| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 15:42 | |
| - belleariel a écrit:
- Tink: bon choix Maléfique est réussie! J'espère que ça va marcher mardi!!!Nos premières LE!!!
Est-ce que qq'un sait qu'elle est la taille en cm d'une LE? juste pour se faire une idée parce que tt le monde dit que les LE sont grdes ms qd on n'en a pas c'est difficile de s'imaginer. Ou alors est-ce que qq'un a une photo avec un couple fairytale à côté une LE?
Une boite LE, c'est 48cm de haut et presque 28cm de large. Pour comparer: |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 16:03 | |
| Ohlala ! Choupinette, mon choix était fait, enfin....., pour la rose mais quand je vois ce visuel, j'hesite de nouveau Je trouve qu'avec le simple changement de couleur de cette robe, additionné aux petits détails modifiés avec la robe rose, on a l'impression que c'est une autre robe. En tout cas pour moi. Je pense que c'est pour ça aussi que le choix est si difficile. Je l'ai déjà dit il y a quelques post et je radote, mais cette LE est vraiment une merveille de grâce, d'élégance, de noblesse.... vivement mardi |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 16:19 | |
| Je commence vraiment à être impatiente pour mardi ^^ Je n'en peux plus d'attendre je veux commander ma première (et peut-être la seule) LE !! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 16:19 | |
| Nims, Kairi, je vais essayer de vous aider, mon copain et moi allons commander Aurore bleue (pour moi) et Maléfique (pour lui), via deux comptes distinct. Donc je pense que ça marche si chacun de nous commandons les autres (celles que vous voulez). Je ne garantis pas que ça marchera, mais MP moi si vous êtes intéressées =) |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 16:30 | |
| - Dinalila a écrit:
- Nims, Kairi, je vais essayer de vous aider, mon copain et moi allons commander Aurore bleue (pour moi) et Maléfique (pour lui), via deux comptes distinct. Donc je pense que ça marche si chacun de nous commandons les autres (celles que vous voulez). Je ne garantis pas que ça marchera, mais MP moi si vous êtes intéressées =)
Je t'es envoyé un mp |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kairi
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 17:02 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Choupinette il ne faut pas nous faire cogiter comme ça ^^
- newpupuce a écrit:
- choupinette tu es le mal ^^
- Superfat a écrit:
- Ohlala ! Choupinette, mon choix était fait, enfin....., pour la rose mais quand je vois ce visuel, j'hesite de nouveau
A ce point-là! De mon côté, je suis à peu près sûre de mon choix mais j'aurais bien aimé voir des photos du rendu des poupées dans leur boîte. Il va falloir attendre mardi, c'est dommage! |
|
| |
SweetR
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 17:41 | |
| non mais la tête de Philippe avec les cheveux en arrière, c'est juste pas possible où est sa mèche rebelle c'est clair qu'il ressemble au prince de Lu ou à un Ken ordinaire, quel dommage ! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 17:42 | |
| Comme pour beaucoup d'entre vous, j'hésite entre la Aurore Rose ou Bleu, j'aimerais prendre les 2 mais je me dis que ça sera déjà une chance de pouvoir en avoir 1 donc, je pense que je vais privilégier la rose car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour celle là, même si la bleue est magnifique aussi et que j'imagine le superbe rendu des 2 exposées côte à côte ! Bon allez, encore un peu moins de 48h pour se décider... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 17:46 | |
| Quel est ton choix Choupinette ? Dis-nous tout ! Je voudrais vraiment les deux Aurore et le couple Cendrillon, par contre pour Maléfique je ne sais pas trop. Pas de Philippe pour moi. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 17:53 | |
| kairi : La rose est en route des US donc je vais me prendre la bleue mardi J'ai vraiment un gros coup de cœur pour Aurore dans les deux couleurs. Elles ont toutes les deux leur petit plus et à défaut des deux autres, je me concentre sur elle qui ne m'a pas déçue à l'apparition des visuels Je me prendrai le couple de Cendrillon/Henri également ! Et si tout se passe bien, j'aurais au moins une bonne nouvelle avant de commencer une journée moins gaie composée d'un gros examen m*rdique à la fac xD ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 18:07 | |
| Juste une petite parenthèse concernant les poupées et notre passion, sujet évoque plus tôt. Perso, j'évite d'en parler mais c'est vrai quelles prennent de la place et elles se voient lol. Au départ, c'était l'incompréhension avec ma famille mais je suis adulte , je bosse, bref on n'a pas a me dire comment je gère mon argent surtout que je suis je trouve, raisonnable. Par contre mes amis non collectionneurs n'ont rien dit. Et j'ai eu dernièrement la surprise de trouver sur internet (je fais des infidélités a dcp) des personnes avec qui je joue a un wargame, et quand j'en ai parle, j'ai eu l'excellente surprise qu'on me réponde mais non t'as pas a avoir honte! Moi je dis Ben je suis une adulte qui approche la quarantaine une maman et j'ai même pas de filles. Et ben l'ami car je me suis fait un ami ainsi, m'a répondu meuh non!! C'est cro mignon!! Alors franchement je pense (avec l'âge et le recul on finit par avoir pas mal réfléchi lol) que les amis ceux qui nous aiment vraiment comprennent que c'est une passion qu'on a notre part de rêve, les amis nous connaissent. Sinon Ben c'est juste des connaissances, pas des mauvaises personnes mais des personnes qui ne nous ont pas compris. Quant a la famille, je dirais que ce ne sont pas toujours ceux qui nous comprennent et nous connaissent le mieux. Ben oui, contrairement aux amis, on s'est pas choisis lol Tant que cela reste raisonnable et que cela nous apporte du bonheur et non de l'anxiété du stress ou de l'angoisse, notre passion a autant de raisons d'être qu'une autre. Et la notre, est basée sur les rêves. Si on ne rêvait pas, la vie serait quand même plus triste, je pense. Fin du HS Perso je sais quelles poupées je prends, j'espère juste ne pas les rater car plus de Pc. Alors je suis en mode croise les doigts Je connais choupinette, je l'ai même vu en vrai et elle est adorable!!! Tu feras de toute façon le bon choix choupinette ne stresse pas. |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 18:57 | |
| Je vais tenter Aurore bleue et Maléfique et un couple Si quelqu'un est intéressée je peux essayer de prendre la rose et Philippe . Après je peux voir avec mon mari sur le DS allemand (vu qu'il travaille en Allemagne il peut se faire livrer au boulot , encore mieux car du lundi au vendredi de 8h à 19h il y est donc sur et certain qu'il sera là pour réceptionner les colis ) Si vous êtes intéressée vous me faites un MP |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 19:33 | |
| Je viens de lire ceci, et du coup je me demande , peut etre que le disney store des champs n'aura pas non plus d'aurore bleue? Dans ce cas je prendrais la rose , mais bon, je croise les doigts quand meme. - Citation :
- I rang my local store and they told me they weren't getting any blue Auroras! I'm in the UK
Via pin forum |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 19:41 | |
| En même temps, si ça se trouve, les magasins ne savent même pas encore ce qu'ils auront. Je trouverais bizarre qu'on ait aucune Aurore bleu, aucun Philippe et aucune Maléfique en magasin alors qu'on va en avoir 1000 exemplaires en Europe. Merci Twilight! |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 19:54 | |
| Je viens de rattraper mon retard et de lire vos échanges sur notre passion commune qui nous vaut malheureusement quelques critiques. Ca fait du bien de vous lire à chaque fois et de retrouver ce que je peux ressentir assez souvent. J'ai acheté beaucoup de poupées en très peu de temps et fait une dépense très déraisonnable (puisque j'ai acheté BN et Alice). Mais oh, et les mecs qui se payent une décapotable?? Moi la décapotable elle m'intéresse pas du tout. Et je ne laisserais pas mon copain mourir de faim non plus! J'ai fait cette folie mais j'essaie de la compenser chaque jour en étant très raisonnable sur d'autres choses, et je vais devoir être raisonnable pendant très longtemps et je l'assume totalement. De manière générale j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui comprennent ou même tolèrent ma passion Disney sans me prendre aussitôt pour une attardée. Je l'avais laissée de côté pendant très longtemps et depuis quelques années je la revis à nouveau et elle égaye mes journées. Quoi de mal à ça? Simplement les gens, notamment notre famille, aimeraient qu'on soit des durs à cuire et qu'on n'ait pas besoin de bisounours pour encaisser le quotidien, ça les inquiète. Mais tout le monde à un échappatoire quelque part! Alors pourquoi Disney fait peur aux gens et est tant critiqué? Ok, pour le côté commercial je veux bien, mais bon il faut bien que l'économie tourne, et je sais bien que Disney est aussi une machine à sous, je ne suis pas dupe du tout... Bref je pourrais parler et parler de ça alors je vais m'arrêter et changement de sujet: je viens de déboxer ma première LE!!!!!! Voici Ariel qui se prélasse après le petit stress du déboxage et du shampoing: J'ai l'impression d'avoir atteint une toute nouvelle dimension des LE! Elle est merveilleuse hors de sa boîte. Ca n'était pas ma préférée mais je viens d'en tomber totalement amoureuse. Quelle petite merveille! Et quel plaisir de pouvoir l'admirer sous tous les angles, jouer avec ses cheveux et la poser à côté de moi! Je retombe en enfance. Je suis désormais officiellement grosse partisante du déboxage!! Je vais pas déboxer le reste tout de suite parce qu'il faut profiter et je n'aurais pas assez de ma soirée pour toutes les sortir ^^pour l'instant je profite juste de ma Ariel et je suis sur un petit nuage! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 20:26 | |
| 88kro je partage ton gout pour le déboxage on prend tellement conscience de leur beauté quand on les déboxe, on profite de chaque détail (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct 2014 - 20:32 | |
| Ariel est vraiment superbe ! Et pour avoir vu plusieurs photos d'elle avant et après lavage de cheveux, j'avoue que je préfère après Juste comme ça, t'aurais pas de jolies photos de tes petites décapotables version LE ? On les voit tellement pas souvent que ça serait un réel plaisir de les admirer en attendant les nouvelles ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|