| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:29 | |
| J'ai un sms de chronopost qui me dit que mon colis sera livré demain comme quoi le suivi est pas toujours à l'heure ^^ Je suis contente du coup JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:31 | |
| J'ai ressorti mes poupées Aurore aujourd'hui. Et ça y est, j'ai eu le coup de foudre. Tout ça pour dire à *choupinette* de bien réfléchir avant de revendre Maléfique. Sinon, voilà les photos des épis sur le crâne d'Aurore rose, qui heureusement sont cachés par la couronne. Et de l'autre côté, en prime, une mèche à l'horizontale lol. Je n'ose pas tirer dessus car je ne sais pas d'où ça sort. Sinon, quelqu'un aurait une technique pour rendre ce côté plus présentable, près de l'oreille ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:37 | |
| Robin's mum: Tu peux voir le numéro de la poupée sur le certificat rangé entre le couvercle et la boite où est attachée la poupée.
Livia, je ne saurai pas trop t'aider. Je pense que tu dois essayer de tirer tout doucement les cheveux de la poupée pour qu'ils se remettent peut etre correctement en place. Mais c'est sûr que si tu ne déboxes pas, ça sera un peu plus compliqué. |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:41 | |
| Oula oui Livia, heureusement qu'il y a la couronne pour camoufler un peu :/ C'est pas sérieux tout ça...
Sinan je devais recevoir mon colis ce matin mais le livreur de Chronopost m'a bien prise pour une bille et n'a même pas sonné ce matin !! Il a dit être passé, avoir essayé de m'apeller (mais bizarremment aucun appel en absence évidemment) et bien sûr quand j'apelle Chronopost c'est ma faute car je n'ai pas répondu et mon colis est donc dans un point relais mais je ne sais pas lequel !!! Il n'a même pas laissé d'avis de passage...je suis au bout ! Normalement je devrais savoir demain l'adresse du point relais... y'a intérêt sinan le livreur fini en carpette.
En tout cas, vos photos sont toutes très belles les filles =) Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:48 | |
| Bon j'ai pas eu le temps de poster les photos de mes LE recu ce matin, donc je fais ca ce soir! Pour l'annecdote, j'ai eu le mail chronopost samedi, mais bon je n'ai pas eu le temps d'allé les chercher. Donc j'y suis allé ce matin, et la grosse surprise, les paquets étaient juste énormes!! Obligé de faire 3 allé-retours avec chaque carton, j'ai fais mon sport pour la semaine lol! En plus la fille a l'accueil de la poste trop sympa, elle était fan du DS aussi, et m'a evité de faire la queue a chaque fois! Donc voila les photos: les cartons qd je les ai enfin ramené a la maison: Et les LE au grand complet: J'ai échangé les couvercles, qqun sur le forum avait eu ca par mégarde et j'avais trouvé ca bcp plus joli pour Aurore bleue: |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:51 | |
| J'aime beaucoup ta disposition : Aurorebleue/Maléfique ; Aurore rose/Philippe. C'est peut-être pour pouvoir faire de même que je finirai éventuellement par prendre le Prince Edouard en cosplay de Philippe (formule copyright Pupuceplus).
Dernière édition par fauna le Lun 13 Oct 2014 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:53 | |
| kindlyknight toi aussi tu as craqué pour toutes les LE L'échange de boîte est original mais je préfère garder la boîte originale pour rester dans le ton de la poupée mais la ca reste dans le ton du fond c'est aussi très joli ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 18:55 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Robin's mum: Tu peux voir le numéro de la poupée sur le certificat rangé entre le couvercle et la boite où est attachée la poupée.
Livia, je ne saurai pas trop t'aider. Je pense que tu dois essayer de tirer tout doucement les cheveux de la poupée pour qu'ils se remettent peut etre correctement en place. Mais c'est sûr que si tu ne déboxes pas, ça sera un peu plus compliqué. J'ai déjà tenté de tirer sur la mèche en question, ça s'est un peu amélioré. (c'est dire comment c'était avant lol) Je pense essayer de plutôt cacher en essayant de rabattre la belle mèche qui est à côté. Mais faudrait que je fixe. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:00 | |
| Super kindlyknight ! Tu les a disposé comme j'imagine les couples de LE : Aurore bleue-Maléfique/ Aurore rose- Prince Edward de Lu Philippe.
Une copine qui a fait du droit à vu mon post sur la page Facebook de DisneyStore et selon elle, les gens qui l'ont acheté en ligne pourrait exiger de se faire rembourser, grâce à la "garantie légale de conformité" : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml. Les conditions générales de vente de DisneyStore mentionnent bien cette garantie (article 12). |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:02 | |
| Livia : Erf c'est vrai que le coup des épis est pas top, heureusement qu'y a la couronne :s Kindlyknight : Oh mon dieeeu les quatre ensemble rendent vraiment trop bien Il faut le reconnaître les quatre sont sublimes Dites ce set Harrods, il est à combien en euros parce que vous avez mis le prix en livres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:05 | |
| - MadEye a écrit:
- Super kindlyknight ! Tu les a disposé comme j'imagine les couples de LE : Aurore bleue-Maléfique/ Aurore rose- Prince
Edward de Lu Philippe.
Une copine qui a fait du droit à vu mon post sur la page Facebook de DisneyStore et selon elle, les gens qui l'ont acheté en ligne pourrait exiger de se faire rembourser, grâce à la "garantie légale de conformité" : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml. Les conditions générales de vente de DisneyStore mentionnent bien cette garantie (article 12). Est ce que Disney ne peut pas repondre que si ça vous convient pas renvoyer la poupée et on vous rembourse ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:11 | |
| Personnellement, les sets Harrods, j'ai tiré un trait, et je ne m'en porte pas plus mal. Surtout qu'il est extrêmement compliqué de se le procurer quand on est en France. Il faut faire confiance à quelqu'un en gros. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:15 | |
| Je pense que ce set n'apporte pas grand chose? car il à l'air imposant... Les 2 Aurores sont identiques avec celles du DS mis à part des strasses et une pan de robe en plus et du velours en prime! Bref... après à voir réellement! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:15 | |
| - lylystaus a écrit:
- MadEye a écrit:
- Super kindlyknight ! Tu les a disposé comme j'imagine les couples de LE : Aurore bleue-Maléfique/ Aurore rose- Prince
Edward de Lu Philippe.
Une copine qui a fait du droit à vu mon post sur la page Facebook de DisneyStore et selon elle, les gens qui l'ont acheté en ligne pourrait exiger de se faire rembourser, grâce à la "garantie légale de conformité" : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml. Les conditions générales de vente de DisneyStore mentionnent bien cette garantie (article 12). Est ce que Disney ne peut pas repondre que si ça vous convient pas renvoyer la poupée et on vous rembourse ? A mon avis, c'est ce qu'ils vont répondre à un particulier XD. En fait, selon mon amie, quelqu'un pourrait demander de réparation voir récupérer une poupée bleue du set Harrods si le cas était soutenu par un avocat...mais bon, je pense que peu de personnes ont envie de se lancer dans ce genre de démarches. Elle m'a juste certifié qu'effectivement, ils étaient bien dans l'illégalité. (de toute façon, même si j'avais du temps à perdre, je ne pourrais pas me lancer dans ces démarches, j'ai acheté ma poupée en magasin, j'ai bien vu ce que j'achetais, cela ne fonctionnerait que pour les achats en ligne). |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:16 | |
| Wow kindlyknight, 3 cartons, la galère! Samedi je suis allée à la poste, j'avais un seul carton mais heureusement que j'étais en voiture Livia : c'est bizarre ces soucis capillaires, surtout les petits cheveux coupés Sinon je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais cette custo est tout simplement splendide Ma petite collection : ICI |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 13 Oct 2014 - 19:24 | |
| Pour ma part, les versions classiques me conviennent amplement ! Surtout que j'ai un doute quand même, car pas très visible sur la photo il en faudrait d'autres pour vérifier mais... les roses sont elles brodées de bleu clair comme sur les "photos promo" ? Si oui je n'en avais pas l'impression Au final, cher pour quelques strass et un peu de velours... Bonne nouvelle pour vos Aurore rose ! On va avoir droit à de belles photos Et pour donner mon avis sur la custo de Lulemee, en bref je n'aime pas du tout. Je préfère la version du DS et de loin. Je lui trouve les lèvres trop foncées... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|