| amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Walt-e
Âge : 48 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Tokin
Âge : 31 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Mer 13 Oct 2010 - 20:36 | |
| Amoureux d'elle moi aussi...mais c'était à l'époque de la maternelle! Mais aujourd'hui encore,je reste totalement fan de cette fille,j'adore la couleur de ses yeux,les couleurs de ses vêtements ect...Humainement parlant,elle est également magnifique,elle n'est en aucun cas niaisa,bref elle est parfaite! |
|
| |
Walt-e
Âge : 48 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2010
| |
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Ven 2 Déc 2011 - 11:18 | |
| Moi je vais me contenter de répondre à ta question : Est il un grave de tombé amoureux d'un personnage fictif ? Il y a du oui et il y a du non. Le plus grave: Dans le sens qu'on peut se détacher de la réalité, la il y a un enjeu psychologique ( les groupies de Twilight par exemple ) Cas plus concret : Au japon, une femme a fait signé une pétition pour demander à un mangaka de se marier à l'un de ses personnages ! Pas si grave que ça: On dit " je suis amoureux d'un personnage de tel oeuvre " sans pour autant l'être au sens propre du terme. C'est justement l'un des but d'une fiction, tu t'indentifie à des personnages, comme pour le cas de la belle Esmeralda, elle est ton possible idéal féminin Dans les fanfics certains se mettent carrément dedans et créer son propre personnage, ça me fait franchement marrer mais bon moi perso je l'ai aussi fait avec un manga. Après suffit pas d'abuser. Autrement dit, Esmeralda n'est pas une princesse, mais elle possède mieux que des chateaux, des princes et tralala...Bref c'est pas une "nunuche", bien que je les aime bien aussi. Dans les sondages "quelle princesse est la plus belle?", elle n'y figure jamais. Je répond tout de même au sondage mais je rajoute que la plus belle femme disney pour moi ne figure pas dans les princesses, tel que Esmeralda et Jane |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Ven 2 Déc 2011 - 18:05 | |
| Dory : C'est exactement sa !! Il est vrai qu'on ne peut pas être "vraiment" amoureux d'un personnage fictif, mais qu'il correspond plus a notre idéal Pareil pour moi et un personnage de manga que j'adore, que j'adule, mais sa ne va pas plus loin. Walt-e : Alors pour répondre à la question du topic, pourquoi y aurait-il un problème d'adorer le personnage d'Esmeralda, mais du moment qu'on ne se focalise pas que sur elle et de délaisser les "vraies" filles ! - Teams & Links :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Lun 5 Déc 2011 - 17:49 | |
| elle est mon personnage préféré avec Belle Elle est féline, magnifique, sexy, excellente danseuse, un caractère de feu, une grande générosité .... si j'étais un homme je serai fou d'elle |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Mer 14 Déc 2011 - 1:43 | |
| Je la trouve "sexuellement chargée" XD Je suis une fille, hétéro de surcroit, mais je la trouve envoûtante (sa danse à la Fête des Fous, son fantasme dansant dans les flammes). Son character design est très réussi, son animation est sublime, elle est sexy en diable, et son caractère va de pair ! En plus, elle se bat pour un idéal. Elle a tout bon ! J'aimerais avoir autant d'assurance ! Petite anecdote : un prof avait voulu identifier les filles de notre classe à des héroïnes de Disney, et il m'avait attribué Esméralda ! J'étais très flattée (mais je pense que c'est juste parce que je suis métisse XD La comparaison s'arrête là (je n'ai surtout pas ses yeux magnifiques).
Walt-e > je préfère que tu sois amoureux d'Esméralda que de Blanche-Neige ou Aurore qui ne font rien. Tu auras peut-être la chance de rencontrer une Esméralda en chair et en os ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Mer 14 Déc 2011 - 21:20 | |
| Aucun problème en effet, comme l'ont dit les autres, tant que ca ne devient pas une obssession, je ne vois pas le mal J'ai peut-être trouvé une esmeralda en chair et en os sur qui tu pourras fantasmer : No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
BellaBeta
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : Paris France Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Lun 30 Déc 2013 - 15:34 | |
| Je trouve Esméralda très jolie, elle est remplie de caractère, elle a un vrai caractère de feu, et comme tu l as dit Dory, c'est dommage qu'elle ne figure pas toujours dans les sondages PS: Je trouve qu'elle a une ressemblance avec Jasmine, Pas Vrai ?? Physiquement, elles sont brunes toutes les deux, elles ont des origines un peu occidentale/gitane, cheveux longs noirs et tout simplement magnifiques, couleur de peau assez fonce/mate, sexy et charmante toute les deux... Moralement, un caractère bien têtue et elles se battent chacune pour leurs propres raisons, ... Je trouve qu'elles ont pas mal de points en communs, 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais. 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.Moon River |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Mar 31 Déc 2013 - 20:13 | |
| Un beau personnage effectivement. petite j'avais ma Barbie Esméralda, je l'adorai. Dommage qu'elle soit pas plus mis en avant. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: amoureux d'Esmeralda...Y'a un problème ? Jeu 2 Jan 2014 - 6:34 | |
| Selon moi, Esmeralda est vraiment l'un des plus beaux personnages féminins de Disney et a l'une des meilleures personnalités de tous les personnages de Disney. Tandis que je la déteste dans le roman de Victor Hugo, car moi j'aime pas les tartes humaines. Bref, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant dans les produits dérivés, comme pas mal tout le monde l'a déjà dit Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
|