mon goût! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:20 | |
| je trouve que le prince est fadasse dans ce couple et que Aurore a un regard une peu shooté :S je préfère largement les LE...il en faut pour tous les goûts (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:44 | |
| à force de voir les photos des LE sleeping beauty, je trouve que Philipp et maléfique sont vraiment super , Aurore est très belle aussi mais son visage fais un peu "barbie" dommage ! mais Philipp et Maléfique côtes à côtes forment un très beau duo je trouve |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:45 | |
| Hello les gens.
Pour info je viens de passer au Disney store. Il reste environ 26 princes Philippe LE et pour l'avoir vu de mes yeux il est vraiment bogosse (pas ressemblant au DA certes) mais classe quand même. Je ne l'ai pas pris car pas le budget mais pour ceux qui hésitent, n'en douter plus. Il est vraiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:50 | |
| En rose Aurore est très belle quand elle est déboxée je trouve ! Merci pour ta vidéo Te2production il est vraiment de bonne facture Philippe, dommage qu'il ne soit pas plus ressemblant et à ce prix :/ Je le trouve plus majestueux qu'Eric (et j'adore la musique que tu as choisie ) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
leeloudine
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:51 | |
| Merci Te2production pour ta review de Philipp, je l'aime beaucoup =) il fait très classe et j'aime beaucoup sa tenue, il fait élégant ^^ par contre comme ça déjà été dis, le ds a inversé son bouclier et son épée, c'est l'inverse dans le dessin d'animation =) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:53 | |
| Hihi j'ai reçu mes colis Je vais pas être originale, mais je m'attendais pas du tout à cette taille, le livreur a galéré dans l'escalier avec mes cartons ^^ Aurore bleue et Maléfique sont vraiment sublimes, je suis restée bloquée un moment dessus à les admirer Je suis une pro-déboxage, donc je vais probablement céder à la tentation de les libérer, mais j'ai un peu peur de me craquer, n'ayant jamais déboxé de LE.. Bref on verra ça, en tout cas je les adooooore J'essaierai de les prendre en photo demain. J'espère que ceux qui n'ont pas reçu les leurs vont bientôt les recevoir, et poster de jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 14:57 | |
| je ne comprends pas la logique...j'ai reçu mon mail quasiment 24h après certains et je reçois quand même aujourd'hui...en fait c'est le traitement mail qui traîne on dirait... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|