| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 13:14 | |
| Je ne suis pas du tout surprise de voir qu'une augmentation est possible. Par contre je pense qu'elle ne sera effective qu'en Europe. Je l'avais déjà dit mais de toute façon, les poupées ne sont pas suffisamment rentables en Europe à l'heure actuelle. De plus le taux de change n'est pas favorable. Aujourd'hui, une poupée sans taxes est vendue 120 dollars aux USA soit plus de 95 euros ( c'est pas le moment d'acheter aux USA). Ici 84 euros taxes comprises, Disney Store n'a pas d'intérêt à vendre en Europe plus d'exemplaires. J'étais d'ailleurs très surprise de voir que le stock en Europe pour les LE Sleeping beauty soit aussi important. Probablement qu'ils ont compris que la demande était tout aussi forte en Europe qu'aux USA, et qu'ils couraient une nouvelle fois à la catastrophe si il n'y avait pas plus de poupées mises en vente.
Le problème c'est que c'est à double troublant: soit on accepte sans en faire tout un foin une augmentation à 100 € qui devrait rester constante, soit on risque de voir les quantités allouées à l'Europe encore diminuées. Perso, je préfère vivre des mises en vente plus sereines quitte à payer plus, le prix me semblant logique.
EDIT: Pour moi, ce n'est pas une question que ce soit Frozen, si ils avaient pu le faire pour les Le Sleeping Beauty, ils auraient fait. Mais je ne suis pas certaine que le prix annoncé de 84 € était celui que le DS.eu avait prévu à la base, je pense que les américains les ont devancé lors de l'annonce. En effet, les prix annoncés étaient seulement des conversions à jour de 120 dollars... Du coup avec cette annonce, impossible de revenir sur le prix plus tard. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 13:55 | |
| si seulement payer plus assurait réellement la sérénité, elles pourront valoir, 100 , 150, 250 euros leur poupées que ça sera tjrs le même probleme de commande, de service client, de livraison, de pertes.
La seule difference c'est qu'au plus ils augmenteront au plus, ils auront une clientèle aisée car les autres abandonneront faute de moyen a un moment et que cette nouvelle categorie d'acheteurs aura peut etre les moyens de les assigner en justice ou un truc du genre. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:18 | |
| J'avais dit que je ne repasserai pas à la caisse pour acheter une troisième Elsa et une troisième Anna. Overdose de Reine des neiges en LE !!! L'augmentation de prix me conforte dans cette décision. J'avais juste envisager l'achat de Kristoff mais à 100 euros pas question, d'autant que les 2 LE Princes que l'on a déjà sont trop décevants pour accepter de mettre ce prix.
Les seules LE qui m'intéresse l'an prochain, seront celles, si toutefois elles sont prévues, d'Aladdin, Jasmine et Jafar qui pourraient accompagner la sortie de l'édition diamant Blu Ray en octobre. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:24 | |
| La question du prix est indépendante de celle de la gestion des commandes. C'est sûr que c'est la m**de et ça rend dingue de payer toujours plus pour avoir moins de services et plus de problèmes.
Il y a juste une réalité économique: Aujourd'hui les poupées limitées ne sont pas suffisamment rentables en Europe et Disney va tout faire pour corriger cela. Mais c'est vrai qu'ayant été habitués à payer 70 euros il y a encore quelques mois, cette forte augmentation semble incompréhensible. C'est seulement qu'ils essaient depuis des années de le faire, Raiponce mariée qui était la première poupée en ligne en Europe, devait être à 90 euros. Sauf qu'ils ont eu peur que ça ne se vende pas et ils ont baissé le prix. Avec les LE Frozen de novembre, ils ont pensé pouvoir passer le cap, mais ils ont fait n'importe quoi en changeant le prix à la dernière minute et en imposant un prix différent de celui annoncé. Personnellement, je pense que le nombre d'exemplaires alloué à l'Europe est lié à la rentabilité. Si c'est moins rentable qu'aux USA, ils en mettent moins à disposition ici si ils le peuvent.
Après je ne pense pas que la clientèle change réellement malgré l'augmentation des prix. Les gens qui ont des moyens limités se saigneront et se priveront plus à mon avis pour assouvir leur passion (j'en fais partie). La majorité des clients de Disney ne provient pas de catégories socio-professionnelles supérieures, mais économise durement pour ses achats.
Bon, on verra si cette augmentation est avérée. J'adore Frozen et les produits dérivés du film mais je sature. Donc à voir si vraiment il y a un intérêt à refaire des LE, je préférerais des Designers personnellement.
Dernière édition par maromi le Ven 3 Oct - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:36 | |
| Ayant eu Anna mais pas Elsa, je pense que si je réussis et qu'elle me plait, je prendrais Elsa, ce serait la dernière occasion de l'avoir à un prix raisonnable je pense (pas 500€ quoi ) Je pense que Kristoff a plus de chance d'être réussi que Éric ou Philip (bien que je trouve Éric superbe personnellement) car rien qu'en classic ils le réalisent très bien. Je l'imagine déjà avec sa tenue d'hiver, un beau fond enneigé et ses cheveux blonds (des vrais, pas du plastique !!), s'il est beau je pourrais craquer car Kristoff et Anna me font trop penser à mon copain et moi, donc ayant déjà Anna ca ferait un beau duo... Bref ce ne sont que des suppositions, peut être qu'ils lui mettront une tenue du court métrage comme les sœurs je suppose. Ca serait plus logique mais j'aimerais moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:38 | |
| 100 euros... On aura tout vu. Je pense que je vais arrêter les LE si cela est un fait avéré. On a pas tous les moyens de sortir une centaine d'euros, par-ci et une centaine d'euros par-là. Je commence à être assez dégoûté par le Disney Store personnellement. Anyway, la seule poupée susceptible de m'intéresser l'année prochaine est la probable LE du film Cinderella, le reste, à 100 euros, je ne pourrais pas, bien que j'adore la Reine des Neiges. Cet effet de mode qui dure depuis plus de dix mois devient insupportable, je sature et je suis sûr que je ne suis pas le seul. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:39 | |
| je suis d'accord avec vous, je sature sur les LE frozen. Je préférerais un jolie duo designer, qu'une réadaptation des poupée déjà sorti. En même temps je sais que si Elsa à une robe réinventé pour le court métrage Frozen forever et qu'elle est merveilleusement belle, je ferais surement parti des acheteurs et cela m’ennuie.. J’espère qu'on aura de belle LE en octobre celle d'Aladdin. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:49 | |
| Sincèrement je trouve cette augmentation de prix inadmissible, ils surfent juste sur la vague Frozen! Pour ma part mardi pas de LE pour moi mais je vais essayer de commander Aurore Bleue pour Belleariel. Comme elle n'habite pas loin de chez moi c'est pratique et comme ça j'aurais la chance de voir enfin une LE en vrai Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 14:51 | |
| Si il y a des LE Aladdin je sors mon porte monnaie tout de suite Je ne prends pas celle de La belle au Bois dormant car je n'ai pas d'attaches particulière à ce film même si je le regardais des bonnes dizaines de fois étant petite... Quant aux LE Frozen à venir, je ne sais pas, je suis mitigée, peut être que je prendrais Anna car il me manque la Anna Couronnement pour aller avec ma elsa Couronnement, mais 100€ quoi ça me fait vraiment mal de voir qu'ils jouent avec la passion des gens pour mettre le pric de leur choix Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 15:35 | |
| Si ce n'est pas une rumeur et bien le Disney store m'auras bien choqué sur le coup, surtout que là on parle encore de Frozen ... Là si ils voulaient être discret en voulant pomper sur le succès du film grâce au court métrage et bien c'est raté x) Je commence a être tellement fatigué du DS et le plus dégueulasse c'est que ils privent les fans d'avoir ces poupées car on a pas tous 300 euros à sortir au lieu de 252 euros en un claquement de doigt, c'est vraiment abusé. Mais bon tant mieux pour eux j'ai envie de dire, ça n’empêchera pas qu'elle partent en deux minutes ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 17:27 | |
| Je regardais Aurore bleu pour Belleariel, je passe sur la photo de Maléfique alors que ma mère viens et elle me dit : elle est jolie. Moi qui rétorque oui mais elle est un peu grande, elle me dit "c'est pas grave non?" Pour une fois que ma mère approuve je vais donc essayer de la prendre aussi! 2 LE + un couple, il faut que je m'accroche! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 17:38 | |
| Quelle beauté cette Aurore .... j'espère qu'elle va m'être livrer ! Tink je suis dans le même cas que toi 2 LE (je vais tenter de prendre Aurore bleue car j'ai vraiment des doutes sur le faite que je reçoive Aurore de ma préco )+ 1 couple , pffff je sens que je vais me faire des cheuveux blancs
Encore des LE Frozen ... punaise à ce prix là elles auront intérêt à être plus que splendide !!!! Je suis comme vous j'adorais la Reine des Neiges mais maintenant je commence sincèrement à saturer. J'aurais préféré 1000 fois des Designer (je pense qu'ils vont en faire )
Bon plus qu'à patienter jusqu'à mardi ...
Dernière édition par Tchipoune le Ven 3 Oct - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 17:48 | |
| Pour moi aussi normalement ce sera 2 LE (les deux Aurore) et un couple mardi, si Disney Store daigne me les livrer bien sûr ^^'
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:05 | |
| Bof je suis partagé pour les poupées Frozen de mars 2015.
J'espere vraiment que les héros du court métrage (Anna, Elsa et Kristoff) auront des tenues vraiment mais vraiment innovante comparé a la fin du film. Hate de voir ca qd meme cela dit!!
Sinon je suis pas vraiment choqué par la hausse de prix, mais bon sur le principe je trouve pas ca réglo de le faire a chaque nouvelle sortie. Mais bon soyons honnetes, si on proposais les LE Frozen déjà sorti a 100€ sur ebay, je donnerais pas long feu pour qu'elles soient vendues.
On verra s'il y a coup de coeur ou pas, mais je trouve qu'on a déjà largement fait le tour des personnages d'Anna et d'Elsa dans leur style et leur tenue. Ca ne peut etre intéressant que si elles ne ressemblent ni a leur tenue de couronnement, ni a leur tenue d'hiver, donc bon pas sur... |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:08 | |
| Roooh elle est vraiment superbe !! Pareil 2 LE pour moi(Aurore bleu+Maléfique) et Cendrillon =) Espérons que personne n'aura de problème niveau livraisons! Sinan pour les Frozen j'attends de voir... Je n'ai pas eu la chance d'avoir celles déjà parues mais bon...on verra,on verra! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:13 | |
| Est-ce que quelqu'un a demandé pour les cartons de livraison ? J'hésite vraiment à prendre une suspension en même temps mais comme elles sont justes envoyées dans des papiers bulles j'ai peur qu'elle se casse pendant le livraison... Qu'en pensez vous ? Vous prenez quelque chose en plus ou pas ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:19 | |
| Heureusement niveau sous ça ne me fera qu'une LE et un couple vu que l'autre est pour Belleariel mais pour commander c'est pareil! Après en plus il y a la livraison, ça va trop me stresser! Prions le dieu de la poupée Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:22 | |
| Suite de mes déboires avec DS des US ...Ce matin j'ai débloqué le paiement , et fait un mail au DS pour leur signaler. Et leur réponse me laisse très perplexe : le paiement est accepté , ma commande me sera livrée quand le produit sera réapprovisionné !!!!
Le DS des US ne vaut pas mieux que le DS européen , je vous le dis ! Où est donc passé la LE qui devait m'être livrée ???
Je suis en rage !!! J'ai jamais de bol avec les LE Et je sens que mardi elle va me passer à nouveau sous le nez !!!
Bon va falloir que je rale pour être remboursée maintenant !
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 3 Oct - 18:26 | |
| Oh là... c'est très bizarre ! Tu ne peux pas essayer de renvoyer un mail pour une explication ? Tu auras sans doute un autre CM, un peu mieux informé avec de la chance ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|