| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney06
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 12 Juil - 17:13 | |
| - Makino a écrit:
- D'accord merci beaucoup pour ton explication. Enfait j'hésite entre me placer là où s'arrête le char où se trouvent Aladdin et la petite sirène ou celui de Peter Pan. D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire où ces deux chars s'arrêtent exactement ou plutôt l'endroit où l'on est mieux placés pour les admirer à l'arrêt?
Si tu te mets pour Peter Pan, tu ne pourras pas voir le show wtop du char d'Ariel. Mais si tu place pour celui de cette dernière, tu pourras également voir celui de Pinocchio/Toy Story https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 12 Juil - 17:42 | |
| C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Dim 12 Juil - 19:19 | |
| - Makino a écrit:
- C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi.
Je reposte l'image qui se situe en page 1 pour te donner un aperçu de l'endroit ou s'arrête les chars lors du premier show Stop : Ou sinon, pour le deuxième, arrêt, le plus important, tu dois te placer là où il y a le point orange (plus ou moins), pour bien voir le show stop d'Ariel, et sur town square (plus ou moins face à Main Street et le Château, pour celui de Peter Pan. Si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, essaye de trouver des videos sur youtube, ça pourrait te donner un aperçu https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 13 Juil - 18:50 | |
| - Fantilectric a écrit:
- Makino a écrit:
- C'est vraiment difficile de choisir quel char je préférerai voir en show stop car ils sont tous les deux intéressants pour moi. Est-ce que tu peux me dire où je dois me placer exactement dans le parc pour voir le show stop d'Ariel ou pour voir celui de Peter Pan, me donner un repère précis? Parce que je ne connais pas bien le parc donc le plan est assez vague pour moi.
Je reposte l'image qui se situe en page 1 pour te donner un aperçu de l'endroit ou s'arrête les chars lors du premier show Stop :
Ou sinon, pour le deuxième, arrêt, le plus important, tu dois te placer là où il y a le point orange (plus ou moins), pour bien voir le show stop d'Ariel, et sur town square (plus ou moins face à Main Street et le Château, pour celui de Peter Pan. Si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, essaye de trouver des videos sur youtube, ça pourrait te donner un aperçu Les stops sont tous les jours ? Parce que le 5 il y en a eu aucun |
|
| |
The Enchanted Man
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 25 Sep - 13:14 | |
| J'aurais des questions concernant la DOUD durant la période de noel: Est que durant la période de noel cette parade est modifiée? (ajout de décorations sur les chars, costumes de noel pour les personnages ...) Y'a t'il une pré-parade? (Est ce que le char du pere noel défile? Et si oui avant ou aprés la DOUD?) Merci d'avance a ceux qui répondront |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 25 Sep - 13:26 | |
| - ilovedisney a écrit:
- J'aurais des questions concernant la DOUD durant la période de noel:
La DOUD en elle-même n'est pas modifiée, mais elle circule généralement de nuit ou alors qu'il fait déjà bien sombre, la route est donc éclairée et il y a des lumières sur les chars :]. Pas de pré-parade, le char du Père Noël défile et ferme la marche avec les soldats en bois. A noter également que cette parade allongée ne bénéficie que d'un seul stop (ou alors j'ai jamais eu de chance). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 25 Sep - 13:34 | |
| C'est bien ça, elle ne bénéficie que d'un stop. Je rajouterais aussi que la musique "Chante, c'est Noël" est couplée avec un chant de Noël (elle est diffusée lors du passage de l'unité de Noël) et, sur Main Street, de la neige tombe au passage de cette dernière. |
|
| |
ilovedisney
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
FishMan
| |
| |
Snake75015
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 28 Sep - 12:43 | |
| Cela aurait couté moins cher de passer Chante, c'est Noël en boucle que de faire ce qu'ils ont fait ! Pour la pré parade d'Halloween, cela ne me dérange pas... J'aime bien la nouvelle musique même si j'adorai "It's Halloween-lo-ween" ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 28 Sep - 14:48 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Cela aurait couté moins cher de passer Chante, c'est Noël en boucle que de faire ce qu'ils ont fait !
Sauf que ça ne serait pas compatible avec les autres boucles musicales de la parade, ce qui désynchroniserait l'unité Noel. Alors que pour la pré-parade d'Halloween, comme elle est indépendante de la DOUD ce problème ne se pose pas et la musique est mieux mixée. D'ailleurs la pré-parade n'est que 15minutes avant la DOUD, alors qu'elle était 30 minutes avant la DOUD il y a 2 ans, donc c'est tout de même tenable... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Snake75015
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 29 Sep - 16:25 | |
| Les derniers messages sont corrects, vous décrivez trés bien ce qui c'est passé en 2007 et 2008 mais prions pour que cette année il y est un minimum de changement sur cette parade. La supression d'un STOP show est déjà trés désagréable mais si c'est encore copier coller c'est tout de même assez décevant. Quel dommage car c'est de loin ma saison préférée ! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Mar 6 Oct - 21:14 | |
| - dlrp15 a écrit:
- allez, un petit ......... GROS changement sur le char romance 2 la petite fente qui permettait au drivers de voir la route s'est transformé en gros trou noir à l'avant du char !!!
Si ça permet aux drivers de mieux voir le chemin, tant mieux Mieux vaut privilégier la sécurité des castmembers et des guest dans ces cas là... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
MykeY
| |
| |
|