|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 3 Jan - 20:51 | |
| Bonsoir la compagnie! J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait en sa possession le livre de Marc Davis "Anatomie d'une Légende"? si oui, me recommanderiez-vous ce livre? J'hésite à me le prendre ^^ Merci d'avance |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 3 Jan - 21:59 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Si je comprends bien, la quatrième édition n'a jamais été vendue "mondialement" sur les sites en ligne mais uniquement en Californie? Ou ai-je raté un épisode?
Walmart souhaitait obtenir la possibilité de mettre l'ouvrage en vente dans ses magasins avant la mise en place nationale (une sorte d'avant-première en quelque sorte) et a finalement obtenu une exclusivité sur cette quatrième édition. L'ouvrage n'a finalement pas été mis en vente dans les magasins Walmart mais dans les 600 magasins Sam's Club appartenant au groupe Walmart. La différence étant qu'une adhésion est nécessaire pour pouvoir acheter dans les magasins de l'enseigne Sam's Club. Cette action avait donc pour but d'attirer de nouveaux membres/clients et de les fidéliser. De son côté Disney a vendu l'entièreté du tirage avant l'impression du premier exemplaire... La distribution de cette cinquième édition (une brique de près de 900 pages) devrait cette fois être "ouverte" et donc disponible en libraire, physique comme en ligne. Et cette cinquième édition devrait être vendue 20 % moins cher que la précédente |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 4 Jan - 20:08 | |
| Merci pour ton avis Guillaume! Du coup, je viens de le commander |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Tu as très bien fait Disneyd-ream , il est génial ce livre Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 4 Jan - 23:58 | |
| - Waka' a écrit:
- Bonjour,
Je rentre à l'instant de chez mes parents où je viens de récupérer cette collection de mon enfance qui date du milieu des années 80. On y retrouve les premiers films des studios (Blanche Neige, Peter Pan, Cendrillon..) sous forme de BD (celles qui je pense étaient à l'époque publiées dans le journal de Mickey) . A la fin de chaque album on a droit à des anecdotes de production, des croquis préparatoires ou les paroles des chansons. Il s'agit des éditions "encyclopédie et connaissance " . Je n'ai rien trouvé concernant cette collection sur le forum, je me permets donc de partager ce cliché. Je peux faire des photos de l'intérieur des ouvrages pour les gens que ça intéressent.
Tu peux prendre des photos des couvertures et quelques photos de l'intérieur. Il me semble avoir déjà vu celui de Blanche Neige. Tu voudrais bien photographier aussi le passage où elle court dans la forêt. Si c'est ça je m'en souviens de quand j'étais petit |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Jan - 10:35 | |
| Je sais pas si ça a été annoncé auparavant, mais un livre consacré à Minnie est prévu pour cette année : The Art of Minnie Mouse (Disney Editions Deluxe) (160 p., sortie le 6 septembre 2016)
"Minnie Mouse embodies a constant reminder to girls of all ages-including grown-ups!-to live confidently and express themselves. In The Art of Minnie Mouse, Disney artists, designers, illustrators, and animators from around the world reimagine their favorite Minnie styles and portray them in a variety of mediums. Minnie's earliest incarnation, her classic red polka-dot look, and trendy modern styles are all newly incarnated in water color, pastel, oil paint, colored pencil, mixed media, and computer graphics pieces that range from the traditional to the unconventional." |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Jan - 22:03 | |
| - tresorsdisney a écrit:
- Je sais pas si ça a été annoncé auparavant, mais un livre consacré à Minnie est prévu pour cette année : The Art of Minnie Mouse (Disney Editions Deluxe) (160 p., sortie le 6 septembre 2016)
"Minnie Mouse embodies a constant reminder to girls of all ages-including grown-ups!-to live confidently and express themselves. In The Art of Minnie Mouse, Disney artists, designers, illustrators, and animators from around the world reimagine their favorite Minnie styles and portray them in a variety of mediums. Minnie's earliest incarnation, her classic red polka-dot look, and trendy modern styles are all newly incarnated in water color, pastel, oil paint, colored pencil, mixed media, and computer graphics pieces that range from the traditional to the unconventional." Chouette ! Ce livre me dit bien Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadamMim
Âge : 38 Messages : 65 Localisation : Paris Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 5 Jan - 23:28 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser et qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis quelques livres rares en vente sur le Marketplace, cliquez sur ce lien pour voir la liste avec photos. Sinon je suis content de voir qu'il y a d'autres amateurs de livres rares. J'avoue avoir une collection déjà bien fournie, mais à regarder les collections des autres on se rend vite compte qu'il reste quelques perles à dénicher. Je cherche notamment le "Disney Vilains" que j'avais emprunté à la bibliothèque du cinéma Truffaut. Sinon @Olivier , j'ai aussi ces livres, trouvés sur une brocante. D'ailleurs dans une librairie d'occasion, j'ai trouvé un livre similaire, mais avec uniquement des croquis/recherches, qui serait apparemment sorti récemment en librairie chez Hachette. Ca dit quelque chose à quelqu'un? |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 11 Jan - 14:19 | |
| Disney Editions sortait en 2009 un petit livret broché d'une vingtaine de pages avec pour sujet les fenêtres de Main Street, U.S.A. et les "Disney Legends" auxquels elles rendent hommage : (Windows on Main Street : Discover the Real Stories of the Talented People Featured on the Windows of Main Street, U.S.A. publié en 2009). Son auteur, Chuck Snyder, travaille depuis quelques mois sur une nouvelle version grand format de près de 200 pages. L'ouvrage est attendu pour l'automne 2016. Windows on Disney's Main Street, U.S.A. : Stories of the Talented People Honored at the Disney Parks de Chuck Snyder (Disney Editions, 2016). The ultimate honor for a Disney Cast Member is to have their name emblazoned on a window along Main Street, U.S.A. To a typical Disney park guest, these names appear to be the calling cards of make-believe shopkeepers. In reality, the names belong to the "all-stars" of the parks' histories. As one walks around Main Street, U.S.A., these names are the opening credits of a show like no other. This book chronicles just who the people are behind those names. With photos of the windows, portraits of the people who are honored, and images of the work/legacy they contributed to the company, this lushly-illustrated volume will be a big hit for fans of Disney history, Disney Legends, and the Disney Parks. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 12 Jan - 11:59 | |
| Oh, intéressant, j'adore ! Je le mets direct sur ma wishlist |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 14 Jan - 13:43 | |
| Les premières aventures en bande dessinées de Mickey Mouse réinterprété par des auteurs européens annoncées dès 2011 par l'éditeur grenoblois Jacques Glénat sortiront (enfin) en mars prochain ! Les deux premiers titres de la collection "Disney by Glénat" sont réalisés par le Suisse Cosey (Bernard Cosendai)et les Français Nicolas Kéramidas & Lewis Trondheim (Laurent Chabosy). Une mystérieuse mélodie ou comment Mickey rencontra Minnie de Cosey (Editions Jacques Glénat, 2016). Mickey's Craziest Adventures de Lewis Trondheim et Nicolas Kéramidas (Editions Jacques Glénat, 2016). Extrait de l'histoire inédite Mickey's Craziest Adventures de Lewis Trondheim et Nicolas Kéramidas : Extrait de l'histoire inédite "Une mystérieuse mélodie ou comment Mickey rencontra Minnie" de Cosey : |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Jan - 17:25 | |
| Bonjour Je vous partage mes 3 dernières nouveautés ! "Disney Dossiers : Files of character from the Walt Disney Studios" : Enfin trouvé ! "Atlantis, The Lost Empire : The illustrated script" : C'était inespéré de l'ajouter un jour à ma collection ^w^ "The Art of Wreck It Ralph" : L'un des artbooks les plus complets que je possède [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 15 Jan - 22:08 | |
| Wahouuu, le livre "Disney Dossiers" donne envie d'en voir plus tu en es satisfaite? |
|
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Jan - 8:06 | |
| Bonjour à tous ! Naudirasley, celui d'Atlantis il est comment ? Il est bien ? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Jan - 14:14 | |
| Disneyd-ream tu peux voir quelques pages ici Xooosimbaoox en toute honnêteté, je m'attendais à un peu mieux... J'étais prévenue, mais ce n'est pas un artbook au sens propre du terme. Il y a peu de textes et aurait pu contenir plus de concepts art. Mais bon, si j'ai bien compris il s'agit du seul livre de la sorte pour ce DA, alors je m'en contenterai (du coup, sa côte/prix est vraiment surévalué pour moi). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 16 Jan - 14:43 | |
| Je connaissais pas ce livre Merci pour lien pour voir l'intérieur Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan - 9:12 | |
| - Naudirasley a écrit:
Xooosimbaoox en toute honnêteté, je m'attendais à un peu mieux... J'étais prévenue, mais ce n'est pas un artbook au sens propre du terme. Il y a peu de textes et aurait pu contenir plus de concepts art. Mais bon, si j'ai bien compris il s'agit du seul livre de la sorte pour ce DA, alors je m'en contenterai (du coup, sa côte/prix est vraiment surévalué pour moi). D'accord, merci pour l'info ! Car c'est un de mes Disney préférés mais effectivement, je le trouve assez cher... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan - 13:46 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout le livre Disney Dossiers! Je le trouve très beau visuellement mais il n'a pas l'air riche en infos... Le propos reste original, un de plus dans ma liste d'envies!
Oui il réuni pas mal de personnages, avec des croquis inédits et des informations intéressantes mais pas autant que dans un art book par exemple Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 17 Jan - 13:47 | |
| - xo0oSimbao0ox a écrit:
- Naudirasley a écrit:
Xooosimbaoox en toute honnêteté, je m'attendais à un peu mieux... J'étais prévenue, mais ce n'est pas un artbook au sens propre du terme. Il y a peu de textes et aurait pu contenir plus de concepts art. Mais bon, si j'ai bien compris il s'agit du seul livre de la sorte pour ce DA, alors je m'en contenterai (du coup, sa côte/prix est vraiment surévalué pour moi). D'accord, merci pour l'info ! Car c'est un de mes Disney préférés mais effectivement, je le trouve assez cher... En effet je l'ai trouvé à un pris raisonnable sinon je ne l'aurait pas pris x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 18 Jan - 16:59 | |
| Quelqu'un a-t-il entendu parler de la réédition "interactive" du livre sur DESTINO, à 150 euros? "This limited edition features a high-definition screen inside the front cover and a touch of a button plays the entire Destino film. This first-of-its-kind volume comes in a beautiful slipcase and includes a USB and wall charger and a headphone jack for a lifetime of continued enjoyment." |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 21 Jan - 22:40 | |
| Dans mon topic de ventes, je vends 3 livres de ma collection si ça intéresse quelqu'un ici Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mirroir_magique
| Sujet: Disneyland Paris Backstage 1992-2002 Sam 23 Jan - 11:08 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Dans mon topic de ventes, je vends 3 livres de ma collection si ça intéresse quelqu'un ici
Est-ce que tu pourrais me dire de quoi parle le livre "Disneyland Paris Backstage 1992-2002"? (beaucoup de photos / pages ...) C'est un vrai livre ou plutôt un livret pub du parc? J'ai bien vu qu'il est déjà vendu. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 23 Jan - 12:16 | |
| - nicostitch a écrit:
- Quelqu'un a-t-il entendu parler de la réédition "interactive" du livre sur DESTINO, à 150 euros?
"This limited edition features a high-definition screen inside the front cover and a touch of a button plays the entire Destino film. This first-of-its-kind volume comes in a beautiful slipcase and includes a USB and wall charger and a headphone jack for a lifetime of continued enjoyment." Cela m'intrigue beaucoup. Où cette version était-elle mentionnée ? |
|
| |
|