| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 5 Nov 2009 - 20:21 | |
| Selon l'interview de Christophe Leclercq de Media Magic, le traîneau du Père Noël serait "un tout nouveau traineau, dessiné par Jérôme Picoche, qui donne l’impression de flotter par-dessus les nuages, tiré par les rennes..." Alors, repeint ou totalement inédit ce traîneau ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nunca-35
Âge : 41 Messages : 8 Localisation : rennes Inscription : 04/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 5 Nov 2009 - 21:42 | |
| - nunca-35 a écrit:
- Où faut il se mettre au moment de noel pour pouvoir voir cendrillon danser devant nous durant la parade des rêves ? merci de vos réponses.
- dlrp15 a écrit:
- Pour l'instant les arrêts ne sont pas prévu.
Autrement dit, Cendrillon risque de ne pas "danser" durant cette saison de Noël sur la parade... |
|
| |
nunca-35
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 5 Nov 2009 - 23:18 | |
| en attendant samedi voir même si la parade continue les arrets (ce qui est peut probable) tu aura cendrillon et aurore:
sens fantasyland- main street: 1. dans le premier virage près de iasw. 2. sur le hub entre adventurland et le pont du chateau
sens main street - fantasyland (saison noel ou affluence importante): 1.dans le premier virage après kodac 2. avant d'arrivé sur le hub sur main street
si il fait trop chaud ou un peu froid et saison de noel (normalement) l'arrêt 1 n'a pas lieu
si il pleut ou il neige aucun arret n'a lieu |
|
| |
nunca-35
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 6 Nov 2009 - 19:28 | |
| merci dlrp15, donc tu me confirme qu'à la saison de noel ils e peut qu'aucun arret se fasse ? dommage faut juste espérer qu'il pleuve pas alors pour avoir un arret. Donc le sens de la parade n' à pas changer alors par rapport à l'année dernière ? je verrais bien j'y vais fin novembre. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: a Ven 6 Nov 2009 - 20:16 | |
| - dlrp15 a écrit:
- attendont la samedi voir dimanche pour se faire une iddée bien arreté, concernant le soit-disant nouvau char du père noel, la fin des arrets, le sens de la DOUD cette année...
Le nouveau char a été annoncé il me semble non ?? Si je me fis à l'interview publié dans un autre topic. En tout cas on peut être sur qu'il aura été modifié. Je suis persuadé qu'il s'agit de la premiere partie du char de cendrillon (démentelé cet été) les chevaux étant remplacés par des rennes. J'imagine que cette partie sera accrochée à l'actuel traineau du père noël (je doute fort qu'ils aient réalisés un nouveau traineau). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 8 Nov 2009 - 12:36 | |
| Merci DLH Fan pour la vidéo C'est moi ou le char du Père Noël va vite ? En tout cas je préfère cette unité de noël que celle de l'an passé Par contre j'aimerais savoir, l'année dernière y avait-il autant de characters pour Le Rêve de Noël ? Merci. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 8 Nov 2009 - 14:24 | |
| Bon bin le fait qu'il n'y ait pas d'arrêts est la mauvaise nouvelle de la saison T_T Ca gache un peu le bonheur que je me faisais de voir les princesses danser devant moi mais c'est pas grave! Après tout, il y a plein d'autres beaux événements à Noël pour compenser! |
|
| |
nunca-35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 11 Nov 2009 - 14:52 | |
| Tiens, il y a des gens sur le char du Père Noël! Comment cela se fait-il? Sinon merci pour cette vidéo où en effet on voit bien les rennes bouger un peu mais pas assez à mon goût. Leur mouvement est trop "mécanique" je trouve. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait vraiment le char en mettant des rennes fait sur le même modèle que Simba ou Scar par exemple dans la DOUD. Ca aurait fait moins "carton" et ce serait encore plus magique. |
|
| |
idrial88
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mer 11 Nov 2009 - 21:16 | |
| - Makino a écrit:
- Tiens, il y a des gens sur le char du Père Noël!
Comment cela se fait-il? Sinon merci pour cette vidéo où en effet on voit bien les rennes bouger un peu mais pas assez à mon goût. Leur mouvement est trop "mécanique" je trouve. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait vraiment le char en mettant des rennes fait sur le même modèle que Simba ou Scar par exemple dans la DOUD. Ca aurait fait moins "carton" et ce serait encore plus magique. Pour les guest sur le char cela doit être "la famille d'honneur" ou quelque chose de ce genre là je suppose. Et pour les rennes en marionnettes articulées comme Simba et Scar, c'est un peu plus galère à faire. Là déjà je trouve que ça rend très bien sur ce char, ça rendait très bien avec les chevaux du carrosse de Cendrillon avant mais là je trouve que c'est plus réussi Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
idrial88
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2009
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Jeu 12 Nov 2009 - 18:25 | |
| - EVE a écrit:
- Makino a écrit:
- Tiens, il y a des gens sur le char du Père Noël!
Comment cela se fait-il?
Sinon merci pour cette vidéo où en effet on voit bien les rennes bouger un peu mais pas assez à mon goût. Leur mouvement est trop "mécanique" je trouve.
C'est dommage qu'ils n'aient pas refait vraiment le char en mettant des rennes fait sur le même modèle que Simba ou Scar par exemple dans la DOUD. Ca aurait fait moins "carton" et ce serait encore plus magique. Pour les guest sur le char cela doit être "la famille d'honneur" ou quelque chose de ce genre là je suppose. Et pour les rennes en marionnettes articulées comme Simba et Scar, c'est un peu plus galère à faire. Là déjà je trouve que ça rend très bien sur ce char, ça rendait très bien avec les chevaux du carrosse de Cendrillon avant mais là je trouve que c'est plus réussi Merci pour ta réponse ^^. C'est vrai que pour les rennes le résultat est beau mais comme j'ai été subjuguée par le réalisme des marionnettes articulées comme Simba et Scar, maintenant de voir les rennes faits de cette manière, ça me donne une impression de retour en arrière. |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 16 Nov 2009 - 9:24 | |
| Désolée pour le double post mais sinon personne ne verra ma question ^^.
Alors finalement la parade se fait dans quel sens?
Et je fais une sorte de petit sondage: je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur emplacement pour regarder la parade, l'emplacement où on est suceptible de faire les plus belles photos par rapport à la position des chars ? (que ce soit dans le sens main street-->fantasyland ou l'inverse mais précisez s'il vous plait.) Enfin vous me comprenez lol (j'espère). Je pense que ce serait une information utile pour tout le monde donc le maximum d'avis serait le bienvenue :-)
P.S: Je pose la même question pour la fantillusion dans le topic de celle-ci ^^ |
|
| |
|