| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 19:49 | |
| - fauna a écrit:
- Très beau gang bleu Pupuceplus.
Comme j'allais un peu mieux (intox alimentaire, merci Pomme de Pain) et qu'il faisait enfin du soleil, j'ai fait un aller/retour à DLP pour prendre Maléfique LE en photos. Le temps de tout trier, je post les photos ce soir. Pour celles et ceux qui feraient la même chose, attention méchante ultra populaire, j'ai eu du mal à prendre mes photos tranquillement. Ma Maléfique va se trouver sur des tas de photos de vacances de Guests de DLP
Contente de savoir que tu vas mieux! et hate de voir tes photos! Merci du conseil ^^ . Je me doute qu'elle a du faire avoir son succes, mais elle est tellement reussie c'est normal. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 19:50 | |
| ya moyen d'avoir une photo d'un gang d'une autre couleur aussi ? ^^ la robe de Cendrillon est vraiment belle mais j'aime pas sa tête (maquillage un peu trop chargé + bijou limite "gothique" + coiffure un peu too much) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:13 | |
| - newpupuce a écrit:
- Superbes photos MadEye, elle est impitoyable ta Maléfique, elle lui marche dessus ^^ . J'ai vraiment adoré tes photos.
Bon voici les miennes ^^ je me suis bien amusée aussi.
Bienvenue, j'ai un joli cadeau pour toi ^^
la suite sous spoiler
- Spoiler:
Rien ne sera trop beau pour ton anniversaire. C'est ça, vas 'y approche encore. Touche le fuseau allez... Encore un pas... Laisse toi allez Aurore Voila, bonne nuit Auore , Ah la vache , c'est qu'elle est lourde en fait...
Et Aurore pour finir de dos, elle connait pas l'apres shampooing, dommage lol comme dit MadEye , c'est pas tres doux.
Génial, tu as refait la scène du fuseau ♥♥ [img] - newpupuce a écrit:
- Le gang de mes LE bleues ^^ quant on voit tous les problemes du ds store, y a de quoi faire appel a un service de consommateurs clients;
[/img] Et magnifique gang de bleues ♥♥ - fauna a écrit:
- Très beau gang bleu Pupuceplus.
Comme j'allais un peu mieux (intox alimentaire, merci Pomme de Pain) et qu'il faisait enfin du soleil, j'ai fait un aller/retour à DLP pour prendre Maléfique LE en photos. Le temps de tout trier, je post les photos ce soir. Pour celles et ceux qui feraient la même chose, attention méchante ultra populaire, j'ai eu du mal à prendre mes photos tranquillement. Ma Maléfique va se trouver sur des tas de photos de vacances de Guests de DLP
J'ai hâte de voir ça ! Et je m'y attends ^^ Je suis désolée de voir qu'une fois de plus le DS en ligne ne sait pas gérer une telle sortie. Et ce n'est même pas cantonné à notre DS européen pour lequel on aurait pu croire Disney moins regardant. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est pareil... Il faut vraiment qu'ils revoient leurs services, ce n'est pas possibles un tel manque de professionnalisme ! Jojo > Cinq jours d'arrêt ! Mon pauvre, soigne-toi bien é_è Tes LE viendront te donner de la force pour retourner au charbon >-< |
|
| |
Pharos
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:18 | |
| Merci Madeye, ^^ Malefique va etre la star de Dlp , entre le perso, la foret, halloween et la poupée LE, ça va donner toutes les photos! hate de voir cela. Et je tenterai aussi mon shooting la bas , la semaine pro. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:29 | |
| - Triton36 a écrit:
- Bon je sais que Philippe a pas une très grande cote de popularité et qu'il est loin d'être sold out...mais j'ai eu mon avis d'expédition^^!
Ce n'est pas une raison, tu l'as pris alors tu dois l'attendre avec impatience. Contente que tu aies reçu ton avis d'expédition ! (au départ, j'avais écrit avis d'imposition, mais ce genre de réception est tout de suite moins sympa XD). |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:32 | |
| - Triton36 a écrit:
- Bon je sais que Philippe a pas une très grande cote de popularité et qu'il est loin d'être sold out...mais j'ai eu mon avis d'expédition^^!
J'ai hâte de voir tes photos. Les photos de promo ne sont pas toujours top et avoir d'autres visuels changent quelque fois le premier ressenti. J'avoue que si je l'aurais trouvé plus à mon gout au premier abord je l'aurais sans aucun doute pris pour former le couple avec Aurore, mais pour l'heure j'accroche pas vraiment. A voir donc ... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:35 | |
| - Zia a écrit:
- newpupuce ton gang bleu et plus que classe ....je n'accroche pas mais alors pas du tout avec Elsa :/ et je trouve aussi que Cendrillon est aussi superbe que d'autre par contre Mérida est somptueuse dans cette robe
Merci, les deux Merida LE , ont une place speciale dans mon coeur . Et sans oublier Elinor ^^ la poupée Elsa, me fait penser a une version de Yzma jeune. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:37 | |
| J'ai un suivi dpd, ils ont mon colis. La livraison est prévue Mardi 14/10. Bon, j'ai quand même un gros doute, car dans le mail d'envoi, il n'y a pas toutes mes poupées et j'ai fait une seule commande. Le montant étant d'ailleurs assez folklo: 48 Euros Jojo, soignes toi bien^^ Magnifiques photos. Impatiente de voir celles de Fauna à DLP |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:39 | |
| Je viens de regarder mes commandes : celle de mon Aurore bleue commandée à 16h est complète. Je n'ai pas encore reçu le mail d'expédition mais j'ai le numéro de suivi sur le récapitulatif de la commande. Par contre, mon Aurore rose commandée dès 9h est encore en active. On y croit, on y croit! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:44 | |
| Ça, quand on les aura, je sais pas du tout. Ça fait une semaine que je ne sors plus de chez moi de peur de louper ma Aurore rose avec sa douane. J'espère qu'on recevra tout. Au moins, on a réussi à commander, pas comme en Mars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 9 Oct 2014 - 20:45 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- C'est bon ma Aurore bleue est passée en "complète" Plus qu'à attendre pour la rose!
Bon pas de mails, mais tant que les statuts sont changés sur le site, je suis rassurée! Tiens moi aussi,a l'instand!!! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
|