| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 19:41 | |
| - Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- MadEye et Pupuce, vos photos me font changer d'avis pour Maléfique, je la trouve top.
Va falloir que je la vois en vrai pour me décider : la garder ou pas... Je ne me souviens plus de ce que tu as commandé au final ? Alors j'ai pris : * Maléfique pour moi * Aurore rose pour dépanner Kimii a eu la gentillesse de m'en prendre une sur les Champs pour que je sois sûre d'avoir ma poupée. * Aurore bleue à 16h pour Snow Lorsque j'ai su que sa maman n'avait pas réussi à lui prendre, elle était déjà épuisée sur le site. Du coup, j'ai essayé d'en avoir une pour lui une bonne partie de la journée. - Angelice a écrit:
- *Choupinette* Merci d'avoir répondu à la question sur la livraison du DS.com je me posais la même question
De rien! J'imagine que ça sera à un peu près le même délai pour la Suisse. En France, c'est UPS qui se charge de la livraison. Ils sont hyper rapides mais la douane est assurée avec eux. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 19:48 | |
| C'est super gentil ce que tu as fait choupinette, je me demandais justement si Snow avait réussi à en avoir une. MadEye ca devient de la torture là tes photos tes Elsa sont superbes et c'est vrai que les détails du bonnet d'Anna sont magnifiques, j'aime que ces poupées soient aussi soignées dans les moindres recoins. Peut être qu'un jour je me lancerais et je la déboxerais mais j'aime comment sa robe et sa cape sont disposées dans la boite, je ne pourrais pas le refaire ainsi (attaché au fond je veux dire) donc je ne pense pas sauter le cape. Mais pour Aurore rien ne m'empêchera (même pas ma mère qui a compris que c'était sans espoir d'essayer de me les faire vendre et que du coup s'en fiche maintenant ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:03 | |
| Newpupuce pardon ^^, tu as compris que j'adore ta photo quand même! Choupinette tu portes bien ton pseudo, c'est adorable ce que tu as fait, je me demandais également comme la maman de Snow s'en était sortie, il me semble en plus que c'est la deuxième fois que tu l'aides, c'est très beau cette solidarité entre les membres, je suis heureuse pour lui, il méritait cette Aurore en bleue comme beaucoup sur ce forum! C'est gentil à Kimii également, je ne veux oublier personne! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:07 | |
| - Lily7990 a écrit:
Hey bonsoir tout le monde! Je viens de découvrir ce superbe forum aujourd'hui et comme j'ai commandé Maléfique et Aurore bleue hier (à 16h et, ce, après des heures de persévérance xD), je viens donc sur ce topic pour faire ma curieuse Je suis tombée sur les photos de newpupuce et waaooh, Maléfique est vraiment magnifique *_* Bravo pour les shoots!!!!! J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine du coup Bienvenue Aurore et Maléfique sont tes premières LE ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:13 | |
| - schumzoo a écrit:
- Maléfique est vraiment sublime !!
franchement oui, c'est une agréable surprise. Je l'attends avec encore plus d'impatience que Aurore. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:25 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Kouette aurore bleue ou rose ? J'ai l'impression que beaucoup de monde a craqué pour la bleue, peut être que beaucoup ont précommandé ? Ou la limitation ?
Perso j'aurai pris les deux si la rose ne s'était pas envolée de mon panier |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:45 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Kouette aurore bleue ou rose ? J'ai l'impression que beaucoup de monde a craqué pour la bleue, peut être que beaucoup ont précommandé ? Ou la limitation ?
Rose pour moi, Bleue pour ma mère (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 20:59 | |
| Merci encore Choupinette, Aurore sera ravie de retrouver sa copine Elsa, que tu m'as aussi aidé à acquérir en Novembre dernier En fait, il s'est passé quelque chose d'affreusement idiot qui fait que ma maman a raté Aurore, c'est que je lui ai dis que le nombre d'exemplaires était suffisant et qu'elle pourrait la commander depuis son travail vers 10h. Le truc c'est que vers 9h50 je reçois un SMS de Kimii qui me dit grosso modo ''Si ta maman n'a pas pu te prendre Aurore, Julie (Choupinette) essayera pour toi''. Ne comprenant pas, je demande à ma maman de regarder sur le site, elle trouve le lien grâce au topic et n'arrive pas à ajouter Aurore au panier. Du coup j'ai prévenu Kimii, qui a prévenu Choupinette etc ^^ Encore un gros merci Choupinette, j'espère bien que c'est la dernière fois que je ''rate'' un objet de cette façon ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 21:10 | |
| - -Snow- a écrit:
- Merci encore Choupinette, Aurore sera ravie de retrouver sa copine Elsa, que tu m'as aussi aidé à acquérir en Novembre dernier
En fait, il s'est passé quelque chose d'affreusement idiot qui fait que ma maman a raté Aurore, c'est que je lui ai dis que le nombre d'exemplaires était suffisant et qu'elle pourrait la commander depuis son travail vers 10h. Le truc c'est que vers 9h50 je reçois un SMS de Kimii qui me dit grosso modo ''Si ta maman n'a pas pu te prendre Aurore, Julie (Choupinette) essayera pour toi''. Ne comprenant pas, je demande à ma maman de regarder sur le site, elle trouve le lien grâce au topic et n'arrive pas à ajouter Aurore au panier. Du coup j'ai prévenu Kimii, qui a prévenu Choupinette etc ^^ Encore un gros merci Choupinette, j'espère bien que c'est la dernière fois que je ''rate'' un objet de cette façon ! Oh mince je savais pas que tu avais eu ce soucis la!! Rhooo merci à choupinette alors d'avoir pu t'en prendre une! (et merci à Kimii aussi, vraiment trop sympa cette solidarité, vous etes top!!) Alors tu as pris laquelle? Rose ou Bleue? Hate de voir les photos la semaine prochaine, le forum va etre innondé ca sera trop bien lol! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 21:16 | |
| C vraiment un très beau geste choupinette Ca fait plaisir a lire J'ai l'impression qu'on voit peu de photos de aurore rose ou c'est moi?
En tout cas toutes les photos postées sont un régal et permettent de patienter Ma préférence va de loin a maléfique et j' adore Philippe je le trouve vraiment beau et bien coiffer contrairement a Eric où sa frange était trop longue a mes yeux.
Pour aurore moi j' adore la bleu et le fond rose rappelle le moment de son réveil ce qui est très bien choisi a mes yeux
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 21:22 | |
| - -Snow- a écrit:
- Merci encore Choupinette, Aurore sera ravie de retrouver sa copine Elsa, que tu m'as aussi aidé à acquérir en Novembre dernier
En fait, il s'est passé quelque chose d'affreusement idiot qui fait que ma maman a raté Aurore, c'est que je lui ai dis que le nombre d'exemplaires était suffisant et qu'elle pourrait la commander depuis son travail vers 10h. Le truc c'est que vers 9h50 je reçois un SMS de Kimii qui me dit grosso modo ''Si ta maman n'a pas pu te prendre Aurore, Julie (Choupinette) essayera pour toi''. Ne comprenant pas, je demande à ma maman de regarder sur le site, elle trouve le lien grâce au topic et n'arrive pas à ajouter Aurore au panier. Du coup j'ai prévenu Kimii, qui a prévenu Choupinette etc ^^ Encore un gros merci Choupinette, j'espère bien que c'est la dernière fois que je ''rate'' un objet de cette façon ! De rien! J'avais la page d'Aurore bleue ouverte avec le bouton "ajouter au panier" toujours actif. Du coup, j'ai demandé à Kimii si tu avais pu avoir la tienne. Je venais de voir que mes autres copains/copines avaient pu avoir la leur, il ne manquait plus que toi. Je crois que maintenant, il faudra s'attendre à ce que toutes les LE partent très vite quelque soit le stock. - Livia3 a écrit:
- Ah donc, Aurore + Maléfique pour toi.
C'était prévu comme ça pour moi aussi mais impossible de choisir ! Oui! J'ai hâte de les avoir! De mon côté, ça a été simple à choisir car je préfère nettement la rose. D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde préfère la bleue, je me sens seule.
Dernière édition par *choupinette* le Mer 8 Oct 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 21:25 | |
| *choupinette* non non tu n'es pas la seule haha j'aime aussi beaucoup Aurore dans sa robe rose ! Je dirais pas que le choix m'a paru évident non plus car je l'aime aussi énormément en bleu mais si il avait vraiment fallu n'en choisir qu'une, j'aurais pris la rose ! Peut-être parce qu'en règle général, je suis plus attachée à la couleur rose qu'à la couleur bleue.
Dernière édition par Serah le Mer 8 Oct 2014 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct 2014 - 21:35 | |
| Merci pour toutes ces photos les filles! C'est vrai qu'elles sont sublimes. Cette année c'était Maléfique, que je voulais prendre mais Aurore bleue est arrivée, j’ai flashé puis je l'ai acheté (merci encore Kimii ) et je n'avais pas pu voir les vraies photos de Maléfique hier que vous aviez mise, c'est quand je suis allé au Disneystore, que je l'ai enfin vu (heureusement qu'il restait des stocks!) que j'ai eu un coup de cœur (rare en plus!) et 2h de réflexion plus tard, pour savoir si je la prenais ou pas, je l'ai prise XD C'est quand même la méchante que je préfère le plus de l'univers Disney, et elle est de toute beauté |
|
| |
|