| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 20:35 | |
| Merci Tink68, c'est vrai que ses cheveux sont magnifiques, flamboyants! Je les ai juste rincés à l'eau tiède et légèrement peignés. Je les laisse sécher maintenant, j'espère qu'ils garderont un peu d'ondulation légère et naturelle, c'est plus joli je trouve |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 20:41 | |
| 88Kro j'approuve tout ce que tu as dit Bravo pour ton déboxage, j'ai tellement envie de faire de même, c'est clair qu'on doit bien mieux apprécier la poupée si on peut en admirer tous les détails Après, je ne compte pas leur laver les cheveux parce que je n'en ressens pas le besoin, mais je sais que je déboxerai quand j'aurais arrêté de déménager sans arrêt. Pour l'instant je laisse mes trésors en sécurité dans leur boîte. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 20:42 | |
| - Didi81 a écrit:
- Juste comme ça, t'aurais pas de jolies photos de tes petites décapotables version LE ?
HAHA ça m'a fait beaucoup rire! C'est un beau surnom je trouve! Voici deux petites photos, malheureusement je n'ai pas de super photos je ne suis pas bien équipée en appareil photo on peut pas tout avoir, la LE décapotable et l'appareil pour la photographier EDIT: Moi aussi Arielcat ce qui m'arrêtait c'est que pour le moment elles sont juste rangées dans une étagère à l'arrache provisoirement, et donc quand je veux les voir je dois les descendre etc, et c'est plus pratique si elles sont bien fixées. Mais bon, il semblerait que j'aie fini par craquer ^^ D'ailleurs récemment pour la petite histoire il y a eu un dégât des eaux chez moi, heureusement elles n'ont pas été touchées mais je psychote totalement depuis et elles sont rangées dans des sacs poubelles... Autant vous dire que esthétiquement c'est le top
Dernière édition par 88Kro le Dim 5 Oct - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink68
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 20:50 | |
| Oooooh merciiiii !! Mdr pour le surnom, je trouvais ça sympa et finalement c'est pas trop éloigné de la réalité ! Et également pour l'appareil, mais c'est vrai qu'à choisir... je ferais pareil je pense ! Vraiment un énorme coup de cœur sur BN ! Elle a vraiment tout cette LE, et le jour où j'aurai 1000€ à n'en savoir quoi faire je crois que j'ai déjà trouvé ce que je veux avec xD Très beaux achats, ce sont vraiment des perles ces deux là Un grand merci pour les petites photos, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir de voir qu'elles peuvent s'acquérir quand même ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 20:52 | |
| Oh ta Aliiiiiiice quelle beauté raffinée, moi qui suis fan d'Alice, cette poupée est la perfection !!! Tu as de la chance de l'avoir chez toi Blanche-Neige est tout aussi sublime, elle ressemble tant à une poupée de porcelaine, quelle somptuosité ! Mais si je devais choisir, je prendrais Alice car c'est un personnage que j'adore, et la LE m'a plut immédiatement. Bravo pour tes merveilles, ça c'est de la décapotable qui me plait j'approuve les filles ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 21:32 | |
| J'adore les LE de Blanche Neige et Alice Elles sont vraiment super belles et originales je trouve. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 21:37 | |
| Ca m'a fait du bien de lire tout ce que vous avez écrit sur notre passion, parfois c'est un peu difficile d'affronter le regard de la famille. Pour ma part mon père s'en moque et trouve ca marrant, ma mère a plus de mal à comprendre mais j'ai la chance d'avoir un chéri merveilleux qui voit le bonheur que m'apportent ces poupées et me pousse à les prendre et me les offre. Il va même sauter le pas et essayer de se prendre Maléfique !! Il vient d'ailleurs de me faire une surprise qui me fait trop plaisir : il va faire 2heures de train mardi matin pour être à 9h devant le Disney store et nous prendre les poupées car j'angoisse à cause des livraison, des vols, casse etc... Si les habitués des magasins avaient quelques conseils à me donner je suis preneuse 88kro Blanche Neige et Alice sont sublimes, quel rêve ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 21:38 | |
| Et bien pour en revenir au choix des couleurs, j'ai bien fait de me replonger dans le DA.. au final je la prends bleue !! Moi aussi mon mari m'encourage ... on recherche une place dans la maison pour installer une vitrine et il vient de me dire qu'il me prend Maléfique pour Noël ..... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 22:15 | |
| Tu as un copain en or Eliesaab. C'est chouette ce qu'il fait pour toi. 88Kro, tes poupées sont sublissimes. J'ai une -petite- préférence pour Blanche Neige.
J'ai aussi beaucoup de chance, ma maman accompagnera ma fille à l'école Mardi pour que je puisse me concentrer sur les sorties. En fait, mes proches ont beaucoup donné leur avis sur ma vie quand j'avais 20 ans et puis, ils ont arrêté de s'en occuper. C'est important de rester sympa, poli, mais ferme sur ses choix d'adulte et puis, on est pas toujours compris par les personnes qui pour nous comptent le plus. Je pense à ce que disais twilight sur ses amis qui la comprennent. C'est vrai que ce n'est pas un mauvais choix que de s'entourer du positif en laissant ce qui nous fait mal de coté. En vrai, je crois que la solution, c'est offrir son amour et sa compréhension aux autres. Je préfère offrir ce que j'ai plutôt que d'attendre des autres qu'ils soient comme moi. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Oct - 22:17 | |
| 88kro: ta BN et ton Alice sont merveilleuses! c'est super d'avoir des photos car on ne les voit pas souvent! Pour les sacs poubelles ce n'est pas esthétique ms tu as raison il vaut mieux ne pas prendre de risque ds le cas d'un autre pb d'eau! MissAurore: ton mari est très gentil!ça te fais un joli cadeau de Noël! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
sandy14
| |
| |
|