| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:03 | |
| - Dinalila a écrit:
- Merci Te2production pour ta review de Philipp, je l'aime beaucoup =) il fait très classe et j'aime beaucoup sa tenue, il fait élégant ^^ par contre comme ça déjà été dis, le ds a inversé son bouclier et son épée, c'est l'inverse dans le dessin d'animation =)
merci oui en effet j'avais lu ici ce détail et j'ai complètement oublié de le dire pendant la video, pardon pour l'oubli! merci tout le monde pour vos commentaires Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:05 | |
| Shayma, je fonds dedans tes photos! Il me tarde de recevoir Aurore rose, la seule qui n'est pas arrivée ce matin chez moi. Sinon je suis très embêtée, je ne sais pas quoi faire de Maléfique. C'est une très jolie LE mais elle ne m'éblouie pas. J'hésite à la garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:09 | |
| contente que sa te plaise choupinette,en attendant d'avoir la tienne. Moi aussi malefique ne m'attire pas,sauf si sa avait été une angelina joile,ma je l'aurai prise sans hésitation Sinon tu peut essayé de l'echangé avec quelqu'un |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:12 | |
| Hé bah, t'as pas de chance avec cette LE, Livia! - shayma a écrit:
- contente que sa te plaise choupinette,en attendant d'avoir la tienne.
Moi aussi malefique ne m'attire pas,sauf si sa avait été une angelina joile,ma je l'aurai prise sans hésitation Sinon tu peut essayé de l'echangé avec quelqu'un Ah moi, c'est le contraire, je ne supporte pas cette actrice. J'avais pris Maléfique pour ne pas la regretter mais tu as raison, je vais sans doute finir par l'échanger ou la revendre. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:16 | |
| *Choupinette* : Logiquement c'est toujours au premier regard qu'on sait si une poupée nous plait ou pas. Au moins tu n'as pas eu de remords en ne la prenant pas et puis tu peux toujours l'échanger contre une poupée qui t'attire vraiment Aurore est superbe les cheveux détachés j'adore ! ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:21 | |
| allez, j'en mets quelques unes aussi (pendant que le reste finit de s'uploader) : en bonus, mon smartphone (d'où les photos de qualités moyenne voire mauvaise ^^) - suite:
je suppose que le certificat de la version rose est sur du papier rose la boîte est nickel mais le fond est tout courbé ces grandes manches me font rire parce qu'elles me font penser à la scène où les fées tentent de coudre et cuisiner sans magie ^^ je suis contente des cheveux de mon Aurore, j'avais peur de voir des boucles jusqu'au crâne, alors qu'elle n'a de boucles qu'aux pointes dans le DA par contre, c'est vrai qu'ils ne sont pas très doux même la mèche enroulée me convient (c'était ce que je redoutais le plus, j'avoue) elle a les yeux violets-gris assez proche de la couleur du DA je trouve
d'autres photos des détails : http://images.elianora.net/index.php?/category/292 à suivre : Maléfique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:35 | |
| Voilààààà j'ai également reçue mes deux poupées, Maléfique...wow j'ai prie une claque ! Magnifique ! Et Aurore à la hauteur de mes attentes, mais maintenant je commence à être à court niveau place , à mon avis il va falloir que je me sépare de quelques LE, Merida, Elinor et Ariel.. Je pense, j'y réfléchis... si il y a des intéressés pour m'aider à sauter le pas venez me voir en MP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:37 | |
| - shayma a écrit:
- Trés belle en bleu
Effectivement mon certificat est rose
sympa le n° ^^ je trouve le certificat rose plus joli que le bleu (enfin, c'est quand même surtout pour la poupée qu'on l'achète ^^) j'adore aussi celui de Maléfique :
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 11 Oct - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:54 | |
| loki : je pourrais être intéressée aussi ! Sinon, superbes vos photos ! Ça me donne envie d'avoir les miennes ! La Aurore rose est en route et la bleue est prête depuis 5h ce matin mais pas de livraison le samedi J'ai hâte de les recevoir même si je ne pourrais les voir réellement qu'en Décembre...J'espère surtout qu'elles seront bien protégées et livrées en bon état car je ne compte pas les dé boxer alors j'espère qu'il n y aura pas de défauts visibles sur les poupées et pas de casse au niveau des boites ! J'ai vu sur une photo précédente un carton plié dans le coin (celui sur le haut de la pile) et ça ne me rassure pas trop...J'espère qu'ils mettent la dose de papiers bulles et compagnie quand il n y a qu'une seule poupée par colis !
Dernière édition par Serah le Sam 11 Oct - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 15:54 | |
| Moi aussi loki j'aimerai bien savoir lesquelles tu voudrais revendre et à quel prix ... merci Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Pharos
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 16:06 | |
| oui en général, c'est bien protégé (à moins que le transporteur joue au rugby avec ) voici les photos de Maléfique, j'aime décidément beaucoup cette poupée, je ne regrette pas de l'avoir prise - Spoiler:
le travail sur les manches est impressionnant : devant / derrière pourquoi les méchantes ont droit aux escarpins et les princesses à de simples ballerines ? bague + vernis à ongles, miss Maléfique est en vogue elle a juste un tout petit défaut : il lui manque un strass, j'espérais le retrouver dans la boîte mais non, soit il manque depuis le début, soit il est tombé avant qu'elle n'entre dans sa boîte j'essaierai d'en trouver de rechange et son bâton est un peu courbé, mais c'est pas très grave (faut dire que le haut + corbeau, ça fait lourd) : sa peau est légèrement irisée, ça ne se voit pas bien à la photo :
le reste des photos : http://images.elianora.net/index.php?/category/293 je pense que si DS faisait la méchante reine de Blanche-Neige dans cette veine, elles serait superbe ! pour le fun, ma pile de colis du jour : le colis du dessus, c'est ma nouvelle box, le facteur colissimo est arrivé quand je rentrais, donc j'ai tout eu du même coup ^^ par contre, comme je m'y attendais, mes deux LE se trouvaient juste dans leurs cartons d'origine avec écrit le nom du produit et sa limitation <_< |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 16:21 | |
| J'ai aussi reçu ma Aurore bleue ce matin, livrée à la poste. je suis trop contente! Elle est trop magnifique Par contre je ne déboxe pas encore car je veux d'abord recevoir la rose, et faire mon choix entre les 2. Je sens que ça va être impossible Ma LE était dans son carton d'origine, qui était lui même dans un autre gros carton, donc pour le coup j'étais contente! C'était seulement écrit DS comme d'hab, mais pas le contenu. Ma petite collection : ICI |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 16:23 | |
| Bonnnn je viens d'appeler à la maison, colis réceptionné, à priori le type de la station leur a fait "c'est pour noël ?" Non mais c'est tout comme ! Je leur ai dit de ne pas jeter les cartons au cas où je devrais la réexpédier et là ma mère (qui rappelons le, la semaine dernière me disait de ne pas l'acheter, qu'elle était trop chère et pas belle) me sort "ben je sais pas si tu vas la renvoyer parce qu'elle est magnifique, je la trouve plus jolie qu'Anna" Hahaha ma maman se retrouve bien attrapée du coup ^^Je pense qu'elle va me tenir le discours à chaque sortie mais qu'au fond devant la poupée en question on est tous pareils hein, on finit sans voix. Du coup à priori j'ai la 3743 (plus trop sûre du numéro, j'attends des photos ce soir et j'aurai ma belle entre les mains en fin de semaine prochaine peut-être) Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
te2production
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 11 Oct - 16:35 | |
| Aurore à côté de son amie Elsa, entre princesses portant le devoir sur leurs épaules, on se comprend on voit bien que le moule de tête n'est pas du tout le même pour la petite histoire, j'ai dû changer leur support car sinon, elles étaient trop hautes pour entrer dans la vitrine ^^ (il manquait 1,5cm)
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 11 Oct - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
leeloudine
| |
| |
|