| A quel personnage Disney ressemblez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Lun 13 Aoû 2007 - 9:39 | |
| Avant le test je me serais défini comme ressemblant à Alice (au niveau caractère uniquement ) ... et pourtant, voici les résultats : Mary Poppins, Pocahontas, Pinocchio .... 88%Alice, Princese yasmine .... 38 %Donc à partir de maintenant, si vous voyez un homme dans le ciel, avec un parapluie, un nez en bois et déguisé en Indien .. c'est moi "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
gregthegoal
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : LCB (27) Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 21 Aoû 2007 - 3:56 | |
| Physiquement, celui de qui je me rapproche le plus c'est aladdin (si si, avec un peu d'imagination): peau mat; brun, yeux foncés
Mentalement, je dirais belle pour son coté tête en l'air etcendrillon pour mon coté "je continue de croire en mes reves" |
|
| |
wolfi
| |
| |
Marieve
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 22 Aoû 2007 - 13:51 | |
| D'après le test en Anglais (en espérant que j'aie bien répondu comme il fallait, parce que c'est pas avec un an d'Anglais que je peux aller loin... ), je suis : Pocahontas - 63 % Mary Poppins - 50 % Pinocchio - 38 % Alice - 38 % Jasmine - 25 % Flûte, moi qui n'aime pas trop Pinocchio et Alice, je suis servie ôÔ Sinon, physiquement, je pense me situer entre Belle et Aurore (cheveux châtain et bouclés, peau pâle). Sans prétendre être aussi belle qu'elles deux xD |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 22 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - Marieve a écrit:
Flûte, moi qui n'aime pas trop Pinocchio et Alice, je suis servie ôÔ
C'est le jeu ma pauvre lucette ! Je serais bien curieux de savoir comment est calculé ce test de personnalité en tout cas. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 22 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Pinocchio, Mary Poppins et Jasmine ^^ Pour le test Sinon niveau physique je pense que je ne ressemble a personne... Et mental je ressemble clairement à Stitch, assez grognon mais au fond, je suis un boule de poil qui demande beaucoup d'amour |
|
| |
pinkelephantparade
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Mary Poppins !81% Pocahontas75% Alice50% Pinocchio38% Princess Yasmine.38%Physiquement sinon je dirais Alice... parcequ'on me la déjà dit ( a cause des cheveux ça ) |
|
| |
pinkelephantparade
| |
| |
Dadam
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 31 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Le premier test me dis que je suis pocahontas, à croire qu'il le dis à tous les "mâles". Le second (celui de parent.fr) me dis que je suis "Combative comme Mulan" - Citation :
- Les robes à frou-frous, les chichis qui font très “fille”, ce n’est pas pour vous
Bah oui forcement. Moi, je me vois plus comme Bigben, pointilleux, rabas-joie, de mauvaise foi et aussi un peu le Génie, pour le coté déconneur et tigrou pour le côté boulet Physiquement, je me vois un peu comme Milo |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 8 Sep 2007 - 20:27 | |
| Mentalement, je me vois comme Ariel et Jasmine. Tout comme Jasmine, je suis entêtée et tout comme Ariel, Je suis curieuse, et aime lire des livres qui me font rêver. Physiquement, j'ai les cheveux long noir et un teint pâle, je dirais donc blanche-neige. J'avais les cheveux roux avant comme Ariel aussi... en fait j'ai un peu de personnalité dans plusieurs princesses. |
|
| |
Shadowland
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 9 Sep 2007 - 1:38 | |
| AHAHA! Pour le premier test: Pocahontas, Pinocchio, Jasmine. Le deuxième: Mulan. Mais personellement, je me trouve un côté Scar, je peux être très cynique et blesser (sans le vouloir malheureusement). Et l'autre perso qui me ressemble serait Timon, pour son caractère quelque peu prononcé..hihihihi... (je l'aime cette bestiole!) |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Lun 10 Sep 2007 - 3:46 | |
| Bon bha moi c'es Mary Poppins! ça tombe bien c'est l'un de mes films preférés! :-P
Mouais, ça coincide: de forts principes, j'aime bien chanter, j'aimerais voler... Même si parfois je suis plus phacochère (pumbaa) à cause de mon caractère! |
|
| |
Lilly Rose
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : ploubalay (22) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 13 Sep 2007 - 13:59 | |
| Alors alors... Le premier test me dit que je ressemble à Winnie.. .ça tombe bien je ne suis pas gourmande mais j'adore le miel!! Par contre, j'aime les petits commentaires comme 'l'ourson n'a pas une intelligence très sophistiquée'....être blonde, c'est déjà pas facile mais s'ils en rajoutent!! !! Le premier test me dit: -75% pocahontas...mouais -75 % Mary Poppins...heureusement que j'adore ce film -69% Alice...assez d'accord, je suis une rêveuse -44% Pinocchio....c'est le dessin animé disney que j'aime le moins, et je ne trouve pas de ressemblance -44% Yasmine Je ne vois pas où est la personnalité quand on te demande ton sexe et comment sont tes cheveux.. . Et moi, je pense être un mélange de la Fée Clochette, boudeuse et au mauvais caractère, mais sensible et au granc coeur, et de Belle pour ma passion pour les livres, son caractère et son rêve d'amour! Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose! |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sandrine
| |
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 3 Oct 2007 - 16:51 | |
| Moi j'ai pas fait le test mais d'après ce qu'on ma déjà dit, j'ai la tête de Peter Pan sur le corps de Porcinet .. le tout avec l'esprit d'alice .. à vous d'imaginer maintenant |
|
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 13 Oct 2007 - 19:40 | |
| A Ariel : insouciante , amusante et inconciente de certain danger mais avec un caractére bien trempée . De plus Ariel est sensible a beaucoup de chose comme moi ( a peine on tape méchamment une personne chére a mes yeux et je verse des torrents de larme !! UNE VRAIE FONTAINE ! ) voila !!! Ariel = Moi ( sauf physiquement !!! Je n'ai pas la queue de poisson !!! LOL ! ) |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
emycmoi
| |
| |