| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:36 | |
| - sisia a écrit:
- Pupuce et MadEye merci pour ces très belles photos, à chaque sortie j'attends vos photos avec impatience et je ne suis jamais déçue!
Comme beaucoup je trouve dommage qu'Aurore rose soit identique à la bleue, mais elle dégage chacune quelque chose de différent, la bleue se rapproche + de Maléfique, il me semble d'ailleurs qu'elle se pique en portant cette robe non? Je vous laisse me corriger si je me trompe ^^, et la rose dégage quelque chose de + amoureux et s'accorde ainsi mieux avec son beau prince
Maléfique est tellement plus belle que sur les photos promo, je la trouve hyper classe, elle a beaucoup de prestance, elle me fait penser comme vous l'avez aussi remarqué à Lady Tremaine, mais aussi à Gothel, avec cette classe que seuls les méchants ont, Ursula ne démérite pas non plus mais disons que vu sa carrure elle n'a pas besoin d'en faire des caisses elle fait suffisamment peur ainsi! Toutes les méchantes réunies doivent d'ailleurs être impressionnantes! MadEye ta photo de Maléfique caressant son corbeau est juste parfaite, j'aimerai beaucoup voir le résultat en boîte si tu la laisses ainsi
cette photo est la mienne ^^ mais je suis sure que Madeye va en faire des bien plus jolies encore. C'est vrai que l'Aurore bleue va avec malefique , et l'Aurore rose avec le prince ^^ . |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:37 | |
| - Tink68 a écrit:
- Merci Elianora
En effet oui j'ai vu ça pour faire tenir les poupées en place avec Tiana et Naveen, c'était galère, surtout avec leurs bras ^^ et encore, leur socle est fixé au fond de la boîte, ce qui n'est pas le cas pour les LE quand tu as coupé toutes les attaches, plus rien ne retient la poupée |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:38 | |
| Hey bonsoir tout le monde! Je viens de découvrir ce superbe forum aujourd'hui et comme j'ai commandé Maléfique et Aurore bleue hier (à 16h et, ce, après des heures de persévérance xD), je viens donc sur ce topic pour faire ma curieuse Je suis tombée sur les photos de newpupuce et waaooh, Maléfique est vraiment magnifique *_* Bravo pour les shoots!!!!! J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine du coup |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:40 | |
| pupuce, tes photos sont magnifiques ! Dire que j'hésitais avec la seule photo du DS qu'on avait. Mais bon, connaissant le talent du DS pour les photos promo, je me suis lancée et je l'ai commandée. Je pense que je ne vais pas le regretter ! - *choupinette* a écrit:
- MadEye et Pupuce, vos photos me font changer d'avis pour Maléfique, je la trouve top.
Va falloir que je la vois en vrai pour me décider : la garder ou pas... Je ne me souviens plus de ce que tu as commandé au final ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:41 | |
| - Lily7990 a écrit:
Hey bonsoir tout le monde! Je viens de découvrir ce superbe forum aujourd'hui et comme j'ai commandé Maléfique et Aurore bleue hier (à 16h et, ce, après des heures de persévérance xD), je viens donc sur ce topic pour faire ma curieuse Je suis tombée sur les photos de newpupuce et waaooh, Maléfique est vraiment magnifique *_* Bravo pour les shoots!!!!! J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine du coup Bienvenue parmi nous Lily ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:50 | |
| - Lily7990 a écrit:
Hey bonsoir tout le monde! Je viens de découvrir ce superbe forum aujourd'hui et comme j'ai commandé Maléfique et Aurore bleue hier (à 16h et, ce, après des heures de persévérance xD), je viens donc sur ce topic pour faire ma curieuse Je suis tombée sur les photos de newpupuce et waaooh, Maléfique est vraiment magnifique *_* Bravo pour les shoots!!!!! J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine du coup Bienvenue Lily7990 et félicitation pour l'acquisition d'Aurore et Maléfique J'aime beaucoup tes photos newpupuce Maléfique y est magnifique et est très bien mise en valeur ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:52 | |
| Pupuceplus (j'ai l'habitude de ton ancien pseudo XD) Tes photos sont magnifiques grâce à toi je découvre les poupées que je n'aurais jamais (mais par choix hein attention de pas mal comprendre) et je dois dire que j'adore la position de Maléfique en train de caresser son corbeau Celle avec Lady Trémaine est géniale aussi et la petite phrase "ferme bien ton château a clef et fais attention aux souris" (enfin dans ce style) j'ai adorééééééé Vivement d'autres photos J'attends celles de Madeye aussi et j'espère que demain il fera beau pour voir de jolie mise en scène Pour en venir au débat, je trouve qu'a 25 ans on est plus des "enfants" mais de jeunes adultes alors pitié svp arrêtez de vous chamailler et apportez des belles photos de nos chères LE. J'espère que ma dernière phrase ne sera pas mal prise et ce n'est pas dans mon intention de blesser quelqu'un hein que les choses soient claire. Je sais que je ne poste pas souvent et mon "ancienneté" sur ce forum ne légitime en rien le fait que j'ai "plus" le droit de donner mon avis. Bref, moi je préfère lire des pages sur les détails des poupées et voir des photos de ces merveilles plutôt que de lire des gros pavés sur les revendeurs... merci quoi! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Lily7990
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:58 | |
| Merci à vous pour votre accueil newpupuce : De rien Ouii j'avoue. J'avais commandé Maléfique le matin vers 9h30 mais Aurore, ça me mettait sans arrêt un message encadré en rouge disant que je ne pouvais pas la commander actuellement. J'ai donc appelé le disney store et on m'a dit qu'elle était épuisée.. Tellement que je l'attendais que j'en ai pleuré quand elle m'a dit ça. Toute l'après-midi, je n'ai pas arrêté d'essayer de commander Aurore bleue ou rose sur mon tél et vers 16h, ça a marché comme par miracle J'ai bien cru que ça n'allait pas marcher au moment où il fallait que j'inscrive le code du sms car ça me l'a enregistré qu'au bout de la troisième ou quatrième fois ^^ J'ai finalement appelé le DS pour leur demander si mes commandes étaient bien passées et il m'a répondu que c'était le cas, j'étais toute happy Tink68 : Ce sont mes premières Je suis un peu à la bourre je sais J'ai découvert le site DS cet été donc j'ai raté toutes les autres. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 18:59 | |
| Ca gratte ça gratte sur ce topic, pour tout lire en fin de journée faut un sacré courage ! Je suis toujours aussi écoeurée quand je vois d'aussi mauvaises personnes, sobrement bêtes et grossières comme celle dont SNOW a copié le message... quelle salle espèce mais bon, on s'en fou de celle-ci. Ah oui les tickets de file d'attente sont bien sympa aux USA, ça le fait pas mal ! Encore désolée pour toutes les personnes qui ont eu des soucis d'annulation de commandes. Bienvenue à toi Lily7990 - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:06 | |
| Lily7990, je fais ma curieuse je sais C'est vraiment bien en tout cas, qu'à force d'acharnement, tu as réussi à avoir Aurore, tu l'apprécieras encore plus comme ça! Maléfique sera aussi ma première LE en fait, j'ai vraiment hâte Je profiterais d'Aurore bleu un peu avant de la donner à sa future propriétaire Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:08 | |
| j'ai regretté de ne pas avoir commandé malefique hier matin après avoir vu des photos sur le forum avec aurore bleue( je ne sais plus qui les avait postées) ou je l'ai trouvé sublime avec son cou caché alors que pas de coup de foudre avec les photos promos . et par miracle vers 16h20 avant d'aller chercher les petites aaaaaaaaaajoutez au panier est apparu ! grand moment de fébrilité!! merci pour vos photos!!! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:09 | |
| Bienvenue Lily7990 ! Bravo pour ta commande, c'est super que la persévérance ait fonctionné !
Elianora la blanche merci pour les infos, ca va alors si c'est moins compliqué que les fairytale car ca me semblait galère ^^ mais du coup une fois tout coupé plus moyen de la faire tenir ? Sauf avec les liens en fer/ plastiques autour de ses pieds et de sa taille c'est ça ? |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Lily7990
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Merci Arielcat et ElieSaab Tink68 : Ne t'inquiète pas, entre curieuses on se comprend Ouii, même là j'ai encore du mal à y croire, je serai vraiment rassurée quand on m'enverra le mail d'expédition ^^ Ah ouii, c'est super ça Puis quand je regarde les photos de newpupuce de Maléfique, on n'est vraiment pas déçu *_* Tu as raison de profiter un peu d'Aurore, j'ai hâte de la voir en vrai également ^^ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:27 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Pupuceplus (je ne m'y fais pas à ton nouveau pseudo ) tes photos sont superbes, je n'avais pas vu que les manches étaient d'une telle ampleur et je la trouve beaucoup plus belle en faisant ressortir le violet ainsi !! Et dire que je ne voulais pas la prendre et que c'est mon chéri qui l'a voulue, il a eu mille fois raison car en voyant vos photos j'aurais regretté comme jamais !! Je n'aimais pas les LE Villains et au final je rêve de Ursula, Gothel et surtout Lady Tremaine alors avoir Maléfique ca est merveilleux.
Je trouve que ces LE Aurore et Maléfice se révèlent vraiment au déboxage. Je n'ai jamais voulu déboxer ma Anna neige, je la trouve parfaite en boite et en tant que 1ère LE que j'ai eue elle est un peu "sacrée" mais j'ai apprécié découvrir des poupées déboxées avec mes Raiponce mariée et Ariel, même si je ne l'aurais pas fait de moi même pour Ariel (pour Raiponce si, son voile déployé et sa traine sont trop merveilleux). Mais là, je craque beaucoup plus pour Aurore et Maléfice sorties de leur boite !! Elles ont des tenues superbes, beaucoup de grâce pour l'une, de charisme pour l'autre, et cela se dégage mieux hors de leur boite sur vos photos ! Est ce qu'il existe une vidéo pour aider au déboxage des LE ?
Merci Madeye pour la réponse, tu as un beau parcours j'aurais rêvé d'étudier histoire de l'art ! En tout cas tes photos sont toujours sublimes. La seule chose que je trouve dommage avec Anna aventurière, c'est que son bonnet est brodé à l'identique du film, et qu'on a aucun moyen de le voir si on ne la déboxe pas. Je pensais que comme c'était caché, ce détail n'aurait pas été soigné (comme par exemple, les écailles d'Ariel à l'arrière n'ont pas de strass) et j'avais tout faux ! Ce fut une véritable bonne surprise. Anna : Elsa, Elsa ! Regarde ! J'ai un joli bonnet ! Elsa : Effectivement, il est fort beau. Elsa : Il est délicatement brodé, et ce motif te correspond parfaitement ! Elsa : J'aurai bien aimé en porter un à la place de cette couronne qui m'emprisonnait ! /fin du délire Et non, les poupée limitées ont un support, elles tiennent droit seules, par contre, c'est vrai que le temps de les ré-emboîter elles peuvent légèrement vaciller.
Dernière édition par MadEye le Mer 8 Oct - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:27 | |
| Oula! Je suis venue à bout de toutes les pages. J'ai cru qu'il y avait eu un soucis mais non lol. Merci de nous faire partager vos photos. Ca nous fait patienter! Et merci encore pour les liens, je ne sais plus qui les a posté mais 1000 merci Lily7990: Bienvenue et félicitations pour tes acquisitions! Tu vas voir en vrai elles sont immenses (c'est ce que j'ai ressenti l'année dernière quand j'ai eu ma première LE^^) |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Lily7990
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 19:36 | |
| quand je vois vos jolies photos, je me dis que, quand même, un jour, il faudrait que j'achète un vrai appareil photo (mais je suis tellement nulle en photo que ça me parait toujours être de l'argent gaspillé ^^)
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Oct - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
|