| Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Mer 29 Avr 2015 - 19:15 | |
| Coucou,
Je sais que peu de gens passent par ici, mais je fais un petit sondage. J'ai envie de dessiner une héroine disney, laquelle aimeriez vous voir? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Mer 29 Avr 2015 - 19:18 | |
| Jane ♥♥ ou Esméralda ♥♥
J'aime beaucoup ton animation de Raiponce (même si j'avoue que l'entendre jurer me fait tiquer). Tu as vraiment bien réussie ses têtes de "crazy". Ton Elsa est vraiment chouette, elle a beaucoup de caractère ^^ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Mer 29 Avr 2015 - 22:33 | |
| J'étais déjà venu voir ton topic mais je n'avais pas encore posté par ici tiens ! En tout cas, c'est vraiment génial ce que tu as réussi à faire en animation, en tout cas j'aime beaucoup. J'ai regardé d'autres de tes vidéos du coup et elles sont tout aussi réussies que celle de Raiponce. C'est vrai que le doublage étonne car on n'a pas l'habitude d'entendre Raiponce parler de la sorte, mais bon, je suppose que ça te permet d'avoir une base pour animer? Et ton dernier dessin d'Elsa est génial, ton trait est tellement dynamique, ça claque. Et puis on voit son côté méchant, ahah ! Cela dis, le choix des sourcils blancs me fait un peu bizarre. Pour le vote, je verrai bien Vanessa de La Petite Sirène (oui, l'avatar de Princesse Cornélia m'a donné envie de voir Vanessa ). Mais Jane c'est pas mal aussi, on la voit trop peu. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Jeu 30 Avr 2015 - 13:29 | |
| MadEye et Princesse Cornélia : oh oui Jane bonne idée! zfin : Merci pour tes gentils commentaires J'avoue que je ne m'attendais pas trop à la réaction négative due aux gros mots, j'ai choisi ce passage de film car j'aimais beaucoup l'escalade de la colère dans le ton de la voix, pas pour choquer les gens ^_^; Et oui tu as raison elle ne devrait pas avoir les sourcils blancs!! Je n'avais pas du tout fait attention à ça à l'époque! héhé erreur de reference Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Ven 15 Mai 2015 - 17:36 | |
| Voilà un nouveau dessin, inspiré d'une très jolie idée de Jojo 1808 qui a bien voulu me laisser faire mon interprétation de son dessin en spoil la version originale de Jojo - Spoiler:
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Jeu 20 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Petite mise à jour avec Anna et Merida et Elinor faites l'an dernier pour la fête des mères et enfin une Raiponce que j'aime bien Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Moino
| |
| |
cookie7
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Moi j'aimerai beaucoup voir Esmeralda ou Quasi L'idée du sondage c'est pas mal, je vais peut-être faire pareil pour mon topic, qui à mon grand regret n'est pas très fréquenté... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Ven 21 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Merci!!! Je mets en spoil un dessin/gif que j'ai fait aujourd'hui, c'est un personnage original mais bon... ça bouge alors je me suis dit que ça plairait ici aussi - Spoiler:
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Lun 24 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Merci Grenouille Voilà la Esmeralda demandée plus haut! La prochaine sera Jane Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
cookie7
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Lun 24 Aoû 2015 - 19:59 | |
| tu dessines super bien !!! j'aime beaucoup tes réalisations Psychée ! je ne connaissais pas ton topic, je le suivrai avec plaisir !!! je suis sure qu'une Mulan rendrait trop trop bien dans ton style (petite suggestion oui ) Bravo !!! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Mar 25 Aoû 2015 - 1:11 | |
| Une princesse designer avec une robe de rêve pour moi. Le dessin avec le blender me rapelle ma concentration quand je cuisine. Tout est statique sauf le blender. Le temps est suspendu. Lol Je n'ai pas pu voir la vidéo pour esmeralda. |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Dim 18 Oct 2015 - 15:41 | |
| Hello tout le monde! Merci pour vos gentils commentaires! Ce n'est pas du disney mais j'ai fait un petit fanart de Sailor Moon alors je vous le partage Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2) Sam 24 Oct 2015 - 17:40 | |
| Superbe ta version de Sailor Moon! J'adore les couleurs choisies sur celui-ci et celui d'Esmeralda, c'est franchement beau ce que tu fais. Et pis les couettes qui dépassent du fond coloré pour Sailor Moon c'est trop génial, c'est la petite idée qui change tout je trouve. XD |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
|