| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 20:57 | |
| Très belles photos kindly ! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles mais j'ai une préférence pour le chignon d'origine quand même Yuki, quelles jolies photos ! Tu as bien fait de craquer pour ce couple, il est vraiment superbe ! Triton, j'adore cette vague parce que je la vis mais je regrette quand même beaucoup d'avoir loupé celle de l'an dernier et franchement après coup... je les ai tous mis sur ma liste de recherche J'ai déjà pu trouver BN/Flo qui était mon coup de cœur de l'an dernier et j'en suis super heureuse ! C'est vraiment ma collection préférée et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais vu les hausses de prix, je ne sais pas si j'arriverai à trouver mon bonheur de sitôt... Je croise les doigts flopi tu as bien fait de nous poster des photos ! Elles sont superbes !! Et perso j'aime beaucoup la mèche d'Aurore comme ça, en plus je suis agréablement surprise du visage que je ne voyais pas du tout comme ça ! Petit bémol, j'aurais aimé plus de broderies sur le corset, mais bon, c'est une paysanne après tout ! Tu as préco le set ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
steps
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
steps
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
steps
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:08 | |
| je viens de voir les comm' FB ^^ c'est vrai qu'elle ne ressemble pas trop à Mulan du DA mais ça me gène pas je trouve qu'elle ressemble un peu à Zhang Ziyi ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=34513.html ), et tant mieux, je trouve cette actrice très belle et puis la tenue est tellement belle ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:11 | |
| Hiiiii après moults péripéties avec Chronopost, j'ai enfin pu récupérer mon couple Cendrillon ce soir! Et l'attente en vallait la peine!!! je suis ravie d'avoir craqué et pris ce magnifique couple. Cendrillon est parfaite et a priori sans défauts (mais je verrai ça demain à la lumière naturelle, puisque je les ai découverts ce soir). Ha si, en y regardant de plus près elle a une petite tâche marron sur un gant, heureusement le plus caché des deux... Par contre petite déception sur le prince pour lequel ils ont bavé sur la peinture des cheveux: du coup il a une tâche marron sur le front... Bon ce sont des défauts mimimes quand même, mais à ce prix j'aurais aimé qu'ils n'y soient pas. J'espère que ma Aurore LE que je reçois demain sera parfaite, elle! Bon aller, place aux photos, parce que quand même ils sont superbes! Désolée pour la qualité des photos prises ce soir sur le vif avec lumière artificielle. ça fait genre les feux des projecteurs sur ce si beau couple: Le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:14 | |
| tu vois, je trouve que la peinture qui a bavé sur le front du prince rend sa coiffure plus "vraie" même en sortant de chez le coiffeur on a tjs des petits cheveux qui n'en font qu'à leur tête, on dirait que c'est ça (après, en vrai, c'est peut-être plus gênant mais en photos ça passe très bien) |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:34 | |
| Didi81: Oui, j'ai fait la précommande parce que j'avais peur de me retrouver à l’hôpital immobilisée pour ma grossesse lors d'une sortie avec des soins à faire à 9H et personne pour commander à ma place. En gros, j'ai imaginé le pire des scénario et je me suis dit qu'il fallait que je prévoie... Mais j'ai surtout un peu exagéré Je trouve qu'il n'y a eu aucun raté sur la coiffure de Cendrillon qui pourtant est élaborée, en fait le seul raté, c'est le couple de la photo promo du DS (dite de " l'exorciste").
Dernière édition par flopi le Lun 13 Oct 2014 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:42 | |
| Ah oui en effet flopi je comprends que tu aies choisi cette option, une grossesse c'est pas rien ! J'ai tendance à facilement stresser également et je me dis que parfois il faut aussi prévoir pire pour au final avoir un gros soulagement et de bonnes surprises En tous cas tes photos sont splendides ! Ça me conforte dans mes deux derniers choix ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 21:58 | |
| Merci pour ces très jolies photos, ça fait du bien de voir l’entraide et la bonne ambiance, demain Mulan, la semaine prochaine Aurore et ensuite c'est fini, ça passe vite, dire qu'on a attendu ça pendant des mois... |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 22:01 | |
| C'est vrai que je trouve vraiment pas ça pratique le fait que les couples sortent en même temps, c'est dur de pouvoir prendre ce que l'on veut avec si peu de laps de temps d'ecart... Je n'accroche pas du tout au couple Aurore, je déteste ça frange et sa robe est trop simple, avec un styles liberty qui ne me plait pas, je préfère avoir la LE sur ce coup la... Pour Mulan c'est vraiment bizarre sa bouche, mais je ne sais pas si je vais résister vu qu'elle est quand même sublime... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 22:10 | |
| Après une très longue réflexion, je prendrais Aurore/Philippe la semaine prochaine et laisse tomber Mulan/Shang, même si les photos de flopi m'ont fait sacrément douter! Je crois que sur ce coup cest vraiment les sentiments qui ont gagné car la raison me disait de prendre Mulan. Je me suis rendu compte que je suis trop attaché au couple aurore/Philippe, à cette merveilleuse scène qui est représenté ici. Moi personnellement j'aime beaucoup sa robe paysanne réinventée et le prince est splendide dans sa tenue. Je vous dis bonne chance pour demain en tout cas, si je me lève je viendrais vous encourager sur le topic à l'heure de la vente Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 22:39 | |
| Très jolies photos Kindlyknight, Yuki'nzel (Wow, tes photos révèlent vraiment la beauté de Cendrillon), Aeris. Qu'est ce que j'ai hâte d'être à demain pour voir de mes yeux Mulan/Shang! <3 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 23:06 | |
| Elianora la blanche: Je confirme, ça se voir beaucoup moins sur mes photos, la tâche est sur la gauche de son front, donc un peu dans l'angle mort des photos. Après je préfère nettement que ce soit le prince qui soit "touché" que ma belle Cendrillon ariel_titania: Merci ^^ Bon courage à tous ceux qui commandent le couple Mulan demain. La vente devrait bien se passer je pense par rappirt à la semaine dernière. je souhaite à tout le monde que tout se passe bien et que vous ayez très vite vos couples entre les mains. Pour moi les achats LE et couples sont terminés pour cette année, j'ai eu ce que je voulais (enfin si ma livraison d'Aurore rose se passe bien demain! lol). je dis pas que si j'avais eu un peu plus de sous j'aurais pas pris quelques couples en plus (notamment demain Mulan que je trouve absolument magnifique) mais je n'ai pas de regrets! Quelques mois de calme après toutes ces éditions limitées nous feront un peu de bien (même si avec les sorties de goodies pour Noël, le calme est tout relatif XD ) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 23:17 | |
| Oh à mon avis ça va être calme comme sortie. Du même genre que la Pocahontas, c'est Mulan. C'est la semaine prochaine où il faudra être à l’affut. Je sais toujours pas quoi faire demain... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 13 Oct 2014 - 23:17 | |
| Merci pour les photos tout le monde J'ai hâte à demain ! Pour ceux qui ont des doutes, je pense que la robe va être mieux en les déboxant Super pour l'entraide encore une fois Kindlyknight j'aime bien ce que tu as fait à ta poupée ^^ Si il te reste des boucles d'oreilles, je vais peut-être t'en prendre si tu veux bien Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 14 Oct 2014 - 8:31 | |
| Moi je vais la chercher directement au DS sur les Champs. J'ai eu trop de peine de manquer les LE la semaine dernière, que je vais la chercher directement. J'ai déjà le journal Fairytale et la tasse, ça va faire bien joli comme arrangement :-)
Je vous montrerais les photos !!
Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
|