Il y a des chances que ce soit la couverture définitive pour Pinocchio. S'il est aussi complet que celui sur Blanche-Neige (et j'ai le sentiment qu'il le sera), ça promet d'être passionnant.
Je suis légèrement déçu par rapport à ce visuel. A vrai dire, comme ce fut le cas pour The Fairest One of All, je m'attendais à ce que l'affiche d'origine soit utilisée. Dans tous les cas, j'ai comme toi vraiment hâte de pouvoir découvrir cet ouvrage !
Pour tout te dire, j'ai été un peu déçu aussi! Je trouve que la couv' fait très années 1970 Mais ce n'est qu'un bout de papier après tout, l'intérieur devrait relever le niveau
Et Naudirasley, tu peux voir l'intérieur du livre sur Marc Davis ici:
Oh merci pour cette vidéo du livre de Marc Davis Pierre. Comme Naudirasley, je ne savais pas non plus si je devais le prendre ou pas et maintenant je sais!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Je suis légèrement déçu par rapport à ce visuel. A vrai dire, comme ce fut le cas pour The Fairest One of All, je m'attendais à ce que l'affiche d'origine soit utilisée. Dans tous les cas, j'ai comme toi vraiment hâte de pouvoir découvrir cet ouvrage !
Pour tout te dire, j'ai été un peu déçu aussi! Je trouve que la couv' fait très années 1970 Mais ce n'est qu'un bout de papier après tout, l'intérieur devrait relever le niveau
Et Naudirasley, tu peux voir l'intérieur du livre sur Marc Davis ici:
Merci beaucoup !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pour info, le livre sur Marc Davis sort en France chez Urban Comics le 27 février 2015. Est-ce que l'éditeur (lié à Dargaud) va proposer d'autres titres Disney dans les mois à venir ? C'est la question...
Pour info, le livre sur Marc Davis sort en France chez Urban Comics le 27 février 2015. Est-ce que l'éditeur (lié à Dargaud) va proposer d'autres titres Disney dans les mois à venir ? C'est la question...
Ma question est surement stupide, mais ça veut donc dire qu'il sera traduit en Français ?
Ma question est surement stupide, mais ça veut donc dire qu'il sera traduit en Français ?
Oui, sous le titre "Marc Davis présente La Magie de Disney".
Il y a un an, l'éditeur Marvel Comics annonçait la création, en collaboration avec Walt Disney Imagineering, d'une nouvelle collection regroupant des séries de bandes dessinées inspirées de personnages, d'attractions et de lands des parcs et resorts Disney : Disney Kingdoms.
Après Disney Kingdoms : Seekers of the Weird basé sur un projet d'attraction de Rolly Crump pour Disneyland et Disney Kingdoms : Figment qui nous éclaire sur les personnages Dreamfinder et Figment de l'attraction Journey into Imagination à Epcot, Disney Parks Blog annonce pour le printemps 2015 une troisième série intitulée Disney Kingdoms : Big Thunder Mountain Railroad qui nous contera l'histoire la célèbre mine d'or imaginée par Tony Baxter pour Disneyland et dupliquée depuis à Orlando, Tokyo et Paris.
Disney Parks Blog a dévoilé une première illustration réalisée par l'artiste Tigh Walker pour la couverture d'un des cinq comics qui composeront cette nouvelle série :
Oh, je suis jalouse ! De touts ces magnifiques livres, je n'en ai qu'un L'Art Of collector du Roi Lion, mais je ne désespère pas de trouver les autres ! (je ne parle que des éditions anciennes). Quelle superbe bibliothèque tu as là !
Whouaouh!magnifique collection, je t'envie. Que des livres rares et hors de prix!!!
Oui c'est vrai qu'ils sont rares et souvent très chers, il faut être patient pour les trouver à des prix raisonnables mais ça arrive.
MadEye a écrit:
Oh, je suis jalouse ! De touts ces magnifiques livres, je n'en ai qu'un L'Art Of collector du Roi Lion, mais je ne désespère pas de trouver les autres ! (je ne parle que des éditions anciennes). Quelle superbe bibliothèque tu as là !
Ne désespère pas en effet, moi ça m'a pris des années. Certains sont plus difficiles à trouver que d'autres. Désormais j'espère réussir à avoir les 7 sketchbook même si ça risque d'être difficile pour sleeping beauty, car ceux qu'on trouve sont à des prix délirants...
Merci nicostitch pour l'info sur le livre de Marc Davis Je vais peut-être attendre pour le prendre alors. Ça sera bien exactement le même livre mais en français en faite c'est ça ?
leopanda quelle belle collection !!! Ce sont des éditions spéciales que tu as non ? Je vais peut-être paraître bête, mais pourquoi les sketchbook series se vendent si chers ? Quont elles de si particuliers ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
leopanda quelle belle collection !!! Ce sont des éditions spéciales que tu as non ? Je vais peut-être paraître bête, mais pourquoi les sketchbook series se vendent si chers ? Quont elles de si particuliers ?
Oui les art of sont des éditions limitées, signées et avec un sericel pour les quatre premiers. Ces livres comme les sketchbook se vendent chers parce que ils sont rares, édités à 3500 ou 2500 exemplaires voire moins (1600 pour tarzan, 1000 pour hercule, 740 pour mulan). Mais certains vendeurs exagèrent vraiment les prix : 300$, 500$, voire 800$ ou plus. Ils sont rares mais il faut quand même être réaliste.
Merci nicostitch pour l'info sur le livre de Marc Davis Je vais peut-être attendre pour le prendre alors. Ça sera bien exactement le même livre mais en français en faite c'est ça ?
Il fera 208 pages d'après l'éditeur (http://www.urban-comics.com/marc-davis-la-magie-de-disney/) soit vraisemblablement la même pagination que l'original.
Oui les art of sont des éditions limitées, signées et avec un sericel pour les quatre premiers. Ces livres comme les sketchbook se vendent chers parce que ils sont rares, édités à 3500 ou 2500 exemplaires voire moins (1600 pour tarzan, 1000 pour hercule, 740 pour mulan). Mais certains vendeurs exagèrent vraiment les prix : 300$, 500$, voire 800$ ou plus. Ils sont rares mais il faut quand même être réaliste.
Merci de ta réponse ! Ah oui d'accord, je ne savais qu'ils étaient limités, ça explique tout Oui c'est vrai que certains prix sont abusés
Il fera 208 pages d'après l'éditeur (http://www.urban-comics.com/marc-davis-la-magie-de-disney/) soit vraisemblablement la même pagination que l'original.
D'accord, merci pour le lien J'espère seulement que ce sera bien traduit (étant en fac d'anglais, j'ai peur d'être choquée ) Rien que le sous titre me fait peur
moi qui fait aussi les livres disney, je n'ai pas une collection pareil, les art of des films je reve aussi de les avoir j'ai celui du Roi Lion mais c'est l’édition normal Bravo une belle collection de livres
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Commandé sur Amazon et reçu avant-hier, presque fini de le lire "Dans les coulisses de La Reine des Neiges"
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Tiens, je ne savais pas qu'il avait été traduit! Ca faisait au moins depuis Tarzan en 1999 qu'un artbook de dessin animé Disney n'avait pas été traduit en français!