| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
maryemma
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 12:51 | |
| - velocerator a écrit:
- Les objets de collection ne sont pas fait pour être tripoté. Tu n'aurais jamais du la sortir et surtout pas en extérieur...
bin en fait je ne suis pas la seule à le faire. maintenant oui c'est de ma faute. et j'assume entièrement mais j'ai droit d'être dégoûtée aussi. bref. pas retrouvé mais je continuerai quitte à y passer des semaines |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 12:56 | |
| Chacun fait ce qu'il veut de sa collection, et ce genre de remarque ne va pas l'aider, au contraire maryemma, je te souhaite sincèrement de la retrouver Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 12:56 | |
| velocerator, je pense que c'est un point de vue mais pas celui de tous! Chacun fait ce qu'il veut avec les objets qu'il a acheté. Quand je vois les merveilleuses photos de MadEye par exemple, je trouve qu'elles sont encore plus splendides et plus vivantes en extérieure Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:01 | |
| merci pour vos messages de soutient pour le coup!! bon voilà après je souhaite la retrouver et je rechercherai encore comme j'ai dit.... après si je ne la retrouve pas... parce que bah c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin.... et bien tant pis. je me dis qu'elle est encore + unique avec la lanterne que je lui ai fabriqué. qui a en plus une petite particularité... j'ai mi de la peinture qui brille dans le noir à l'intérieur. bon ça ne se voit pas de trop mais pas grave |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:15 | |
| rooo mince maryemma c'est trop bête .. j'imagine ton désarroi .. Essaies de refaire à l'envers le chemin que tu as fait en revenant chez toi avec tes poupées. Je me mets à ta place, c'est vraiment le genre de choses qui agacent. Allé courage, ne perds pas espoir ... |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:23 | |
| - maryemma a écrit:
- je suis anéantie.
ma Raiponce a perdu sa lanterne. je suis dégoûtée oh noooon! et si tu demandais à des amis de t'aider? Vous avancez en ligne (un peu comme retrouver un indice dans les scènes de crime mais ça peut être efficace). Bon après tu ne sais pas où tu l'as perdu mais tu peux toujours essayer Il est grand le champ? |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:36 | |
| - Angelice a écrit:
- Shang est pas mal mais je sais pas si c'est ce cher Philippe mais la sign' de Triton38, le prince de gauche dis donc le ou la dessinatrice nous a fait une bombe aussi (c'est dans le contexte si c'est Philou qui sort dans quelques jours )
Comme l'a dit Kindlyknight, le dessinateur des princes et héros Disney est David Kawena, mais je crois qu'il existe déjà un topic sur ces oeuvres dans le forum. Mais si vous voulez admirer sa galerie voici le lien facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.207734582589507.58487.171173612912271&type=3 Shang est dans la série, puisqu'apparement il a beaucoup de succès suite à la sortie du couple^^ J'ai reçu également mon mail d'expédition ce matin donc je suis super content! Après j'espère tomber sur un couple sans défauts. Le fait de passer par le DS m'a empêché de faire mon habituelle vérification scrupuleuse des couples au sous-sol du DS des Champs...la dernière fois quand je faisais tout les couples Tiana/Naveen un à un, un petit garçon a cru que je bossais dans le magasin et m'a demandé des informations XD EDIT: maryemma: je suis désolé que la lanterne de Raiponce est pris son envol :s mais je trouve les photos des couples bien meilleures lorsque les poupées sont déboxées....Moi je déboxe: Toy Story a eu trop d'impact sur moi pour laisser couples et LE en permanence coincés dans leurs boîtes! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Dernière édition par Triton36 le Jeu 16 Oct 2014 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:38 | |
| merci!
euh ouai pas mal grand. bon j'ai pas fait tout le champs avec eux dans la main donc ce n'est que le quart mais herbes hautes.... +chemin mais si ça avait été là j'aurai trouvé direct l'herbe est tondue
j'ai fait ça avec mes enfants lol lol. amis euh.... ouai disons que ceux qui pourraient sont trop loin pour pouvoir m'aider :/
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:49 | |
| Je trouve tes propos plutôt déplacés Velocerator vis à vis de Maryemma... Chacun fait ce qu'il veut de ses objets de collection, je pense, comme vouloir constamment garder en boîte ou au contraire les deboxer. À la base, je suis une collectionneuse de poupées en boîte que je ne deboxais pas: anciennes poupées mattel disney, disney store classiques et limitées, même des Simba. J'en ai plus de 150. En revanche, depuis que j'ai vu la manière de faire de Madeye, Jojo et de bien d'autres sur ce forum, j'ai commencé à deboxer mes Fairytale aussi depuis peu mais je fais aussi attention, je les remets soigneusement dans leurs boîtes. En revanche, je ne toucherai pas à mes Mattel disney parce que je trouve cela trop délicat de manipuler les boîtes en carton. Bon, C'est un accident pour la pauvre Maryemma. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour récupérer ta lanterne. Je croise fort les doigts! Félicitations Leaso pour ton couple Mulan /Shang! Ils sont vraiment beaux! Shang est vraiment super beau! C'est clair! Mais c'est pareil pour Mulan en poupée! Kouette et ta sœur, vous avez vraiment fait du beau boulot sur la couronne. Elle est magnifique comme cela. Je pensais peut être faire pareil mais avec de la peinture acrylique. Et c'est vrai que comme la plupart, je trouve Poca magnifique et tellement belle sans sa couronne de plumes! |
|
| |
leeloudine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:54 | |
| maryemma tu dois être dégoutée !! Sincerement je te souhaite de la retrouver ! Si ça n'était pas le cas, mon couple est exposé sans la lanterne, si tu ne retrouve pas la tienne envoie moi un mp, c'est avec plaisir que je te donne la mienne, autant qu'elle serve à quelqu'un !! |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:55 | |
| maryemma je suis désolée, je sais ce que ça fait... D'autres personnes vont dans ce champ? Quelqu'un aurait pu tomber dessus et la prendre?
Je compatis, ma mère déménageais à 200m de chez elle donc on a tout fait à pied, je m'étais mariée 2 semaines avant donc pour ne pas abîmer mon alliance je l'avais mise dans ma poche et bien il y avait un trou dans mon survêt et le déménagement est devenu "tous à la recherche de l'alliance de titi". J'étais au fond du trou, l'alliance était encore en vente mais le curé avait béni celle que j'avais perdue et puis ce n'est pas pareil...! Et va savoir pourquoi je l'ai retrouvé 3jours +tard alors que je ne la cherchais pas. Donc ne perds pas espoir (depuis ce jour je ne l'ai + jamais retirée, je préfère maintenant l'abîmer que la perdre...).
Velocerator je trouve ton post très déplacé, tu aurais pu le garder pour toi, chacun fait ce qu'il veut des objets qu'il a payé. Son couple lui appartient, ce n'est pas le patrimoine de l'Etat.
EDIT : leeloudine, c'est super gentil ce que tu proposes. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 16 Oct 2014 - 13:57 | |
| - Triton36 a écrit:
- Angelice a écrit:
- Shang est pas mal mais je sais pas si c'est ce cher Philippe mais la sign' de Triton38, le prince de gauche dis donc le ou la dessinatrice nous a fait une bombe aussi (c'est dans le contexte si c'est Philou qui sort dans quelques jours )
Comme l'a dit Kindlyknight, le dessinateur des princes et héros Disney est David Kawena, mais je crois qu'il existe déjà un topic sur ces oeuvres dans le forum. Mais si vous voulez admirer sa galerie voici le lien facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.207734582589507.58487.171173612912271&type=3
Shang est dans la série, puisqu'apparement il a beaucoup de succès suite à la sortie du couple^^
J'ai reçu également mon mail d'expédition ce matin donc je suis super content! Après j'espère tomber sur un couple sans défauts. Le fait de passer par le DS m'a empêché de faire mon habituelle vérification scrupuleuse des couples au sous-sol du DS des Champs...la dernière fois quand je faisais tout les couples Tiana/Naveen un à un, un petit garçon a cru que je bossais dans le magasin et m'a demandé des informations XD
EDIT: maryemma: je suis désolé que la lanterne de Raiponce est pris son envol :s mais je trouve les photos des couples bien meilleures lorsque les poupées sont déboxées....Moi je déboxe: Toy Story a eu trop d'impact sur moi pour laisser couples et LE en permanence coincés dans leurs boîtes! ah j'avais pas vu désolée! faut que j'aille voir le lien! lol Toy Story. exactement pareil!!! et puis jetrouve les photos faites en extérieur tellement belles. voilà je ne joue pas avec, je les photographie et les re range après parfaitement..... là.... - Petit_Chaton a écrit:
- Maryemma J'espère de tout coeur que tu retrouveras ta lanterne rapidement. Bon courage
En attendant, celle que tu as faites est super jolie ^^ merci - ariel_titania a écrit:
- Je trouve tes propos plutôt déplacés Velocerator vis à vis de Maryemma...
Chacun fait ce qu'il veut de ses objets de collection, je pense, comme vouloir constamment garder en boîte ou au contraire les deboxer. À la base, je suis une collectionneuse de poupées en boîte que je ne deboxais pas: anciennes poupées mattel disney, disney store classiques et limitées, même des Simba. J'en ai plus de 150. En revanche, depuis que j'ai vu la manière de faire de Madeye, Jojo et de bien d'autres sur ce forum, j'ai commencé à deboxer mes Fairytale aussi depuis peu mais je fais aussi attention, je les remets soigneusement dans leurs boîtes. En revanche, je ne toucherai pas à mes Mattel disney parce que je trouve cela trop délicat de manipuler les boîtes en carton.
Bon, C'est un accident pour la pauvre Maryemma.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour récupérer ta lanterne. Je croise fort les doigts!
Félicitations Leaso pour ton couple Mulan /Shang! Ils sont vraiment beaux! Shang est vraiment super beau! C'est clair! Mais c'est pareil pour Mulan en poupée!
Kouette et ta sœur, vous avez vraiment fait du beau boulot sur la couronne. Elle est magnifique comme cela. Je pensais peut être faire pareil mais avec de la peinture acrylique. Et c'est vrai que comme la plupart, je trouve Poca magnifique et tellement belle sans sa couronne de plumes! merci!! |
|
| |
|