|
|
Auteur | Message |
---|
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Sep 2014 - 3:11 | |
| Usoinel : les livres que tu présentes, sont des catalogue de ventes aux enchères chez Sotheby's Tu y trouveras à l'intérieur beaucoup de cellulo utilisé pour faire le films avec les prix de départ et d'estimation pour les ventes. Tu peux en trouver pas mal sur ebay avec des photos de l'intérieur ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Sep 2014 - 4:14 | |
| Ah! Je me doutais que le seul qui puisse vraiment m'éclairer serait "ARTBOOK-PASSION" et je ne me suis pas trompée Merci pour ces précisions! C'est un peu dommage, cela semblait alléchant! Surtout celui de la petite sirène dont je trouve la couverture juste sublime! Bref encore merci d'avoir éclairé ma lanterne! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Sep 2014 - 19:31 | |
| Dans quelques semaines, L'Harmattan sortira un nouveau livre dans sa collection "Champs Visuels". Intitulé "Blanche Neige et les sept nains, la création du chef-d'oeuvre de Walt Disney", il revient sur la réalisation du premier long-métrage d'animation sonore et en couleur de toute l'Histoire. Plus d'informations bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Sep 2014 - 19:34 | |
| Ah ? Et bien, ma foi, ce livre m'a l'air très intéressant ! |
|
| |
cookamy
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Nice...... trop loin de DLP Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 22 Sep 2014 - 12:41 | |
| pas vraiment sur les visuels meme mais vu que je suis assistante maternelle et que je garde des enfants a mon domicile je suis forcément intéressé par le sujet, les enfants et disney. j avais acheté sur amazon ce livre de la pédiatre edwige antier : pourquoi votre enfant reve avec disney. et il est vraiment super, on comprend aussi pourquoi on s attache parfois plus a un personnage qu a un autre, le fait que les enfants aime aussi avoir peur (notament de la méchante reine) pourquoi malgré le nombre de dessin animé ou la mort est evoqué c est une bonne approche pour eux, car tous les films disney ont une bonne morale et véhicule le bon message... bref pour ceux que ce sujet pourrait intéresser voila la couverture, dispo chez un paquet de bon libraire 1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it ! |
|
| |
sylviana
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Oct 2014 - 13:41 | |
| Tout juste sorti de chez l'imprimeur, " Blanche Neige et les Sept Nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney" sera très bientôt disponible dans les librairies et sur internet (Amazon...). Prix de vente fixé par l'éditeur : 30 euros. Ne soyez pas surpris qu'Amazon mentionne une rupture. Le livre arrivera très vite, le temps pour l'éditeur d'envoyer les stocks. " /> |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Oct 2014 - 14:17 | |
| Le livre a l'air pas mal, mais le livre semble sobre niveau couverture. A voir avec d'autres photos Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Oct 2014 - 14:31 | |
| Je suis en pleine lecture de The Fairest One Of All donc ce livre pourrait être un bon complément, en français de surcroît. Sais-tu s'il s'agira d'un livre similaire aux autres parutions Disney de L'Harmattan (du texte seulement) ? Edit : Quel idiot je fais ! Ça a mis du temps pour monter jusqu'au cerveau. C'est donc bien toi l'auteur ? Je me disais aussi que ce nom ne m'était pas inconnu. En tout cas c'est génial qu'un éditeur t'ait donné la possibilité de rédiger un livre sur ce sujet passionnant, tout comme Jérémie Noyer à plusieurs reprises. Une raison de plus pour se procurer ce livre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Oct 2014 - 15:19 | |
| @yuna : Le livre n'a pas d'illustration. Il y a assez de recueils de concept arts. Là, il s'agit bien d'un document historique 100 % texte. Le compagnon idéal pour ceux qui ont déjà les livres déjà sortis, notamment celui de Pierre Lambert, assez chiche en textes. @Hugo : c'est mon livre, en effet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Oct 2014 - 15:25 | |
| Et bien entendu, une dédicace sera possible pour les lecteurs qui le désirent. Il faudra tâcher de trouver un lieu et un moment |
|
| |
Hugo
| |
| |
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 2 Oct 2014 - 9:26 | |
| Ah c'est super ça! Donc si il y a que de l’écriture c'est qu'il y a beaucoup d'infos =) Je me laisserais surement tenter ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 10:17 | |
| Alléluia! Moi qui possède justement le livre de Pierre Lambert, j'avais été déçu par le peu de textes! Le livre Blanche Neige et les sept nains: toutes les coulisses d'un classique de l'animation pour l'avoir feuilleté, est un peu plus fourni de ce côté là mais bon j'en suis arrivé au même constat bien que très joli! Mais enfin toute l'histoire dans un livre avec du texte, du texte et encore du texte! Merci Prof Ratigan, c'est un achat à faire dans les prochains mois! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 18:11 | |
| Merci Guillaume! J'espère que cette histoire des coulisses de la production plaira. |
|
| |
dominique millet
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous , le livre est paru , je viens de la commander sur Amazon , j'attends avec impatience sa réception pour me plonger dans sa lecture |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 20:00 | |
| Connaissant ton immense culture Disney, le nombre impressionnants d'ouvrages dont tu disposes, ta précision dans ce type de domaine, ta qualité rédactionnelle et tout simplement l'Amour que tu portes à cet univers qui nous passionne tous, Professor Ratigan, je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque j'ai appris l'existence de cet ouvrage ! Je me suis jeté sur Amazon et je l'ai commandé J'ai hâte de le recevoir et de le lire ! Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour ce message. J'espère que je répondrais aux attentes ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 3 Oct 2014 - 21:21 | |
| Le livre sur Marc Davis sort mardi prochain Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
bebert94
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 11 Oct 2014 - 19:39 | |
| J'ai craqué pour The Lost Notebook : Herman Schultheis & the Secrets of Walt Disney's Movie Magic. C'est un livre impressionnant, tant au niveau de sa taille que par son contenu. Il se découpe en 2 parties d'environ 100 pages chacune. La première consacrée, à sa vie et son travail au sein de Disney la seconde étant entièrement dédiée à son fameux journal perdu. Il faut bien avouer que le Walt Disney Family Museum (ou le journal réside désormais) a mis le paquet sur un livre qui de prime abord concerne un homme peu connu même pour les fans Disney. Heureusement pour nous Herman Schultheis adorait la photographie ce qui permet d'agrémenter la partie biographique de très nombreuse illustrations permettant de découvrir la vie dans les studios Disney durant la production de Fantasia ou encore Bambi. Puis vient la partie dédié au journal et si les détails de ses créations sont parfois un peu technique les commentaires sont là pour permettre au commun de mortels d'apprécier toutes l'ingéniosité du travail de Schultheis. WDW - l'envers du décor |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 12 Oct 2014 - 22:18 | |
| Merci pour ces photos duck grievous, ça donne envie ! Voici la couverture (peut-être provisoire) du prochain livre de J.B. Kaufman : |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Oct 2014 - 0:50 | |
| Il y a des chances que ce soit la couverture définitive pour Pinocchio. S'il est aussi complet que celui sur Blanche-Neige (et j'ai le sentiment qu'il le sera), ça promet d'être passionnant. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Oct 2014 - 16:10 | |
| - Pierre a écrit:
- Il y a des chances que ce soit la couverture définitive pour Pinocchio. S'il est aussi complet que celui sur Blanche-Neige (et j'ai le sentiment qu'il le sera), ça promet d'être passionnant.
Je suis légèrement déçu par rapport à ce visuel. A vrai dire, comme ce fut le cas pour The Fairest One of All, je m'attendais à ce que l'affiche d'origine soit utilisée. Dans tous les cas, j'ai comme toi vraiment hâte de pouvoir découvrir cet ouvrage ! |
|
| |
|