| La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 30 Mai 2009 - 18:18 | |
| Oui, j'avais compris ! Je disais ça plus pour insister sur le fait que ce n'est pas forcément à cause du temps qu'il n'y a pas tel ou tel danseur. Certains jours, il peut y avoir 3 danseurs au lieu de 5 et ce avec le même temps . Il y a donc d'autres facteurs . |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 30 Mai 2009 - 18:36 | |
| Les danseurs tournent sur casiment toutes les unités, et le casting du jours est fait le jour même...Selon le staff et bien d'autre critere...
Quand aux chapeaux et aux fleurs, c'est selon la metéo, idem pour les échasse de Tigroo.
Pour les tams tams, il ne sont pas la les lundi et mardi. Et sont sur le char seulement la moitier de l'année a cause de la temperature. L'hivert ils hibernent a videopolis, ou dans d'autres endroits couverts. Il se peut qu'il soient absent aussi pour cause de répétition... |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 30 Mai 2009 - 20:53 | |
| pour ceux qui est des costumes des danseuses fleurs: absence des arches et chapeau pour - météo:-pluie -vent technique:-imaginons que une des danseuse est un soucis avec son chapeau (lien, les fixations...) alors aucune ne le porte. c'est comme Once upon a time sleeping beauty une fois une danseuse à eu un problème avec son chapeau du coup elles étaient toutes en chignon... photos de disney passion |
|
| |
Mathieu
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Simplet07
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Lun 15 Juin 2009 - 23:13 | |
| - Gabin. a écrit:
- Je ne sais pas si le char romance 1 est toujours absent. Y est t-il?
Samedi après-midi, il n'était toujours pas là. - Marven38 a écrit:
- dlrp15 a écrit:
- c'est une idée ou la pardae est redevenu dans le sens main street - fantasyland ?
Alors elle est dans quel sens ? Samedi après-midi, c'était le sens Fantasyland/Main street six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
flo13
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : MARSEILLE Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Ven 19 Juin 2009 - 23:49 | |
| - Gabin. a écrit:
- Alladin n'est il pas sur le 2 ème char quand le premier est absents? Et puis normalement Ariel et son prince ne sont t-il pas absent quand le char 1 est pas la?
Rien n'empêche Ariel d'être présente sous forme humaine. Je vois mal où Aladdin aurait pu trouver sa place sur le dernier char. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 20 Juin 2009 - 0:32 | |
| en tout cas je pense que certains jours, la parade est bâclée (notamment en semaine ou par temps de pluie), je trouve que les characters font un peu leur show à la va-vite. J'y suis allé en fevrier un mercredi et une fois en juin un dimanche, en fevrier elle à durée deux fois plus longtemps. C'est pas cool pour les first-timers ou ceux qui viennent de loin. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 20 Juin 2009 - 8:38 | |
| - mickaelv a écrit:
- en tout cas je pense que certains jours, la parade est bâclée (notamment en semaine ou par temps de pluie), je trouve que les characters font un peu leur show à la va-vite.
J'y suis allé en fevrier un mercredi et une fois en juin un dimanche, en fevrier elle à durée deux fois plus longtemps. C'est pas cool pour les first-timers ou ceux qui viennent de loin. Mais bien sur... faudra m'expliquer comment elle peut durée deux fois plus longtemps... la parade à une durée égal que ce soit la semaine ou le week end, aprés si les conditions climatique ne sont pas bonne (et ca veut pas dire qu'il pleut, le vent, la chaleur peuvent jouer aussi) c'est normal qu'elle soit plus rapide (pas de show stop ou seulement un)... |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 20 Juin 2009 - 11:39 | |
| Normalement, Fantasyland-Main street pour ce qui est d'alladin je crois qu'une photo avait été postée sur le forum le montrant sur les marches du char2, après peut être qui ont changer l'organisation a cause peut etre de problemes de securitée et puis pour Ariel elle obliger de défilé car la réabh, dure lontemp ce qui l'a ferait travailler tres peu. |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 20 Juin 2009 - 12:40 | |
| - Citation :
- faudra m'expliquer comment elle peut durée deux fois plus longtemps
c'est simple, tu prends une parade normale sauf que le petit show des characters qui sont à pieds devant le char est deux fois plus rapide, ne serait ce que la petite danse avec les personnages de winnie qui a duré cinq minutes en fevrier et trente secondes en mai (jai filmé). |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade) Sam 20 Juin 2009 - 12:43 | |
| - Citation :
- Ariel elle obliger de défilé car la réabh, dure lontemp ce qui l'a ferait travailler tres peu.
Haha mdr je penses que ça lui ferait un peut de repos à Ariel de ne pas défiler sur la doud car entre les set dans le parc, l'auberge midi et soir et la stars 'n' cars elle est overbokée lol je serais elle je bouderais la doud à pied, elle à même pas la robe pour aller avec avec ses copines les autres princesses. CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
mickaelv
| |
| |
FishMan
| |
| |
|