A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
J'ai une question, même si je suis pas sûre de la poser au bon endroit, est-ce que vous savez s'ils ont sorti Winnie cette saison ?
Parce que j'emmène une copine marseillaise qui n'est pas venue à DLP depuis trèèèèèès longtemps et qui est juste amoureuse de lui ! Donc si certains d'entre vous l'ont repéré vous pouvez me filer des tuyaux ? Qu'on le rate pas
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Durant la parade il est sur son char et pendant la Garden Party de Dingo il est a pied. Il fait parfois des poses devant les guests mais tu ne peux pas vraiment te mettre à coté de lui pour prendre la photo.
J'ai une question, même si je suis pas sûre de la poser au bon endroit, est-ce que vous savez s'ils ont sorti Winnie cette saison ?
Parce que j'emmène une copine marseillaise qui n'est pas venue à DLP depuis trèèèèèès longtemps et qui est juste amoureuse de lui ! Donc si certains d'entre vous l'ont repéré vous pouvez me filer des tuyaux ? Qu'on le rate pas
si tu viens après le 31 mai il sera en photolocation a coté du plaza garden
si tu viens après le 31 mai il sera en photolocation a coté du plaza garden
Comment ça ? Il prend la place de Pan Pan et Miss Bunny ?
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Alors que la saison Swing into Spring tire peu a peu sa révérence pour cette année J'aimerai revenir sur cette saison et faire un petit bilan . Cette année les spectacle était bien au rendez vous , certes moins dynamique que l'an passé mais bon . La garden party de Dingo manque de "pep's" et le show reste figée mais la musique est très douce . Je pense qu'ils devraient revoir ce spectacle pas sur la bande son mais sur le show en lui même. Pour Bienvenue a la Belle saison je ne ferai pas de critique car je trouve ce show trés joli sur l'univers de Mary poppins , les danseurs en mettent du leur pour rendre ce spectacle très joli . J'aimerai aussi revenir sur une nouveauté de cette année " Le petit train du printemps de Minnie ". J'espère que c'était une blague de la part de Disneyland ! Nous mettre 2 pauvres wagons avec quelque personnages bon... mais le train ne s'arrete pas . Heuresement que les guest flow nous font un petit " flasmob". Mais ce qui reste pour moi le meilleur de cette saison c'est : Pan Pan et Miss Bunny (mes characters préféré ) il sont mignons , ont une bonne interaction avec le public et c'est vraiment chouette . Dans l'ensemble cette saison m'a plus et j'attend avec impatiente la saison 3 de Swing Into Spring
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
L'ultime journée du "Printemps fête son Carnaval" vient de ce finir!
Retour sur cette journée!
- - - - - - - - - - Le petit train du Printemps de Minnie - - - - - - - - - -
La dernière du "Le petit train du Printemps de Minnie" avec un flashmob et des applaudissements en folie!!
- - - - - - - - - - Bienvenue à Belle Saison - - - - - - - - - -
Salutation en groupe de la troupe à la fin !!
- - - - - - - - - - La Garden Party de Dingo - - - - - - - - - -
Avec une hola au début (Pas sur la vidéo) et pluto qui ce lache à la fin!
- - - - - - - - - -
Je suis fier d'avoir assisté à cette dernière journée, les fans était tous unis pour remercier les casts members pour cette merveilleuse saison. Je suis fier d'etre fan de Disneyland Paris! Merci à Disneylannd Paris et à tout les casts members de nous avoir concoctée cette saison magnifique! Rendez vous l'année prochaine pour Spring 2016
Dernière édition par Chafouin le Lun 1 Juin 2015 - 21:14, édité 3 fois
Merci pour la vidéo du dernier flashmob, l'ambiance avait l'air juste géniale ! Bravo à tous les casts pour leurs bonne humeur (il y en a eu des bras levés en 3 mois !) et aux guests pour avoir joué le jeu ! En espérant retrouver cette ambiance (et les shows de l'an dernier ) l'an prochain !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
Disneyland Paris vendra lors de sa prochaine saison printanière des pins représentant des œufs de Pâques à l'effigie de personnages.
www.facebook.com/DlrpExpress
www.facebook.com/DlrpExpress
Vous le savez peut-être, ces œufs sont aussi des décorations que l'on peut voir à Tokyo Disney Resort, Disneyland Resort et Walt Disney World. Les oeufs en question font partie de jeux qui sont des sortes de chasses aux œufs.
J'ai fait les chasses au trésor de Tokyo Disneyland l'an dernier. C'est très amusant, cela permet de découvrir le parc sous un autre angle. Il existe 2 niveaux de difficulté : le plus simple consiste à placer des vignettes autocollantes des personnages sur un plan en papier conformément à l'emplacement du parc ou se trouve leur version "oeufisée". Le second niveau de difficulté est assez coriace car il faut retrouver l'emplacement d'oeufs décorés (pas très gros) cachez dans le parc (dans des vitrines, sur des toits etc) aidé seulement par des énigmes +/_ piège (en ce sens que l'on peut facilement aller dans un land en étant certain qu'un oeuf s'y trouve car on pense avoir résolu l'énigme alors qu'il est dans un autre land !) C'est très prenant ! Notons que le second niveau étant considéré comme très difficile, il n'est disponible qu'en japonais alors que le premier est traduit J'espère vraiment que cette animation qui ne coute que l'impression d'un plan arrivera à Paris. La participation est payante, de l'ordre de la valeur d'un pin's et lorsqu'on a rempli sa mission, on reçoit un cadeau exclusif de la même valeur...