| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:14 | |
| Je ne collectionne pas les poupées LE bien que je les trouve magnifiques, je préfère les Tonner. Ceux et celles qui connaissent ma collection le savent, en fait je n'ai que mérida en LE que j'adore d'abord parce que c'est un cadeau de mes enfants, ensuite parce qu'elle est splendide. De plus Tonner n'ayant plus la licence Disney il n'y a pas eu de poupée Mérida dans cette collection. Je n'ai donc fait que suivre vos bonheurs et vos déboires pour l'achat de ces poupées. Bravo à ceux qui les ont eues, ce sont de vrais merveilles. Oui, mais voila, au détour de vos photos, j'ai vu le prince Phillip et je me suis dit qu'il irait assez bien avec mon Aurore Tonner et j'ai craqué. Bien que pas complètement convaincue par les photos promo je me suis dit que j'arriverais bien à le revendre au prix d'achat dans quelques temps s'il ne me plaisait pas. En fait il est vraiment très beau et majestueux, les vêtements sont de très bonne facture et il ne va pas si mal avec ma Tonner. Je me demande seulement si je ne vais pas tenter de lui faire un chapeau... Regardez comme les autres princesses sont jalouses!!! Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:18 | |
| Je repense à cette fin d'après-midi de Juillet ou j'ai vu le visuel d'Aurore sur mon mobile depuis l' Espagne. Quelle attente! A mon avis, dès qu'on a un message ou le statut n'est pas disponible ou bien ou le suivi ne peut pas être vu, c'est qu'il y a un changement qui s'opère qui va bientôt s'afficher. Je crois que j'ai une grosse préférence pour les LE avec des fils d'or dans les cheveux, Alice, Raiponce cheveux longs et Aurore. Anacoluthe: La vision de ce matin est mais après je comprends qu'on ait des proches qui se pose des questions...lol Edit: marrainefée, l'ajout de Phillip à ta collection Tonner est une super idée. Il va bien avec Aurore. Ta collection est impressionnante.
Dernière édition par flopi le 11/10/2014, 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:24 | |
| je suis trop happy ! je suis allée à l'entrepôt Chronopost et j'ai pu avoir mes colis sans problème ! ça ne les a pas gêné du tout, j'étais d'ailleurs pas la seule à venir directement ils ont bien organisé leur truc c'est un peu long le temps qu'ils retrouvent le colis dans l'entrepôt (surtout que j'en avais 3) mais comme ils sont pas pressés, après on peut vérifier l'état tranquillement (pas comme avec le livreur) donc je pense qu'à l'avenir, si ça arrive le week-end, j'irai directement chercher là bas (maintenant que je sais où c'est ^^)
en plus, le soleil est (partiellement) de retour, je vais pouvoir faire des photos
*s'en va déboxer tout ça en chantant* "c'est une belle journée !"
|
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:29 | |
| Marrainefée les tonner sont très réussies aussi , les pauvres princesses sans leurs princes Ici pas de livraison ce matin mais ce 'est pas grave ça sera pour lundi ou mardi . Merci pour toutes les photos qui sont supers Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:43 | |
| Ils sont tous très beaux en vrai, plus beaux qu'en photo du DS c'est indéniable ! Tchipoune, je te comprends et je trouve ça pas étonnant d'avoir envie de quitter le topic, il y a des moments où c'est un peu chacun pour soi dans sa propre joie ou tristesse. J'espère que tu auras vite des nouvelles de tes colis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:45 | |
| Ouf ! Moi qui me rongeait les ongles depuis ce matin, et après une nuit très courte le livreur est passé à 11h30 ! J'ai bien mis 1h à les regarder, mes beautés Là je les ai installées confortablement dans ma chambre et j'en profite pour vous poster quelques photos de mon nouvel arrivage Je suis absolument scotchée par la taille d'une LE, vraiment très imposante mais délicate à la fois. Je m'attendais à grand, mais là c'est encore plus que ça ! C'est grandiose... Je trouve mon Aurore parfaite (surtout sa mèche !), et sa tenue est divine, le doré ressort hyper bien sur ce bleu. Place aux photos ! (Je m'excuse pour les reflets, le soleil a pointé le bout de son nez ce matin et difficile d'y parer !) - Spoiler:
J'ai vraiment très hâte de découvrir mon Aurore rose à présent ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:46 | |
| Super Didi81 tu as reçu tu dois être soulagée! j'ai déboxé mon Prince Phillip, il est très beau, je mettrai une video dans une heure pour vous montrer pour voir toutes les photos en grand c'est ici : http://instagram.com/te2production Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:50 | |
| Anacoluthe, ta pile m'a fait trop rire! J'imagine la tête du livreur! J'ai eu une pile un peu moins grosse que toi : juste le carton d'origine pour Maléfique et une double protection pour Aurore bleue de Snow. C'est la première fois que je suis livrée un samedi, ça fait plaisir. Il ne me manque plus que mon Aurore rose, vivement lundi ou mardi! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 13:56 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Ouh pinaise ! Ma chère Ana' tu as finalement pris les 4 LE et le couple ? J'adore cette pile de colis c'est trop beau
Oui finalement, j'ai vu une photo de Phillipe en boîte mardi (celle de léaso), et je l'ai trouvé pas si mal, et *choupinette* m'a conseillée de le prendre maintenant plutôt que de regretter et de le chercher à la revente, et elle a eu raison, car je l'aime beaucoup finalement ! Mais en tout cas, cette pile de colis était vraiment impressionnante, elle était à peine plus petite que moi Je ne te raconte pas, j'ai cru que je n'allais jamais finir de tout déballer, c'était Noël avant l'heure ! (j'ai pris en photo aussi l'après déballage, il y avait des cartons partout, je te montrerai dans le MP que je dois t'envoyer ) - flopi a écrit:
- Anacoluthe: La vision de ce matin est mais après je comprends qu'on ait des proches qui se pose des questions...lol
C'est vrai que cette vision matinale m'a fait un peu oublié le fait que j'étais malade et fatiguée ! Mais par contre, le livreur et mes parents ont eu un peu peur devant tous ces colis - *choupinette* a écrit:
- Anacoluthe, ta pile m'a fait trop rire! J'imagine la tête du livreur!
J'ai eu une pile un peu moins grosse que toi : juste le carton d'origine pour Maléfique et une double protection pour Aurore bleue de Snow. Bah disons qu'il commence à être habitué aux cartons Disney, mais qu'il en avait encore jamais eu autant et surtout des aussi gros, j'ai adoré son commentaire d'ailleurs : "je vous ai appelée car je crois que ça n'allait pas rentrer dans la boîte aux lettres", en effet ! Ah bah voilà, moi c'est Philippe qui n'a que son carton d'origine, et Aurore rose qui a eu une double protection pour elle toute seule (Aurore bleue était avec Maléfique dans l'autre gros carton). J'espère que tu vas vite recevoir la rose ! Ça fait plaisir quand même de voir autant de belles photos sur ce topic, bravo à tous pour vos acquisitions ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 14:17 | |
| Commande reçue aujourd'hui également alors que je n'avais eu aucun mail hier ! Reçue en deux cartons, j'ouvre d'abord celui sensé contenir seulement la version rose, et surprise : c'est la bleue. J'ai eu peur de me retrouver avec deux bleues mais la rose était bien là, ouf ! Photo globale : Maléfique : Elle a de la colle sur une de ses cornes. - Spoiler:
Et un impact sur la boîte, va falloir que je trouve un feutre noir pour arranger ça. - Spoiler:
Aurore rose : Aurore bleue : Pour les Aurore, les coiffures me gênent un peu. J'aurais préféré que la base de ses cheveux soient lisse. Là, ça fait un peu fouillis (surtout la bleue). D'ailleurs j'avais des cheveux qui étaient cassés et étaient tout courts du coup. J'ai tenté de les camoufler dans la masse. J'ai même des touffes de cheveux au fond de la boîte pour une des deux. J'ai essayé de me rassurer en me disant que c'était pareil pour toutes, mais en fait non ! Quand je vois certaines de vos photos, je suis jalouse. Les cheveux d'Aurore sont sublimes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 14:29 | |
| Bravo pour vos acquisitions les filles et merci pour vos photos j'ai ouvert Malefique et j'ai fait une video d'elle que je mettrai plus tard ici j'ai mis une tonne de photos ici : http://instagram.com/te2production Ma dernière visite à Disneyland Paris
Dernière édition par te2production le 11/10/2014, 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 14:40 | |
| Les cheveux de mon Aurore semblent en bon état... rien à signaler de prime à bord. - Arielcat a écrit:
- Tchipoune, je te comprends et je trouve ça pas étonnant d'avoir envie de quitter le topic, il y a des moments où c'est un peu chacun pour soi dans sa propre joie ou tristesse.
J'espère que tu auras vite des nouvelles de tes colis
Je suis entièrement d'accord avec toi .. on a quelque fois l'impression de parler complètement dans le vide ou à sois-même. C'est peut être du au climat de surexcitation ambiante ... Bien sur qu'on oublie pas ceux qui attendent des nouvelles de leurs colis.. c'est toujours angoissant et on aimerait tous ici que tout le monde reçoive enfin sa commande... Allé on y croit !! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 15:09 | |
| Marainefée, quelle bonne idée d'avoir acheter le prince pour ta Tonner Aurore, ils vont bien ensemble. Et l'idée du chapeau m'a traversé l'esprit aussi, ce matin en le découvrant. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/10/2014, 15:20 | |
| Raaaah je suis jalouse, vous avez quasiment tous reçu vos poupées aujourd'hui, je n'ai jamais été livrée un samedi, ce matin mes cartons ont été préparé très tôt mais comme le DS ne prend pas en option la livraison le samedi, du moins pas chez moi, c'est reporté à lundi, si le livreur le veut bien... La semaine dernière il m'a ramené un jour après un colis DS, les vôtres sont visiblement plus sérieux. Vos poupées sont superbes, pas de dégâts, ça fait plaisir! Bravo à tous. |
|
| |
|